Aller au contenu

Pourquoi mon copain n''embrasse-t-il pas pendant nos moments intimes?

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais j'adore le style! Toi aussi, tu viens de l'autre côté de la Manche? ^^

Ouh la non ! Que Dieu m'en préserve ! Je trouve leur nourriture infâme !

Ca serait drôle qu'on se retourne la tete pour comprendre et que ça soit juste ca ^^

J'avoue avoir émis l'hypothèse parce que j'ai eu un ex dans ce genre là. C'était un adepte du "bisou-à-foison-hors-partie-jambes-en-l'air". J'ai du lui tirer les vers du nez pour comprendre le pourquoi du comment.

Ravie si j'ai aidé ;) c'est bien que tu restes prudente, tu es lucide on voit pas ça souvent ici c'est rafraichissant a lire :)

Ah ben merci :)

Si ça se trouve c'est juste un problème de respiration :mrgreen:

:lol: Ca serait drôle qu'on se retourne la tete pour comprendre et que ça soit juste ca ^^

T'imagines bien à quel point j'adorerais que ce soit ça! ;)

Ouh la non ! Que Dieu m'en préserve ! Je trouve leur nourriture infâme !

On est bien d'accord, c'est pas du tout les rois de la gastronomie ;)

J'avoue avoir émis l'hypothèse parce que j'ai eu un ex dans ce genre là. C'était un adepte du "bisou-à-foison-hors-partie-jambes-en-l'air". J'ai du lui tirer les vers du nez pour comprendre le pourquoi du comment.

Ah autant pour moi, je pensais que c'était de l'humour :lol: Va falloir que j'apprenne à distinguer le vrai du faux ;)

Tiens! Tu m'inspires! Prochain passage à l'acte, si toujours rien, je lui pose la question ^^ et c'est là qu'il me répond sérieusement qu'il est asthmatique :o J'en rêve!

Tu en as aussi qui évitent pour ne pas "partir" trop vite hein.

Le baiser peut un peu trop les "stimuler".

Oui c'est ce qu'une amie me disait mais j'avais l'impression qu'on était un peu trop naïves d'émettre cette hypothèse.

Bref, demande lui en y mettant les formes et en t'asseyant à côté de lui et non en face.

:lol: Merci pour ce précieux conseil ;) Y a pleins de gens géniaux ici ^^

Y'a aussi la théorie de la fameuse "sucette à l'anis" (j'aurai dit à l'ammoniac moi...).

Si tu lui as fait une gâterie avant, il peut être dégoûté par l'idée de se "goûter".

En tout cas j aime beaucoup tes théories c'est carrément reposant tellement c'est pas prise de tête

Faut dire que nous les femmes (pas taper) avons tendance à trop réfléchir. Et eux ont tendance à ne pas trop chercher à se compliquer la vie (ce qui est particulièrement rageant dans certaines situations).

Modifié par Mme Chabert

Faut surtout dire que moi personnellement j'ai l habitude d en fréquenter des biens compliqués. Et je te promets que c'est pas parce que j avais pas imaginé des théories plus simples hein non non promis :lol:

Tout pareil ! J'ai fait un compte rendu "ex au pluriel" récemment et j'en suis arrivée à la même conclusion : ils étaient compliqués parce qu'ils se cherchaient et, moi, j'aimais bien l'idée d'être leur Saint Graal.

Ben qu'ils aillent se chercher ailleurs ! Maintenant je suis plus adepte du mec qui s'est trouvé sans moi.

Modifié par Mme Chabert

Y'a aussi la théorie de la fameuse "sucette à l'anis" (j'aurai dit à l'ammoniac moi...).

Si tu lui as fait une gâterie avant, il peut être dégoûté par l'idée de se "goûter".

"A l'ammoniac" :lol: T'as pas complètement tort!

Cette théorie m'aurait bien arrangée également ;) Mais on a déjà couché plusieurs fois ensemble et à chaque fois, sucette à l'anis ou pas, c'est la même.

Bon Svea tu nous raconteras on veut savoir :)

Oui oui promis, Oph! :bisou: Ca pourra toujours servir ici, déjà que pour trouver quelqu'un qui s'est retrouvé dans ce cas de figure, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!

Bonsoir,

J'ai passé le week-end avec mon copain. Premier essai donc toujours rien. J'ai tenté de l'embrasser à un moment donné mais il a tendu la joue (ou peut-être le cou :D ). Avant d'aborder le sujet, on dîne, on picole, on s'affale sur le canapé, je lui sors "tu m'embrasses?", il m'embrasse. Je lui demande pourquoi il fait pas pareil quand on couche ensemble, il répond "je sais pas" et pour me faire taire je suppose, il m'embrasse à nouveau. Je répète ma dernière question et il répond tout pareil, l'air de s'en amuser. Parce que mon fou il prend la vie pour une grande rigolade mais y a des moments faut parler sérieusement. Je le lui ai dit mais c'était pas trop le moment d'insister, il me le faisait sentir et on devait rejoindre ses amis, alors j'ai pas voulu plomber l'ambiance juste avant. En me changeant je lui ai dit que tant que j'aurais pas ma réponse il était privé de sexe :mrgreen:, il s'est marré. C'est un peu la technique du "pas de bras, pas de chocolat" qui sert à rien : y a des domaines où on sait déjà qu'on est perdants d'avance ^^. Don crac-crac la nuit et toujours rien (mais j'insiste plus).

Le lendemain, j'ai relancé la discussion direct au petit déj, je lui ai dit que s'il fallait qu'on ait une sexualité sans bisous mais qu'il m'assure être sincère avec moi, ça m'allait, surtout qu'en dehors il câline. Il m'a promis qu'il s'en rendait pas vraiment compte (...), qu'il essayerait de faire attention à ça parce qu'il tient à moi. A titre de comparaison, j'ai quand même demandé si c'était pareil avec son ex (de qui il était amoureux mais plutôt à sens unique, selon moi), j'ai appris qu'elle aimait pas ça elle, (l')embrasser pendant l'acte. Ils avaient une sexualité plutôt froide. Je pense que cette fille l'a beaucoup fait souffrir, mais ça il me l'avouera pas, pour l'instant du moins (dès que je tente d'approfondir, il change de sujet alors je laisse là).

Je suis maintenant convaincue qu'il a peur d'aimer à nouveau, et je constate qu'il reproduit de manière inconsciente (ou, j'espère pas, consciente), le comportement que son ex avait avec lui. Sur ce point là, qu'en pensez-vous? Est-ce que c'est très mauvais signe pour moi?

Derrière son apparence ultra virile, ben c'est vrai qu'il est pas mal sensible, le chaton ^^ et ça me fiche un peu la trouille de me demander si je vais payer les pots cassés. Pour l'instant, je me dis "relax Svea", mais si les sentiments continuent à évoluer, ben je sais pas comment il va gérer ça... et du coup moins non plus.