lilydr Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour tout le monde . J ai craqué je suis passée le voir à son boulot , on s est embrassés , il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je sois venue . Voilà rien d autre , j avoue que je ne comprends rien ... Bonsoir Ceciloup, Cet homme semble te considérer comme un extra pratique et agréable. C'est là la place qu'il t'octroie à toi de voir si cela te convient. Visiblement non, or lui n'a aucun intérêt à faire cesser cette situation pour le moment, c'est donc à toi de savoir ce que tu veux et t'y tenir. Courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour tout le monde . J ai craqué je suis passée le voir à son boulot , on s est embrassés , il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je sois venue . Voilà rien d autre , j avoue que je ne comprends rien ... Coucou, comment ça va?Quel est ton objectif maintenant?Bonne soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Comeonhey ca va en fait je n'y pense pas trop la . J avoue que je ne sais pas . Je n ai pas d objectif , je ne sais pas trop quoi penser ni quoi faire . Vais laisser quelques jours passer . Suis paumee non ? LOL . Je n ai pas envie de me poser trop de questions je sais qu il ne faut pas penser trop à lui , je tinde à mort . J arrête pas de penser à cette chanson de vitaa à fleur de toi ... j essaie de t oublier avec un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ecoute Ceciloup, je vais pas y aller par 4 chemins: vu son comportement, c'est SUR qu'il t'aime, et qu'il a un immense respect, non seulement pour toi, mais pour ses compagnes en général. Je pense vraiment que c'est l'homme qu'il te faut pour construire une relation sereine, épanouie, dans la confiance et le respect mutuel.Mode ironie off: sérieusement, une amie viendrait te raconter cette histoire, que lui dirais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (Et tu peux ignorer mes messages, ou ceux de Lily, qui ne vont pas dans ton sens, mais ce n'est pas parce que tu les ignore qu'ils n'existent pas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Je n écris pas ici pour ignorer vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Si une amie m écrivait ca et c est arrivé ou presque la même chose je lui dirai de penser à elle surtout . Il n y a pas de vérité tous les gens ne sont pas mauvais non plus. Le pkus important ce serait mon amie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Si une amie m écrivait ca et c est arrivé ou presque la même chose je lui dirai de penser à elle surtout . Il n y a pas de vérité tous les gens ne sont pas mauvais non plus. Le pkus important ce serait mon amie . Et bien considère toi comme une amie pour toi même Ceciloup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 et si j écris ici c est parce que j ai besoin de soutien certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 C est ce que je fais numero 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 et si j écris ici c est parce que j ai besoin de soutien certainement Du soutien tu en auras, mais si tu persistes à courir après un homme qui ne t'envisage que comme un loisir... tu vas sans cesses en avoir besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Quelle genre de relation amoureuse as tu envie d'avoir ? avec quel style d'homme ? Et ce que tu souhaites correspond il à ce qu'il t'apporte et ce qu'il est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Il n y a pas de vérité tous les gens ne sont pas mauvais non plus. Tous les gens certes non.Tu dis que tu es amoureuse. Je te crois. Mais qu'est ce que tu aime exactement chez lui?Attention je te parle du présent. Aujourd'hui, quelles qualités apprécies-tu? Quel défauts trouves tu supportables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciloup75 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonne question ... j aime son charactere , il me fait rire , je le trouve tendre , j aime le fait qu il soit passionné pour son domaine et qu il en ait fait sa profession . Je ne l ai pas vu pendant plusieurs mois et je vois bien que je ne l avais pas oublié, que je l aimais toujours . Quand on aime pas c est plus facile quelque part mais la réalité est que je suis toujours amoureuse . Je me sens dans une zone neutre en ce moment j espère et ne n espère pas , je ne sais pas ... ca arrive non. ? Je ne me berce pas d illusions mais je n ai pas envie de couper avec lui pour l instant . Néanmoins vais prendre quelques distances pour essayer d y voir clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ceciloup, je n ai pas envie de couper avec lui pour l instantTu aurais pu commencer par là!Celà nous auraient éviter de perdre notre temps à essayer de t'ouvrir les yeux, sur une relation, dans laquelle finalement tu trouve ton compte.Alors puisque cette situation te conviens parfaitement continue comme ça, tu as raison. C'est ta vie, et tu la mène comme bon te semble, surtout quand elle t'apporte plénitude et sérénité. Quand on aime pas c est plus facile quelque part mais la réalité est que je suis toujours amoureuseTu as répondu à ma question par: j aime son charactere , il me fait rire , je le trouve tendre , j aime le fait qu il soit passionné pour son domaine et qu il en ait fait sa profession Alors je me permets juste de te rappeler tes propres mots:il fuyait ses problèmes de couple avec sa première compagne dans mes brasqu'il aurait pu venir avec moi mais qu'il n'était pas dans cet état d'esprit vu qu'il venait de se séparer que peu de temps après sa rupture il avait rencontré une gentille fille et que de fil en aiguille il était en couple avec elleil trompe sa nouvelle copine au bout de quelques mois avec moiC'est vrai ce gars a beaucoup d'humour et de tendresse pour toi. Et il a un super caractère (bin oui toutes ces femmes à satisfaire, en même temps et sans se faire chopper, il faut quand même montrer quelques qualités).Et je finirais juste par le fait qu'il est très facile de se cacher derrière un "je l'aime, je n'y peux rien", pour se dédouaner de ses responsabilités envers soi même, et continuer à se mentir sur une relation, et ce qu'elle nous apporte, et ne surtout pas changer les choses. Parce que oui, le changement ça fait peur (et je suis passée par cette phase moi aussi).Et ne crois pas que je te blâme, ou te juge, tu fais comme tu peux. Tu suivras ton chemin, à ton rythme. J'essayais juste de te faire gagner du temps, puisque tu nous as demander notre aide. Mais comme tu ne veux pas être aidée, je ne peux rien faire de plus pour toi que te souhaiter bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés