sandstorm Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Rogue pour ma part je rejoins parfaitement l'avis d'Elieza! faut pas avoir peur qu'elle le prenne mal. Là t'es en train de bouffer toute la merde et en plus tu as peur qu'elle le prenne mal? eh ben tant pis si elle le prend mal la demoiselle: elle t'as quitté et doit assumer toutes les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogue Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je me suis encore mal exprimé. Je vais juste changer mon comportement et comme elle va mal le prendre, elle n'essaiera plus de de me parler ou me contacter. Une pierre, deux coups ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 *branche son projecteur 4000W* Tu veux de la lumière? soit !"J'ai essayé de prendre de la distance avec mon ex" <== bah non, il ne faut pas "essayer" il faut le faire, point."Je dois trouver une solution plus radicale! que me conseillez-vous?" <== cf ci dessus.Coupe les ponts, éloignes toi car elle ne t'apportera que du négatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 J'ai essayé de prendre de la distance avec mon ex. Ecoute Maître Yoda Concentre toi sur tes ressentis Rogue, pas sur les supposés siens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés