Dada38 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si je peux l'accepter mais je me dis qu'au bout d'un moment il va lacher l'affaire avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour.Tu es sûre de tes sentiments ? Pour moi, ça sonne un peu nostalgie. Tu savais avoir ressenti certaines choses, que par surprise ça avait marché autrefois alors pour toi c'était plus facile de te projeter avec lui qu'avec un nouvel homme, non? Attention je ne juge pas je demande :)Peut-être que tu as peur de revivre des histoires difficiles, entre la longue relation avec le geek manipulateur et l'autre dure à vivre pour toi (violences) ce qui est compréhensible. D'ailleurs, tu t'en es remise ? Je l'espère en tout cas. Mais peut-être devrais-tu y aller plus "slow down" et ne pas oublier de penser à toi quoi qu'il arrive ? Pense à te préserver malgré tout tant que tu le peux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si je peux l'accepter mais je me dis qu'au bout d'un moment il va lacher l'affaire avec elleUn peu comme tu as lâché l'affaire avec lui ? (... Ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada38 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si je peux l'accepter mais je me dis qu'au bout d'un moment il va lacher l'affaire avec elleUn peu comme tu as lâché l'affaire avec lui ? (... Ou pas) Je n'ai pas laché l'affaire avec lui c'est lui qui m'a quitté à la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si je peux l'accepter mais je me dis qu'au bout d'un moment il va lacher l'affaire avec elle Penses à toi, on te le dit tous...Tu ne peux pas accepter cela. Tu vas pas vivre une relation avec une nouvelle souffrance?Ah moins que tu la cherches inconsciemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme Chabert Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Si je peux l'accepter mais je me dis qu'au bout d'un moment il va lacher l'affaire avec elleUn peu comme tu as lâché l'affaire avec lui ? (... Ou pas) Je n'ai pas laché l'affaire avec lui c'est lui qui m'a quitté à la baseC'était de l'ironie. Tu attends de lui à ce qu'il lâche l'affaire alors que leur relation est bien plus récente que la votre. Qui, elle, date d'il y a belle lurette... Et que tu n'as toujours pas relégué aux chouettes souvenirs de jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada38 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Vous avez surement raison même si j'aurai préféré entendre d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 On le sait bien mais ce ne serait pas honnête de notre part de te dire autre chose que ce qui nous paraît évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Vous avez surement raison même si j'aurai préféré entendre d'autre chose On n'en doute pas :(On te dit cela pour te protéger. Tu ne peux pas l'aimer si lui n'a pas de sentiments. Tu vas trop souffrir.Mais attention. On ne dit pas que c'est mort. Tout peut changer. Mais aujourd'hui il est pas prêt. Demain peut-etre.Mais un conseil ne lui met plus la pression. Laisse le. Pour toi et pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada38 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ok merci à vous quand memeSI il y a un admin dans les parages qu'il supprime mon post svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Je suis pas un admin... Mais entend le avant de partir. Tu as posté ici, tu as demandé des conseils, des personnes ont prit le temps de te répondre.Et ce forum est fait pour que tout un chacun y trouve des réponses dans les histoires des autres aussi.Donc j'espere que ton poste ne sera pas supprimé. Sinon il ne fallait pas poster.Par respect pour ceux qui te lisent et surtout ceux qui te répondent.On n'est pas à la carte ici. On vient, on post, on partage.Question de respect pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada38 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 J'ai vu vos réponses et je pense que ca va m'aidait même si ca fait mal à entendre ! Je prends en compte tout ce que vous avez dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 et n'hésite pas à revenir pour parler et vider ton sac...Tu es la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada38 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 et n'hésite pas à revenir pour parler et vider ton sac...Tu es la bienvenue. Merci c'est gentil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés