sandstorm Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 à mon avis le mieux serait effectivement de lui dire que tu souhaites couper les ponts et tu ne veux pas être son ami. pour plusieurs raison: tu ne peux pas être son ami, garder contact en ce moment te fais plus de mal que de bien et ne te permet pas de te reconstruire.après s'il se rend compte de certaines choses tant mieux, sinon tant pis. on ne peut pas controler les sentiments des gens. au moins de cette façon tu sera fixée et pourra commencer à faire ton travail de reconstruction. c'est dur mais c'est mieux pour toi après si tu ne te sens pas prête de ça tu peux ne pas lui répondre, tu n'es pas obligée de lui répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunny00 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Oui tu as raison.. je me sens pas capable de l'etre comme lui il l'entend. bon dieu que c dur tout ca!! :( :( ca me rend super triste... je crois que je vais rester quelques mois chez ma mère a consulter un psy parce que ca fait un mois et je n'arrive pas a remonter la pente. tout me fait penser a lui et je rêve de lui... on peut pas contrôler les sentiments des gens c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunny00 Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Coucou à toi!Je reviens ici pr te donner des News lol. Bon alors on s´est écrit pas mal de fois, dimanche dernier puis mardi et mercredi . Le courant est bien passé on s'est échangé des vidéos photos. Il m'a meme dit fais de beaux rêves un soir... Il me demande tjr ou est ce que je vais travailler et j'en fais de meme... J'aimerais lui proposer de se voir une fois qu'on aura nos boulots respectifs. C'est à dire vers le sud ou La Suisse. On avait décidé avant qu'il ne casse de se suivre niveau boulot mais ca lui a mis La pression je crois, avec le recul.J'hésite à lui parler aussi de Mon ressenti de tout ca, de lui dire qu'il me manque..que je regrette certains trucs... T'en penses quoi? Voilà bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés