jogunics Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 d'accord avec numéro 7, car cette situation te ferais ressentir du pas bien-être, et en plus très délicate de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 tres difficile ce matince qui monte en moi, c est l anxiete :((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour IzaTu sais précisément ce qui te rend anxieuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ne pas le voiretre rien pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Je ne pense pas que tu ne sois rien pour lui... et par ne pas le voir, tu entends ne plus discuter avec lui ou ne pas le voir en vrai comme tu le souhaitais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ne plus discuter.. en temps reel ou en mpvoir qu il a pas prit le temps d ouvrir mes 2 derniers message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Et bien cela va être difficile, oui, mais tu souhaites plus que des échanges virtuel Iza, pas lui... alors les maintenir te fera souffrir, tu le sais.Il ne l'avait peut-être pas ce temps... concentre toi sur toi. Pense à organiser ton temps en fonction de tes envies, de ce qui te fera du bien. Il répondra quand il répondra. N'interprète pas ce qu'il fait, et ne fait pas. Concentre toi sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 oui, tu as raisonil est occupe. Et oui, je ne dois pas observer et interpreter ses gestes. Je crois que j espere toujours qu il changera d idee.au fait, ce qu il m avait dit c est qu il croit que ca ne se concretisera pas dans le reel a cause de la distance. Que si ce n était de ca.. si j etais ca voisine..alors tu vois, l amertume. Parce que pour moi, la distance n était qu une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Oui j'avais lu que par le passé une telle relation l'avait fait souffrir... ce sont les choses de la vie... et puis... aussi, ne pas oublier que vous auriez pu ne pas vous plaire " en vrai "... ça aussi il faut y penser. Et ça pourrait un peu adoucir cette amertume que tu ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 le probleme est que j ai pas ce sentiment :)) le sentiment que tout va mais plus doucement. Mais voila, j analyse trop tout, je cherche le moindre indice. Consciente de la necessite de couper, mais desireuse de recuperer.. est ce que je m explique clairement?bonn.. je fais quoi de moi aujourd hui? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ... j'ai compris que tu savais qu'il te fallait cesser le contact avec lui et qu'en même temps, tu souhaitais garder le contact avec lui... et rester dans " l'illusion " d'une relation ? ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Tu vis juste un rêve, un fantasme, une relation virtuelle : internet c'est vraiment génial et j'adore mais cela créé des relations virtuelles où les gens ne se voient pas et cela crée en eux des sentiments qui eux ne sont pas virtuels.Il faut juste revenir sur terre, tu t'es attachée à une chimère : qu'il soit libre ou pas, lâche ou pas il ne te doit rien et réciproquement vu que vous ne vous êtes jamais vus en chair et en os : c'est comme si tu discutais avec un avatar qui n'existerait pas...Reviens dans la réalité, stoppe ce jeu, fais un break, fais des sorties avec des potes, libère-toi de cette fausse relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 on devait ce voir. Ca ne devait pas rester au placotage en ligne pendant 20 ans, d ou mon sentiment d incomprehension total.j ai bien saisie qu il m a largue, mais en moi.. deux choses ce passent. Un cote qui a envie de recuperer, et de se rendre jusqu au bout de la rencontre. Voir si oui ou non le tout aurait pu..l autre.. passe a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 on devait ce voir. Ca ne devait pas rester au placotage en ligne pendant 20 ans, d ou mon sentiment d incomprehension total.j ai bien saisie qu il m a largue, mais en moi.. deux choses ce passent. Un cote qui a envie de recuperer, et de se rendre jusqu au bout de la rencontre. Voir si oui ou non le tout aurait pu..l autre.. passe a autre chose. Bonjour Izatu sembles penser que tu as le choix...mais quel choix as-tu? concrètement? ce n'est pas toi qui décides de le voir ou pas, c'est lui qui l'a refusé...alors tu peux toujours faire du lobbying intensif mais le choix lui appartient. A lui et rien qu'à lui.ton choix n'est pas là dessus: ton seul réel choix est de tourner en boucle sur ce truc, ou d'essayer de passer à autre chose. Voilà ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ouepc est ce que je disais, a ma facon en parlant d essaye de le recupererje crois que de toute facon, ce qu il a a faire, c est me construire moi. Le reste ce fera ou on . Le deuil enclenche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés