Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Waw broken_heart, en effet, dans le genre BHL, le tien se plaçait là aussi... :shock: Le pire, c'est que souvent, sur le moment, in situ, on a tendance à trouver que c'est la Mère de l'Ex qui est envahissante, pot-de-colle, incapable de laisser Fiston-Chéri grandir un peu... Ou, dans le meilleur des cas, on peut trouver ça plutôt attendrissant... :roll: C'est surtout APRES qu'on se rend compte que Mr/Melle Ex n'est en fait qu'un gamin pourri-gâté-à-tendance-égocentrique dans un corps d'adulte. D'où leur incapacité à s'engager, à prendre une décision : ça revient à demander de prendre ses responsabilités à un gosse qui a encore besoin de Môman-Chérie tous les jours et qui ne pense qu'à aller faire mumuse avec ses copains. La vie est belle, quand on n'est qu'un gamin... sauf quand une méchante dame lui demande de grandir ! Môman, au moins, elle n'attend pas qu'il grandisse. Elle ne VEUT pas qu'il grandisse... :? Une fois la douleur passée complètement, je crois qu'on sentira de façon encore plus évidente ce à quoi on a échappé, grâce à cette rupture ;) Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Whoua Cassandra bravo !!! Tu relativise bien les choses, et je suis SURE et CERTAINE à 300% que tu rencontreras quelqu'un de mieux ! C'est OBLIGATOIRE. Enfin '' mieux " dans le sens où cette personne te conviendra mieux que ton ex.. Hum, une ex, c'est déjà énorme mais en plus une maman collante .. Aïe. Et tu as très bien décrit vos envies : lui un ado de 30 ans et toi tu veux une vie adulte ! Quand il se réveillera il verra ce qu'il a perdu crois moi ! La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci by-lorenza, tu es adorable de me dire ça ! :) C'est vrai que je suis lucide sur la situation, mais tu sais, ça n'empêche pas d'en souffrir quand même. L'abdication, ce n'est pas la fin de la souffrance, c'est l'acceptation qu'un avenir sans Lui est finalement possible... et sans doute préférable.Pour ce qui est de ses regrets quand il se réveillera, j'en suis convaincue également ! :D Et le pire, c'est que lui aussi, m'avait-il dit au moment de la rupture... ;) M'en fous, ce n'est plus mon problème :mrgreen: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 L'abdication, ce n'est pas la fin de la souffrance, c'est l'acceptation qu'un avenir sans Lui est finalement possible... et sans doute préférable. Pas mieux, c'est EXACTEMENT ça !!! :ugeek: Pour ce qui est de ses regrets quand il se réveillera, j'en suis convaincue également ! :D Et le pire, c'est que lui aussi, m'avait-il dit au moment de la rupture... ;) . Cela ne les empêche pas de vivre leur vie !! :twisted: Alors, oui, on s'en fout ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 L'abdication, ce n'est pas la fin de la souffrance, c'est l'acceptation qu'un avenir sans Lui est finalement possible... et sans doute préférable.Pas mieux, c'est EXACTEMENT ça !!! :ugeek: Besoin d'une définition précise sur les termes de votre rupture amoureuse ? Tapez (pas trop fort... :roll: ) "Cassandra" dans votre moteur de recherche ! :mrgreen: Et tu as raison, après tout, leurs pseudo-regrets ne les empêchent pas de vivre leur vie ! Une VDM, certes, mais quand même... :twisted: Allons, ne soyons pas cyniques ! Une petite pensée pour nos ex respectifs... qui sont sans doute au téléphone avec Maman-Chérie en ce moment-même... :lol: :roll: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by-lorenza Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Mdrr cassandra !!!Moi il est avec toute sa famille qu'il ne voit qu'une à deux fois dans l'année alors bien sur qu'il ne doit presque pas penser à moi !!! Grrr :twisted: Mais bon, j'espère qu'a la fin de ses vacances, les remords commenceront à le ronger, tout entier, jusqu'au os ! La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Je plussoies Cassandra, l'abdication ne signifie pas la fin de la souffrance. Il ne faut pas bruler les étapes.du bon courage à toi :) "Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ce que j'apprécie chez Cassandra, c'est son optimiste ! ;) Ahh ce que j'aime les gens réalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 piper ==> Merci beaucoup ! On va s'en sortir, de toute façon... d'une manière ou d'une autre :P Zen ==> Alors ma ToulouZen... où en es-tu depuis hier ?? :?: Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken_heart Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben pour moi, l'abdication a signé la fin de cette souffrance que je traînais depuis un an (voir plus). Sacré soulagement et la roue tourne comme on dit ! Mais bon, c'est un ressenti personnel et surtout un dur chemin pour en arriver là, que JRME a vraiment facilité.C'est vrai que tu as la pêche Cassandra ! :lol: La roue tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés