Elieza Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Je ne mettais pas les joints et l'alcool sur le même plan que les jeux vidéos, je posais une simple question a l'OP qui ne précisait pas ce qui dérangeait son ex, et ces 3 choses reviennent régulièrement dans les motifs de rupture, voila le but de ma question. Encore faut il simplement lire ce que j'écris, et ne pas s'emballer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwzsxedc Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Un joueur pro il doit être à bien plus que 10h/jours, WE compris.Son "espérence de vie" est pas bien longue car, comme les athlètes pros, passé un certain age on est plus aussi réactif/rapide qu'avant. Y a de l'xp derrière mais ça comble pas tout.Puis 10h/jours ça fait vraiment beaucoup si tu veux faire une vie a coté, donc ouais, passé 30 ans y a plus personne.<- J'ai pas mal joué aux rts en ligne, à niveau presque pro donc voilà ^^', mais même en jouant énormément, j'arrivais pas au cinquième du temps de jeu de ces gens là :p.C'est pas vraiment une drogue imo, enfin les MMos sont assez addictif... mais pour avoir arrêté les MMO's et le coca, j'peux vous dire que ça n'a rien de comparable a stop la fameuse boisson sucrée :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 je vois que tu sais ce que tu dis en effet ^^ j'étais joueur pro sur Warcraft 3 aussi un des rares FR qui a eu possibilité de contrat donc je comprends tout à fait. Sinon intéressant vos avis surtout un passage que j'aime beaucoup de Kakahuet : "Tu sais pour être sorti plus souvent qu'à mon tour largement après mes 35 .. allez 40 balais ... et plus .. ^^ du jeudi au samedi quasiment systématiquement, bah je me suis rendu compte (mais ce n'est que mon ressenti actuel) que trop sortir tue la sortie... alors certes tu sors "pour ne pas être seul" ou pour "occuper le temps" mais bôf quoi ... je trouve plus enriechissant de se retrouver face à soi et de se poser les vraies questions, celles qu'on occulte parce que justement on est dans l'excès.Maintenant, je ne sors que lorsque j'en ai envie et plus par besoin et donc j'ai de la joie de sortir en weekend pour marquer le coup de la fin de semaine ..."C'est exactement ça et je suis d'accord avec toi et pourtant j'ai pas ton expérience donc je me dis c'est bien ça :). Oui c'était une passion vraiment dévorante finalement pour toi, il y a un excellent reportage sur l'univers est t-il régit par les maths je peux te l'envoyer en MP, perso ça m'a fait réfléchir et pourtant je suis une quiche en math !Elieza : aucun soucis, juste le soucis le sujet me tiens juste beaucoup à coeur pour avoir vu beaucoup l'amalgame. après je pense c'est plus le manque de communication que les JV qui font un couple se sépare je l'ai entendu aussi tu joue trop, mais chacun ses passions tant qu'on abuse pas. Toujours quand on a pas la même passion que l'autre ça paraît trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour,J'ai accepté d'aller avec elle pour sa première écho et je me suis aussi excusé pour ma demande de test de paternité je vais y renoncer après tout notre rupture date de fin novembre ça fait quoi un mois et demi ? Presque deux mois donc ça remonte à l'époque où on était encore ensemble ce qui fait que je prendrais mes responsabilité pour les dépenses concernant l'enfant pour le reste je ne sais pas ça reste encore flou pour moiBonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour,Cette après-midi je vais assister à sa première écho' ça me fait drôle et m'angoisse dans un sens dire que je vais "voir" pour la première fois mon enfant même si j'ai encore du mal à le concevoir me dire que c'est une partie de moi j'espère mais que ça sera la bonne partie de moi Je vous souhaite une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'ai assisté à sa première écho, elle était vraiment ravie que je présent pour elle et puis on pu connaître le sexe du bébé ça sera un garçon je l'avais jamais vue aussi heureuse quand elle à appris la nouvelle. Puis une fois le rendez-vous terminé on à fait une petite balade tout les deux dans un parc on discuter de tout et de rien puis j'ai fini par lui dire des choses que je ne lui avais dit durant notre relation des choses qu'elle savait mais qu'elle aurait aimé entendre de ma propre bouche ça la beaucoup touchée et elle pleurée en disant qu'elle m'aime et ma embrassée puis par la suite je l'ai redéposer chez elle et elle ma demandé devenir chez elle ce soir.Et là depuis que je suis rentrer chez moi je repense à moi et tout ce que j'ai traversé depuis que j'ai l'âge de sept ans dans le monde dans lequel j'ai grandis que la violence de la haine et la colère est-ce que c'est vraiment ma personnalité ou bien non c'est le contraire ? Désolée si je dérange je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je vois que tu es partagé entre deux sentiments .. je crois que le fait d'avoir vu le petit est une chose. Je te dirais bien qu'il faut assumer maintenant mais regarde bien si tu ressens quelque chose ou bien c'est à cause de la situation. Il faudrait pas que vous vous ré-sépariez juste après. Honnêtement c'est une situation difficile. En tout cas si tu veux revenir avec tout semble bien partie .. Prend le temps de bien réfléchir car après si ça se brise ça sera bien prie avec un enfant au milieu. PS : tu déranges personne au contraire c'est ton topic et ce forum est là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Je vois que tu es partagé entre deux sentiments .. je crois que le fait d'avoir vu le petit est une chose. Je te dirais bien qu'il faut assumer maintenant mais regarde bien si tu ressens quelque chose ou bien c'est à cause de la situation. Il faudrait pas que vous vous ré-sépariez juste après. Honnêtement c'est une situation difficile. En tout cas si tu veux revenir avec tout semble bien partie .. Prend le temps de bien réfléchir car après si ça se brise ça sera bien prie avec un enfant au milieu. PS : tu déranges personne au contraire c'est ton topic et ce forum est là pour ça !Bonjour,Oui c'est vrai je suis partagé entre deux sentiments mais la balance penche plus du cote de me remettre avec elle ^^ non à beaucoup discuter sur l'éventualité de notre remise en couple et elle pense que ça peut aller beaucoup mieux qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oda Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour,J'ai passé un bon week-end j'étais sensé passé la soirée du Vendredi chez elle mais hier matin j'étais encore dans ses bras ( et après elle ose me dire que c'est pas une succube :lol: ) durant le week-end on a énormément discuter de notre rupture et du fait qu'elle avait eu très peur pour moi et c'est excuser pour sa violente réaction mais je lui ai promis que c'était définitivement terminé et puis d'ailleurs mon corps ne me suis plus vraiment et elle ma confiée qu'elle voulait quittée la région pour retourner dans sa région natal ( et reprendre le cabinet familial ) alors je lui ai dit que c'était une bonne idée et là s'en m'en rendre compte j'ai dit "qu'on" ferait mieux d'y aller et elle s'est mise pleurer de joie voilà voilà maintenant il me reste à me soigner moi les blessures profonde que j'ai laissé ouverte trop longtemps à tels point qu'elle ce sont infecté j'ai eu besoin de personne pour traverser le Styx et j'aurais besoin personne pour le retraverser ^^Bonne semaine à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés