Aller au contenu

Je revois mon premier amour : renouveau ou impasse ?

Messages recommandés

Bonjour.

Tu es sûre de tes sentiments ? Pour moi, ça sonne un peu nostalgie. Tu savais avoir ressenti certaines choses, que par surprise ça avait marché autrefois alors pour toi c'était plus facile de te projeter avec lui qu'avec un nouvel homme, non? Attention je ne juge pas je demande :)

Peut-être que tu as peur de revivre des histoires difficiles, entre la longue relation avec le geek manipulateur et l'autre dure à vivre pour toi (violences) ce qui est compréhensible. D'ailleurs, tu t'en es remise ? Je l'espère en tout cas. Mais peut-être devrais-tu y aller plus "slow down" et ne pas oublier de penser à toi quoi qu'il arrive ? Pense à te préserver malgré tout tant que tu le peux encore.

Si je peux l'accepter mais je me dis qu'au bout d'un moment il va lacher l'affaire avec elle

Un peu comme tu as lâché l'affaire avec lui ? (... Ou pas)

Je n'ai pas laché l'affaire avec lui c'est lui qui m'a quitté à la base

C'était de l'ironie. Tu attends de lui à ce qu'il lâche l'affaire alors que leur relation est bien plus récente que la votre. Qui, elle, date d'il y a belle lurette... Et que tu n'as toujours pas relégué aux chouettes souvenirs de jeunesse.

Vous avez surement raison même si j'aurai préféré entendre d'autre chose

On n'en doute pas :(

On te dit cela pour te protéger. Tu ne peux pas l'aimer si lui n'a pas de sentiments. Tu vas trop souffrir.

Mais attention. On ne dit pas que c'est mort. Tout peut changer. Mais aujourd'hui il est pas prêt. Demain peut-etre.

Mais un conseil ne lui met plus la pression. Laisse le. Pour toi et pour lui.

Je suis pas un admin... Mais entend le avant de partir.

Tu as posté ici, tu as demandé des conseils, des personnes ont prit le temps de te répondre.

Et ce forum est fait pour que tout un chacun y trouve des réponses dans les histoires des autres aussi.

Donc j'espere que ton poste ne sera pas supprimé. Sinon il ne fallait pas poster.

Par respect pour ceux qui te lisent et surtout ceux qui te répondent.

On n'est pas à la carte ici. On vient, on post, on partage.

Question de respect pour la communauté.