Ceciloup75 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 J attends peut être que vous m ouvriez les yeux et me mettiez un coup de pied au d.....justement . Il y a des jours où je me dis j arrête , d autres je me dis non ... voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 La nuit Porte conseil . Ai relu vos posts . Vous avez raison! Je ne vais pas accepter ça . Ai décidé deprendre de la distance et de passer à autre chose . Ce n'est pas ceque je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 BonjourMoi non plus je ne vais pas y aller par 4 chemins ...D'un, garder comme principe de ne pas se laisser embarquer dans une histoire avec quelqu'un de déjà pris.De deux, essayer d'avoir un peu de respect pour sa propre personne, ce qui n'est pas trop le cas pour toi ... et l'excuse "mais je suis amoureuuuuuuuseeeee !'" ne marche pas.De trois, quelqu'un qui trompe l'autre, dans la majeure partie des cas réitèrera ce geste... ne serait-ce que pour se prouver quelque choseet crois moi que ce soit fille ou garçon, c'est le cas.Donc soit tu aimes ce genre de situation et bon, why not? mais tu ne te plains pas que ça n'avance pas parce que ça n'avancera JAMAIS dans le sens ou tu le souhaites, soit tu te poses les bonne squestions pour savoir ce que tu veux réellement dans une relation et avec quel genre de personne...Sinon, perso, moi ce serait no way! mais ce n'est que mon avis perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 avec tout ça kakahuet si je n ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 J attends peut être que vous m ouvriez les yeux et me mettiez un coup de pied au d.....justement C'est toi qui le demandais, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Merci kakaouet ça a marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés