Aller au contenu

Il m''écrit toujours après 4 ans de jeu, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien cela va être difficile, oui, mais tu souhaites plus que des échanges virtuel Iza, pas lui... alors les maintenir te fera souffrir, tu le sais.

Il ne l'avait peut-être pas ce temps... concentre toi sur toi. Pense à organiser ton temps en fonction de tes envies, de ce qui te fera du bien. Il répondra quand il répondra. N'interprète pas ce qu'il fait, et ne fait pas. Concentre toi sur toi.

oui, tu as raison

il est occupe. Et oui, je ne dois pas observer et interpreter ses gestes. Je crois que j espere toujours qu il changera d idee.

au fait, ce qu il m avait dit c est qu il croit que ca ne se concretisera pas dans le reel a cause de la distance. Que si ce n était de ca.. si j etais ca voisine..

alors tu vois, l amertume. Parce que pour moi, la distance n était qu une question de temps.

le probleme est que j ai pas ce sentiment :)) le sentiment que tout va mais plus doucement. Mais voila, j analyse trop tout, je cherche le moindre indice. Consciente de la necessite de couper, mais desireuse de recuperer.. est ce que je m explique clairement?

bonn.. je fais quoi de moi aujourd hui? :P

Tu vis juste un rêve, un fantasme, une relation virtuelle : internet c'est vraiment génial et j'adore mais cela créé des relations virtuelles où les gens ne se voient pas et cela crée en eux des sentiments

qui eux ne sont pas virtuels.

Il faut juste revenir sur terre, tu t'es attachée à une chimère : qu'il soit libre ou pas, lâche ou pas il ne te doit rien et réciproquement vu que vous ne vous êtes jamais vus en chair et en os : c'est comme si tu discutais avec un avatar qui n'existerait pas...

Reviens dans la réalité, stoppe ce jeu, fais un break, fais des sorties avec des potes, libère-toi de

cette fausse relation!

on devait ce voir. Ca ne devait pas rester au placotage en ligne pendant 20 ans, d ou mon sentiment d incomprehension total.

j ai bien saisie qu il m a largue, mais en moi.. deux choses ce passent. Un cote qui a envie de recuperer, et de se rendre jusqu au bout de la rencontre. Voir si oui ou non le tout aurait pu..

l autre.. passe a autre chose.

on devait ce voir. Ca ne devait pas rester au placotage en ligne pendant 20 ans, d ou mon sentiment d incomprehension total.

j ai bien saisie qu il m a largue, mais en moi.. deux choses ce passent. Un cote qui a envie de recuperer, et de se rendre jusqu au bout de la rencontre. Voir si oui ou non le tout aurait pu..

l autre.. passe a autre chose.

Bonjour Iza

tu sembles penser que tu as le choix...mais quel choix as-tu? concrètement? ce n'est pas toi qui décides de le voir ou pas, c'est lui qui l'a refusé...alors tu peux toujours faire du lobbying intensif mais le choix lui appartient. A lui et rien qu'à lui.

ton choix n'est pas là dessus: ton seul réel choix est de tourner en boucle sur ce truc, ou d'essayer de passer à autre chose. Voilà ton choix.