candy_ Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 en effet s'il a déjà quelqu'un je pense que tu dois laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 je pense que c est une relation rebont recontre en boite de nuit on a rompu vendredi samedi soir il sort il se met en couple samedi aprem im m aime de trop dimanche il ne sait plus il refoule ses sentiments mais oui je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 voila affaires récupéré j ai eu le droit a je t aime plus c est comme ça je te déteste très agréable a entendre je n ai pas chercher quoique ce soit il a était très claire une histoire fini plus qu'à ce reconstruire. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
candy_ Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Ben voilà tu as la réponse. Reste plus qu'à le supprimer de ta vie et te reconstruire. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon alors Leila c'est dur mais au moins tu es fixée. Vis ta vie comme s'il n'allaitjamais revenir car c'est la seule option.Tu n'as plus à être dans le doute et c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 oui tout a fait mais c est hyper dur je me suis pas démontée mais on a fini par se fâché pour des broutilles psk j ai récupéré mes affaires on se demande toujours comment on va s en sortir de cette souffrance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila12 Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour à tous, histoire de vous racontez ou j en suis après 1 mois et demi de séparation. ... j ai fais une boulette j ai revu mon ex pour recuperer des affaires on a bu un verre mangé au restaurant... la suite vous la connaissez je suis restée dormir... bref il est toujours avec ça copine qui la harcelé toute la nuit... et bien grâce à ça j ai compris que je ne voulais plus de relation avec lui je l aime mais je n aime pas ça vie... retour en SR strict Mr se mord un peu les doigts d avoir fait ce qu il a fait mais sans pour autant envisager quoique se soit... je pense que c est claire pour les deux enfin j espère... bon courage à vous tous si il y a une suite je partage avec vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés