Paige Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Numéro 7 a raison, tu n'as plus rien à interpréter puisque tu ne dois plus avoir de contact avec lui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 vous me ramener a l ordreeee :PPla balle est dans mon camp pour prendre soin de moiouiii numero 7, je vais me rendre sur le fil de soutiens merci a toi et paige :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 3 jours en etant pas tres presente au jeu1 ere journee de srun mp de sa part.. j ai repondu a ceux concerant le jeu, sans plus''Comment vas-tu ? Tu me sembles préoccupée ou quelque chose en ce moment, j'ai l'impression que tu ne réponds que partiellement à la plupart des questions hors celles concernant le jeu, donc je ne sais pas trop comment tu vas, comment se sont passé tes RDV, comment avancent tes projets, comment va ..., tout ça, quoi :) ''je repond quoi? Que me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 3 jours en etant pas tres presente au jeu1 ere journee de srun mp de sa part.. j ai repondu a ceux concerant le jeu, sans plus''Comment vas-tu ? Tu me sembles préoccupée ou quelque chose en ce moment, j'ai l'impression que tu ne réponds que partiellement à la plupart des questions hors celles concernant le jeu, donc je ne sais pas trop comment tu vas, comment se sont passé tes RDV, comment avancent tes projets, comment va ..., tout ça, quoi :) ''je repond quoi? Que me conseillez vous? Iza, tu dois commencer par être sincère avec lui et lui PARLER. Comment tu veux qu'il comprenne ton changement d'attitude si tu ne le lui explique pas? ;-) donc bien sûr qu'il va te relancer (et qque part, inconsciemment c'est ce que tu souhaites, voilà pourquoi tu ne lui expliques pas, car alors tu sais qu'il cesserait....)tu lui écris "machin, comme tu le sais, moi j'ai des sentiments plus qu'amicaux pour toi, et il m'est impossible de t'écrire comme si tu étais un ami. J'ai besoin de distance et de recul pour arriver à avancer. Donc non je ne t'écrirai plus et je te saurai gré de faire de même, pour respecter mon besoin, comme j'ai respecté ton choix d'arrêter notre relation privilégiée"ou un truc du genretu lui dis CLAIREMENT que tu ne veux plus lui parler et que tu ne veux plus qu'il te parle, ainsi, il sera au courant, s'il continue ensuite à t'écrire, ça prouvera qu'il n'a AUCUN respect pour toi, et bien sûr tu ne lui répondras pas, mais là, le mec, il sait juste pas ce qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 faisil n envisage pas que l on n ai plus de contact ensemble.. il veut m aider a ''guérir'', par contre, refuse tout net de me dire ou il en est dans ses sentiments envers moi.Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 faisil n envisage pas que l on n ai plus de contact ensemble.. il veut m aider a ''guérir'', par contre, refuse tout net de me dire ou il en est dans ses sentiments envers moi.Pourquoi? s'il continue ensuite à t'écrire, ça prouvera qu'il n'a AUCUN respect pour toi, C'était ma réponse en Janvier, elle n'a pas changéles largueurs qui ne veulent pas lâcher les largués, c'est 99% des cas sur le forum, plein de raisons à ça:te garder sous le coudegarder ton amitiése déculpabiliser de t'avoir larguéeprofiter de l'amour que tu lui portes, gratuitementetcqu'est-ce que ça peut faire?Je constate juste que si tu lui as dit que tu ne lui répondrais plus MAIS que tu continues à lui parler, ben tu perds toute crédibilitédepuis fin janvier Isa tu n'aurais plus du lui adresser la parole une seule fois. Ce choix te revient, à toi et uniquement à toile forum est plein de gens comme toi aussi, où 2 ans après ils sont tjs en contact avec leur ex et bien sûr, n'ont pas réussi à avancer d'un pas. C'est comme tu veuxCourage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés