Dylan Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Elle a porter plainte contre son beau père mais les psy on dit que c'était un mal-être familiale et que les attouchement était au dessus des ses vêtements donc rien n'est contre lui. Et après la rupture j'ai fait l'interdit car je ne connaissais pas se système du sr alors pendant 1 mois j'ai envoyer des message de "pourquoi tu m'as quitter, je t'aime, je suis plus rien sans toi ect..." j'ai fait comme mon frère avec son ex , j'ai prit exemple sur lui :/ (Je précise que Charlène est ma plus grande relation et je sentais vraiment qu'on était fusionnel, j'étais prêt à faire le grand pas dans la relation.) et donc des erreur j'en ai fait je le reconnais j'ai trop brusquer la chose et tout précipité. et pour les problèmes sexuelle je savais pas trop comment mi prendre car je n'avais aucune expérience la dedans pour moi je pensais que c'était la meilleure chose a faire mais sa a empiré la chose, ce que je ne voulait pas :( car ma mère me disait toujours de respecter les femmes car mon père nous battait, donc pour moi faire du mal ou quoi que se soit c'est impossible. Puis ben quand elle ma bloqué de partout a causse de mes messages ou appelle j'ai fait 1 mois de SR puis j'ai envoyer le message.Dois je encore faire un SR de 10 jours ou 1 mois puis lui renvoyer un message ? Je sais que c'est elle la femme avec qui je veux partager la plus grande partie de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Alors la bonne question, 1 mois de sr sans l'avoir appeler ni sms ? c'est déjà bien, mais ici on te dira que le sr ce n'est pas pour qu'elle revienne ! c'est pour que la nicotine de l'amour te rende moi accro, pour que tu puisses te détacher et penser à toi, te reconstruire avancer, à ce moment la tu seras mieux, plus confiant et moins dépendant de ton ex. Cela crée aussi un manque chez l'autre, mais après chaque personne et différente et réagi différament.À mon sens ta seule option et de te faire oublier et tu verras bien si elle te recontacte un jour, à ce moment la faut rester détacher, c'est là que le travail fait sur soi porte c'est fruit, sinon ben passe à autre chose, j'espère que cela s'arrangera tout de même pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 J'ai fais un SR sans lui parler essayer de pensé a autre chose me suis inscrit sur lovoo, badoo ect pour parler me changé les idées négative, je réfléchis a mon projet d'ouvrir mon entreprise de tailleur de pierre, je vais me mettre au sport, mais le truc quoique je fasse je pense a elle... c'est fout. Et j'ai peur qu'elle se soit remit en couple pendant c'est 2 mois et qu'elle soit plus heureuse avec son compagnon ou sa compagne :( Le truc c'est que je me demande il y a t'il toujours de l'amour en vers moi pour elle :( car elle m'avait dit "je n'ais plus de sentiment plus rien on est plus compatible j'ai grandi et mûrit". Mais c'est pas possible que après toute c'est épreuve qu'on a traversé a deux qu'il n'y ai plus de sentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Comme je t'ai dit on n'oublie pas une personne d'un claquement de doigts, à part être sans coeur sa me semble pas possible dans l'immédiat. Après quels et plus de sentiments, c'est compliquer d'être dans le coeur et la tete de la personne, mais elle a été claire et il faut que tu avances. C'est bien tu t'occupes, c'est facile pour personne ici, on se soutient mutuellement, et quand sa va pas tu peux le dire ici http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php? f=59632 Tu penses à elle et c'est bien normal, le manque etc est toujours présent malgré ton sr. Je te souhaite plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés