Jeep Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Merci de ton avis Diane au moins c clair ^^ mais ce n'est pas un manque de confiance en soi d'être comme ça? Tout le temps entrain de se poser des questions sur tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Moment psycho à 2 balles: oui ça peut. Ou parce qu'on n'a pas l'esprit tranquille. Ca arrive souvent des grands jaloux qui trompent l'autre. Du coup, comme eux le font, ils soupçonnent l'autre de le faire. Je n'ai pas dit que c'est ce qu'elle faisait.Ca t'avance à quoi de savoir pourquoi? C'est son problème, pas le tien. Tu n'es pas psy, en tous cas tu n'es pas son psy. Je te déconseille d'ailleurs de tenter de l'analyser, ce n'est pas ton rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Tu as pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervemeunier Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je t'ai repondu en MPApres comme dit diane, ça ne sert à rien d'analyser le problème si tu ne veux pas la reconquérir.Si malgré tout tu le souhaites, là faut que tu te demandes pourquoi elle t'as quitté, pour changer.C'est à toi de voir ce que tu veux faire avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeep Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Elle s'est surtout pas ce quelle veux je veux rien j'ai été marqué et je penses par moment c'est humain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés