denaisss Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Courage ptit ange... tu mérites tellement un VRAI amour, je comprend très bien ta peine, surtout qu'il a été vraiment un bel e..... comme dis IN_MEDIO_STAT_VIRTUS, il mérites que tu le remplaces avec quelqu'un de bien et gameler car la manière dont il a agit (mettre enceinte sa "maitresse") sera payé chèrement a un moment donné, crois le la vie donne mais elle reprend COMPTANT... toujours.. Courage miss, TOUT va s'arranger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouais, plus tu tires sur la corde, plus ça fait mal quand elle lâche ! :ugeek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: excellente image de ce qui a été dis IN_MEDIO ;) C'est ça tipoune, la vitesse risque de lui faire mal partout quand elle va lâcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci , ca me soulage un peu..Je suis confiante vous savez, je sais que je vais trouver mieux, qqu'un de plus fort, qui assume un VRAI homme, pas une mauviette (en plus il disait que j'étais trop dominante pour lui hihihi, c'est ca qu'il voulait en fait, une fille conne moche sans caractère qui l'admire, le valorise et qui est soumise :D )...je sais que je plais et que je vais finir par être heureuse, je n'ai jamais douté de ça!Mais c'était une belle histoire, une belle relation, profonde et de voir que c'est gaché comme ca à cause de ses actions ,et que SON image est gachée..je voulais en garder un bon souvenir..et je n'aime pas penser que c'est un connard...je m'étais toujours dit que j'avais de la chance d'etre tombée sur qqu'un comme lui, je m'étais tjs dit que ma mère serait contente de voir que j'ai trouvé qqu'un d'aussi bien avec moi..tout ca, c'est gaché mtn...il ya tellement de choses que je regrette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai du mal à interpreter son comportement (je sais, c'est une perte de temps que d'essayer d'interpreter, mais tout le monde le fait, c'est que c'est pas évident de ne pas le faire lol)...Il dit que c'est sa faute de ne pas m'en avoir parlé, qu'il a fait une connerie (mais c'est pas un crime, mais ca c pr se déculpabiliser), qu'il regrette comment les choses se sont passées, qu'il est désolé...mais MOI je le sens pas désolé, mais peut -etre que j'en attends trop? Peut-être qu'il l'est, meme si je le ressens pas venant du coeur, je m'attendais à ce qu'il se mette à genoux, pleure et s'excuse du mal qu'il m'a fait, qu'il le vive mal, mais ca n'arrive jamais comme ca...peut etre que c'est normal et que je dois m'estimer heureuse qu'il se soit excusé pleins de fois.... :| :|Puis quand je lui demandais de dire la vérité lors des explications (début mai) et qu'il m'a menti, mtn avec le recul je me dis que c'était pour le mieux. Il l'a fait pour moi, pour me protéger, d'abord je voulais pas le croire, je me dis qu'il dit ca pour se disculper et justifier les mensonges, mais au fond et j'en suis CERTAINE, je n'aurai pas été prête à entendre tout ca à ce moment là..entendre qu'il ne me regrette pas, qu'il l'aime autant, qu'il la trouve belle, qu'il ne préfère pas notre relation, qu'il est aussi bien avec elle, qu'elle lui fait autant d'effet que moi...je n'aurais pas pu le supporter à ce moment là! et il a dû le sentir...Et je pense qu'apprendre les choses progressivement comme ca, retarde le deuil complet ok, mais ca a fait que j'ai pu supporter plus facilement je crois..ca m'aurait vmt détruite!!! Même si ce n'est pas bien de m'avoir fait esperer et casser la tête à essayer de comprendre pourquoi il restait avec elle alors qu'il disait préférer TOUT de moi....C'était mieux pour mon égo aussi, meme si mtn il est détruit qand meme, à ce moment là 2 mois après la rupture, je n'étais pas prête à l'entendre et de toute façon je n'aurais pas pu croire que c'est possible...Puis malgré tout ce qui s'est passé, le fait qu'il ne m'ait jamais ignoré (meme si il n'a jamais contacté lui-même), et qu'il me réponde toujours, qu'il prenne le temps de m'expliquer les choses 3h au tel ou répondre à toutes mes demandes d'explications (récemment), ca prouve qu'il n'est pas toout à fait insensible...il m'a meme dit "si t'as d'autres questions ou tu veux me contacter pr n'importe quoi, tu peux le faire, n'hésite pas, tu connais mon mail jte répondrai toujours, je t'ai dit que j'allais jamais t"ignorer"...il le fait pour etre gentil ou se racheter, ou parce qu'il tient quand meme encore à moi et veut m'aider à aller mieux???J'ai du mal à l'interpreter...est-ce qu'il est vmt un connard et je me rends pas compte, ou a-t-il juste déconné, tente de se disculper (comme n'importe qui le ferait) mais au fond tient à moi (meme si plus d'amour ni amoureux) et me respecte quand meme, m'a pas zappée....?? car d'un coté son comportement est comme si j'avais jamais tenu à lui et de l'autre il y a des marques qui tendent vers le fait que malgré tout, je ne suis pas insignifiante ni zappée sinon il prendrait meme pas la peine de me répondre comme il le fait (c des vrais longues explications, meme si pas d'acc avec tout ce qu'il disait, il avait pris le temps quoi alors que rien ne l'y oblige...)...Bref un peu perdue avec toutes ces contradictions...et puis c'est con de me prendre la tete dessus..mais peut etre vous pourriez m'aider à juger objectivement..à le cerner car j'ai du mal...et je n'arrive pas à le voir comme un connnard (il s'est comoporté comme un, ca c'est sur!!) mais au fond de lui..........je ne pense pas que je n'ai jamais compté ni que je ne compte plus du tout pour lui...malgré tout... et c'est important pour moi de le savoir...J'ai besoin d'évacuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés