Aller au contenu

Mon ex avait toujours envie de sexe, est-ce normal?

Mew

Messages recommandés

Et puis surtout il était incapable d'attendre que moi je sois vraiment prête physiquement. Il me disait "je peux pas attendre je suis désolé t'es trop belle et trop excitante blablabla". Pfff. Genial, enfin il peut quand même attendre avant de forcer sans respect..

Est-ce que ça veut dire que des fois, il le faisait quand tu lui disais que tu ne voulais pas sur le moment?

Tu parles de "forcer sans respect" ce qui est grave.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouais..

ou comment se monter le bourrichon pour queue dal..

nul part, je n'ai lu que mew avait dit non,

juste qu'elle n'avait pas aimé..(et ça arrive même au meilleur)

en dehors de ça, mew , 7 fois par jour..

t'as le numéro pour les copines ? ^^

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Est-ce que ça veut dire que des fois, il le faisait quand tu lui disais que tu ne voulais pas sur le moment?

Tu parles de "forcer sans respect" ce qui est grave.

Oui c'est exactement ça. Lorsque je lui disait clairement que je ne voulais et que je ne changerait pas d'avis il me forçait, quitte à le faire même dans mon sommeil.

Parfois je lui disais non mais il était tellement saoulant que je finissait par essayer de faire un effort pour qu'il arrête mais dans ce cas là il n'attendait pas du tout que je sois excitee (car bien sur puisque je n'avait pas envie de base et bien c'est d'autant plus long puisque ça me retire tout désire).

La plupart du temps je n'étais jamais assez excitee car il ne me faisait rarement des préliminaires (c'est pas faute de lui avoir demandé, avec lui ça durait 5minutes maximum avant qu'il ne force pour passer directement à l'acte).

mouais..

ou comment se monter le bourrichon pour queue dal..

Va y continue comme ça fais moi plaisir que je fasse un rapport a la modération ca va etre fun.

Mew a largement évoqué que ce mec ne laissait pas de place au "non" ni au désir de mew, que ça te plaise ou non ça peut facilement s apparenter a un viol. Alors redescends d un ton sur ce sujet.

la vache!

un rapport parce que je ne suis pas d'accord avec toi...

fait ton rapport petit caporal

je comprends mieux pourquoi les gens que j'aimais lire à l'époque ne passent plus dans le coin ...

(mais ça ne m'empêchera pas de penser qu'un mauvais coup n'est pas forcément un violeur)

Modifié par kailash

oui j'ai lu ce qu'elle vient d'écrire (mais pour ma défense, elle a parlé des trucs endormis après mon 1 er message)

quoiqu'il en soit , je ne me ferais pas avoir par tes mots doux: "Va y fais moi rigoler chaton"

je suis plus forte que ça!^^

ok

et oui oui oui

mais moi je n'ai toujours pas lu que mew avait dit non quelque part.; bref..

en dehors de ça , je m'en fous franchement , donc pas la peine de t'énerver..

( mais pourquoi tu m'appelles chaton on se connait? )

Ohlala mais je te souhaite de découvrir les joies d'être avec quelqu'un qui te respectera et recherchera ton plaisir et non que le sien. Il n'avait clairement pas un comportement normal (je ne parle pas de la fréquence, ça c'est propre à chaque couple et chacun a une libido différente mais je parle bien du fait d'insister/forcer). Tu n'as rien perdu en te séparant de lui, clairement, ça me rend malade ce genre de personnes.

A l'avenir, un non c'est non, l'autre doit le prendre en compte mais toi aussi tu dois savoir ne pas lâcher, tu as des envies, des désirs et des non envies/non désirs, respecte les et fais les respecter, c'est très important ;)

Modifié par Dixie

Bonjour à tous,

Je dois bien avoué que je n'avais jamais vu les choses de cette façon. Je me disais tout simplement qu'il ne me respectait pas mais je n'ai jamais remarqué les répercussions avant d'avoir vraiment du recule (d'où le fait que j'ai voulu poster ici notamment).

C'est vrai que aujourd'hui niveau sexe j'avoue avoir un peu peur dans le sens où je me sent toujours prise pour un objet, bien que ce ne soit pas du tout le cas, mais ça me rend un peu paranoïaque. Quand quelqu'un s’intéresse à moi ma première idée est de me dire "ce n'est que pour mon physique" et on m'a fait récemment remarqué d'ailleurs que je suis plutôt agressive dans mon attitude dès que je me retrouve face à un homme, je ne sais pas trop si c'est lié.

Après notre rupture je ne me suis vue que comme un pantin avec lequel il jouait et qu'il venait voir dès qu'il en avait besoin/envie. Je ne me voyais que réduite à un amusement, un jouet, et non pas une vraie personne.

Aujourd'hui j'apprends à me redonner de l'importance, et c'est vrai que je me sent bien plus heureuse pour l'instant, bien que j'ai encore du chemin à faire. En tout cas pour le moment je ne suis jamais forcée de faire quoi que ce soit et je compte bien faire attention à mes propres envies afin de me respecter vraiment moi même

Modifié par Mew

Et quand quelqu'un ne nous respecte pas on le vire de notre vie.

C'est tout à fait ça, d'ailleurs je lui suis reconnaissante aujourd'hui d'avoir mis fin a la relation car c'était le mieux pour moi au final. Il m'avait toujours dit qu'il n'était qu'un poids pour moi, et il avait raison