Aller au contenu

Elle veut être amis, je veux plus : que faire ?

xam-skan

Messages recommandés

Bonjour à tout ceux qui ont suivis mon histoire !

Me voici chez elle en Allemagne, on a passé une petite soirée ensemble hier soir et pour un long week-end.

Quand on c est revu, on c est fait la bise et elle m a reredit qu on n était pas en couple... qu'elle préférerait avoir une relation avec un allemand, du coup j ai répondu "et moi une francaise". Après une heure de papotage, on finit de nouveau à s embrasser et je vous épargne la suite.

Je sais que je suis très attaché à elle mais j dois passer ce week-end de manière détaché émotionnellement. Je l aime toujours et je ne devrais pas mais je vais profiter de ces instants.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tout ceux qui ont suivis mon histoire !

Me voici chez elle en Allemagne, on a passé une petite soirée ensemble hier soir et pour un long week-end.

Quand on c est revu, on c est fait la bise et elle m a reredit qu on n était pas en couple... qu'elle préférerait avoir une relation avec un allemand, du coup j ai répondu "et moi une francaise". Après une heure de papotage, on finit de nouveau à s embrasser et je vous épargne la suite.

Je sais que je suis très attaché à elle mais j dois passer ce week-end de manière détaché émotionnellement. Je l aime toujours et je ne devrais pas mais je vais profiter de ces instants.

Bonsoir,

Tu es venu ici, pour te plaindre d'une relation indéfinie avec elle.

Nous t'avons conseillé, et proposé des solutions pour que tu définisses ta relation, et que tu ne souffres plus.

Tu décides d'ignorer tout ça, de n'en faire qu'a ta tête, et de te raconter cette jolie petite histoire que tu pourrais resté détaché...

Bon alors continue comme ça... Tu es sur la bonne voie, pour que votre relation ne soit jamais définie, et que le temps précieux s'écoule à ton désavantage...

Bonjour

J'espère que le retour sur Terre ne sera pas trop violent pour toi...

Je voulais aussi réagir au titre de ton thread, car une relation "indéfinie" , par nature, ce n'est pas très bon comme départ.

Arrive un moment où il faut bien définir cette relation (même si cela ne va pas dans le sens que tu souhaiterai) donc:

Sachant qu'elle n'est pas amoureuse, qu'elle ne veut pas de toi en couple, qu'elle souhaite avoir une relation avec un allemand (fais toi naturaliser ^^), la cause est entendue, et cela, même si vous avez couché ensemble durant tout le weekend.

Cela ne changera pas le fond de votre histoire.

J'espère juste que tu ne vas pas y laisser trop de plumes...

Week-end terminé!

Ça dernière relation était similaire... durant 5 ans !!!

Elle a par moment un côté magique qui me rend dingue... marrante, sympa, intéressante, pétillante... Et un autre froide, distante... excessivement lunatique et je ne souhaite pas ça.

Une histoire magiquement tragique prend fin. Elle m a apporté beaucoup de bonheur et m a fait avancé.

Je lui souhaite plein de bonheur mais j dois penser au mien maintenant

• 1 mois après...

Après 2 mois en s'écrivant beaucoup moins qu'auparavant... je suis toujours fou d'elle !

Mes amis me disent de passer à autre chose mais ça me fait mal au coeur... j'ai le sentiment que c'était vraiment une femme qui répondrait à mes attentes en terme de vision de vie, de tendresse et de complicité. Mais visiblement ce n'est pas son cas et il faudrait que j'ouvre les yeux !

Je n'y arrive pas et ça m'arrive très souvent de rêver d'elle... qu'on se retrouve et qu'elle m'avoue qu'elle m'aime... bref des rêves que j'adore mais des réveils douloureux.

J'avais besoin d'écrire :(

Bonjour Xam-skan

j'ai le sentiment que c'était vraiment une femme qui répondrait à mes attentes en terme de vision de vie, de tendresse et de complicité

le problème, vois-tu, c'est qu'un être humain n'est pas une voiture, et tu ne peux pas l'examiner sous toutes les coutures, dire qu'elle serait parfaite pour toi, et hop, emballé c'est pesé

Mais visiblement ce n'est pas son cas

C'est peut-être tout à fait son cas au contraire, peut-être qu'en effet, SI ELLE AUSSI était amoureuse de toi, vous seriez très heureux!

mais elle ne l'est pas. Ce n'est pas elle qui n'est pas comme tu crois, c'est toi qui n'es pas pour elle, ce qu'elle, recherche (à tort ou à raison, peu importe)

il faudrait que j'ouvre les yeux !

En effet, accepter que les gens ont leur libre arbitre et qu'ils font leurs choix et que parfois, nous ne sommes pas ces choix :/

Courage