Dixie Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Les erreurs ça arrive, le tout maintenant c'est de ne pas la réitérer. La relation est terminée oui. Comme conseillé encore une fois, il faut lui laisser de l'air et se forcer à ne pas la contacter. Il n'y a pas de solution, la relation est morte, arrête de tout miser sur un pauvre message dont tu recevras la réponse ou non aujourd'hui, la vie c'est pas ça. Surtout que je suis sûre que si elle te répond demain tu y replongeras la tête la 1ere... Il faut vraiment que tu prennes conscience que le mieux c'est vraiment de faire un bout de chemin séparé maintenant après les événements vécus. Peut être que plus tard ce sera possible, peut être pas, mais l'essentiel c'est que tu parviennes à retrouver une vie normale et à pouvoir avoir une relation saine et équilibrée. Je pense que c'est ce à quoi tu aspires... et non pas à essayer en vain de récupérer des lambeaux d'une relation qui même si elle reprenait se casserait sans doute la gueule à nouveau sous peu... On est quasiment tous passé par la phase ne plus manger/dormir etc. mais ça finit par passer. Il faut à la fois se laisser du temps mais pas non plus ne pas se pousser aux fesses. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoste34 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Merci, le plus drole dans le message je lui est envoyé un smiley sourire sans faire exprès en consultant son facebook. Apres j ai vu "lu". Je me suis pas empêché de lui ecrire de nouveau pour lui dire et j ai enchaîner. Le plus important c est comprendre. Elle m a quitté aussi pour me voir libre et heureux... a moi de suivre ma propre destiné, difficile quand on a tous donner dans une relation a sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoste34 Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Après quelques jours de sr et un gros travail de réflexion sur moi je lui ai envoyé un message: Salut! Cool pour ton appartement ! J ai pris le temps de suivre tes conseils, j ai tirer un trait sur le passé et j ai même l envie de me le faire écrire sur le bras. Encore merci. J ai un gros projet en cours, un truc à moi qui me correspond entièrement c est grâce à toi que j arrive à voir plus clair les choses. J'espère que tu me pardonneras un jour pour tous mes mensonges, j ai pris conscience des erreurs. T es une personne honnête et sincère. Je suivrai cette exemple pour réussir. Je suis en bonne voie j en suis sur. Merci merci merci encore. À bientôt. 2 min après elle me repond besoin de votre avis : Je suis obligée d'arrêter de parler avec toi. Ce n'est pas par colère mais par nécessité. Je suis contente que tu sois en bonne voie. Pour moi tout va bien, je travaille dur mais je m'entend bien avec tout le monde et je fais ma place petit à petit. Je te souhaite le meilleur. Courage et reste déterminé. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decyou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Besoin de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 "Ce n'est pas par colère mais par necessité". C'est beau l'honnêteté. Ca fait mal mais c'est beau. Contrairement à pas mal de largueurs qui se cachent derrière des "je ne sais pas", "restons amis..."... la elle prend son courage, je pense qu'il lui en a fallut pour te dire cela..., et elle a bien fait. Ca fait mal. Laisse la vivre sa vie. En tout cas je vois du respect dans sa réponse. Et je pense qu'elle souffre aussi. Elle est obligée d'arrêter de parler avec toi par nécessité pour son bien être. voila. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decyou Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Merci je devrais continuer le sr ou lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Tu as combien de profil? Parce que je ne peux pas savoir que c'est toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [color=#0000FF]Les doubles profils sont interdits et se moquer du monde aussi, ainsi que parler aux gens comme s'ils étaient à nos ordres... remarque que je t'ai déjà faite plus haut dans le fil. Je bannis donc définitivement ton profil le plus récent Lacoste, et l'autre pour une semaine, histoire de te donner le temps de réfléchir sur ta notion de respect.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Ah ben mince j'aimais bien mon conseil moi :) Bah tant pis pour moi. Salut Lacoste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Guillaume17400 post_id=1224877 time=1485103763 user_id=31973] Ah ben mince j'aimais bien mon conseil moi :) Bah tant pis pour moi. Salut Lacoste. [/quote] [color=#0000FF]1°) Ton conseil peut être lu en sous marin par tout le monde 2°) Decyou reviendra dans une semaine, s'il a appris les règles :-)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 [quote=Paige post_id=1224878 time=1485104112 user_id=24686] [quote=Guillaume17400 post_id=1224877 time=1485103763 user_id=31973] Ah ben mince j'aimais bien mon conseil moi :) Bah tant pis pour moi. Salut Lacoste. [/quote] [color=#0000FF]1°) Ton conseil peut être lu en sous marin par tout le monde 2°) Decyou reviendra dans une semaine, s'il a appris les règles :-)[/color] [/quote] Je plaisantais :) smack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 ✌😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Lacoste, elle est à nouveau tres claire. Elle ne veut plus de toi et aimerait que tu la laissses tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés