Aller au contenu

Il m''a recontactée après 10 ans, pourquoi?

Messages recommandés

Bon Hervé je sais et comprends ce que tu dis . Tester la séduction pourquoi pas . Baiser il a tout à dispo et s il avait eu besoin de baiser il l aurait fait avant . On a pas 14 ans non plus . Des mecs comme toi avant j en ai connu et ai mon meilleur ami qui était comme ça aussi . Apres le côté serieux peut être que tu as raison finalement ?

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lapinou pour répondre à ta question il s est longuement excuse de son comportement de son silence l année dernière pendant des mois . Bon ... je ne sais pas si c était suffisant en fait ... par contre durant le dernier rv où j étais si en colère , il m a dit " en fait je n aurai pas dû te contacter si ça te met si en colère ? " . Mince il vient m annoncer qu il est avec une nana ça va me mettre en joie alors qu il m embrasse ??? Un ami masculin m a dit qu il avait voulu être honnête avec moi mais qu il était maladroit . Bref je ne comprends pas tous les comportements masculins . En effet il m a dit qu un ami à lui lui avait dit qu il était peut être poly amour . Il dit ne pas pouvoir coucher avec des nanas d un soir mais peut en avoir 2 qu il connaît ....

il m a dit " en fait je n aurai pas dû te contacter si ça te met si en colère ? " .

Non mais je rêve, le mec il croyait quoi??

Non mais il pensé une seule seconde à ce que tu pouvais éprouver?

Effectivement, il n'aurait pas du te contacter...

Il savait très bien ce que tu as pu éprouver pour lui alors soit il est débile, soit il est d'un égoïsme extraordinaire.

Oulah Cecil,

Je pense qu'il est clairement perdu avec ce qu'il veut. Surtout ne te laisse pas faire. Tu ne trouves pas que sa question "au fait je n'aurais pas dû te contacter si ça te met en colère?" Semble teintée d'une once de reproches indirectes envers-toi, du genre "tu es sérieuse je croyais que tu serais heureuse que je veuille encore de Toi"

Eh bien dis-lui que tu ne veux pas d'un homme à plusieurs femmes ét enfore moins d'un homme qui ne SAIT PAS et qui ne te respecte pas.