Aller au contenu

Je bloque mon ex sur Facebook, ça marche après 2 mois?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais ce que je veux dire ( car je ne suis au courant de rien ) c'est si elle décidait de passer à autre chose pour justement pour tenter de m'oublier alors que je suis convaincu que je peux encore rattraper les choses et qu'il suffit de pas grand chose pour refaire basculer la balance. J'ai vu dans une vidéo que la reconquête était quelque chose "d'injuste" en entendant par la que celui qui a décidé de rompre faisait un pacte avec lui meme et tentait de le tenir, et donc qu'il ne fallait pas attendre que les choses se fassent d'elle même. Je sais que le SR sert a se reconstruire. Seulement J'ai pas envie de passer à côté d'une quelquonque opportunité. Et en m'y tenant , je ne sais pour combien de temps encore, a ce SR , j'ai peur de ne jamais être dans le bon timing au moment de revenir prendre des nouvelles. Je suis entre deux feux

On est dans l'hypothétique donc... et ça ne sert donc à rien d'avoir cette conversation...

Personne n'a le contrôle de grand chose dans la vie Adrien, apprends à lâcher prise... Et tourne toi vers des activités qui te permettent de t'échapper de l'idée de reconquête... tu es en Silence Radio là... chaque chose en son temps...

Je te parlais de toi et de ta vie, pas des rubriques... Toi, en tant que personne, tu es en Silence Radio. Et je te dis, puisque que tu évoques la reconquête, que ce n'est pas le moment pour toi. On fait un Silence Radio, ensuite, une reconquête... donc tu fais les activités préconisées lors d'un Silence Radio. Et regarder des vidéos sur la reconquête, n'en fait pas partie...

Pour ma part, je pense qu'il est absolument nécessaire de bloquer son ex sur fb, le plus rapidement possible. Je dis bien bloquer, pas supprimer. Tout lien doit être coupé, d'autant plus s'il est virtuel.

Il faut user de tous les moyens pour se refaire sans traîner. Elle t'a lâché. Tu dois en faire autant.

Remarque générale : le virtuel c'est de la m****, avant, pendant et après la relation : ça nique la dynamique !

Sacha111, tu dis bloquer et pas supprimer.

La dessus je ne suis pas forcement d'accord.

Bien sur que certain peuvent tres bien bloquer la personne et ne jamais aller sur sa page.

Mais d'autres, dans un moment de faiblesse n'ont qu'une envie c'est de craquer et d'aller sur la page a la chasse aux infos.

Autant le supprimer

Sacha111, tu dis bloquer et pas supprimer.

La dessus je ne suis pas forcement d'accord.

Bien sur que certain peuvent tres bien bloquer la personne et ne jamais aller sur sa page.

Mais d'autres, dans un moment de faiblesse n'ont qu'une envie c'est de craquer et d'aller sur la page a la chasse aux infos.

Autant le supprimer

Bonjour Marcfitt. Je comprends ta remarque. Dans mon esprit, c'est bloqué à jamais. Le fait de bloquer te permet de couper les ponts totalement puisque tu ne peux même pas aller voir les publications laissées publiques. Ceci dit, les deux sont possibles selon moi. Tu supprimes puis tu bloques.

Fb en règle générale c'est pas le mieux mais pour le couple c'est vraiment pas bon. C'est comme un jardin "secret" à ciel ouvert. J'éviterai les petites amies dorénavant. Virer reste quand même une souffrance.

• 2 semaines après...