Aller au contenu

Il vient de me supprimer de Facebook, pourquoi ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, de nouveau !

Alors voilà. Je pensais lui envoyer un sms pour lui dire qu'en ce moment j'avais quelques soucis et que j'avais besoin de temps et que je lui reparlerai lundi. (S'il me répond hein j'ai pas testé du coup... Un peu anxieuse mais bon.) lundi je pourrais lui dire que je comprends certaines choses et que je ne cherche pas à lui nuire mais à etre son amie au moins, du genre "si tu penses vraiment que ça marchera plus ou si t'es pas pret pour des choses comme ça, ça me dérange pas. On pourra apprendre à se fair confiance à nouveau et j'ai des choses à te montrer!" Etc bon je sais c'est en projet alors c'est tout mielleux tout bizarre... Et ça ne tient qu'à lui ! Je veux partir sur de bonnes bases cette fois. Vous en pensez quoi ?

Ça fera 4 jours que je ne l'ai pas sms aujourd'hui. J'ai peur que ce soit trop pour lui mais qu'y puis-je vraiment ? Mon état m'importe...

Conseils ? :)

Oulala ! lapinou excuse moi mais etre amis avec une personne qui t'a fait du mal comme cela c'est pas vraiement une bonne chose à mon avis. De plus tu lui montre une certaine soumission la, etre son amis sa me parait risquer dans de telle condition ... Ton état et important pour toi meme tu sait ! tu peu pas le sacrifier pour une personne comme sa, Prend de la distance un peu plus , moi j'essaye et 1 jour de plus c'est encore mieux, du moins c'est se que je me dit.

(Je me rends compte que j'ai pas choisi le meilleur pseudo, j'ai l'impression que tu t'adresses à mon lapin xD)

C'est que, je me sens prête, mais ce n'est pas tous les jours... Ça change beaucoup. Et, surtout, j'ai une bonne impression. Enfin, je sais qu'elle n'est pas la plus lucide possible mais, j'ai l'impression que maintenant que j'ai vécu ça, je sais quoi faire pour arranger la relation. Mais je ne veux pas reprendre l'ancienne car pour moi elle était devenue trop malsaine. J'en veux une nouvelle mais avec lui... C'est très compliqué. J'ai peur de le perdre mais au fond je l'ai déjà énormément perdu. Justement, on s'est perdus tous les deux pour être un peu plus poétique. C'est pour ça qu'en me proposant etre son amie, je pense pouvoir me protéger d'un abandon de sa part ét lui montrer de nouvelles facettes..

4 jours pour beaucoup c'est peu. Pour moi c'est énorme, j'ai peur à chaque instant qu'il s'en aille pour toujours mais je ne sure de rien. Pourtant j'ai l'impression que proposer de nouvelles choses ét d'être agréable pourrait nous aider. Suis-je naïve ?

C'est dur de le dire. Je suis dans l'optique où un couple c'est deux personnes ét je pense quon a pas fait autant d'efforts qu'on aurait dû... Mais d'un autre côté je ne pense pas avoir été horrible avec lui et avec le recul je trouve qu'il m'a humiliée et blessée. Mais je suis pour le pardon ét les secondes chances....

Toi oui et sa je le comprend mais lui ? c'est a lui de s'éxcuser déja pour t'avoir parler et humilier. Le pardon est une magnifique chose, mais il faut aussi de la clairvoyance. Si un type m"insulte et que je lui pardonne, qu'es ce qui l'empeche de continuer à m'insulter ? mon pardon ? peu etre mais franchement j'y croit pas de suite. A toi de voir ...

Oui c'est vrai... Mais je ne veux pas faire croire que je n'ai rien fait de mal durant notre relation. C'est normal ét ça arrive, c'est ce que je pense en tout cas. Mais c'est vrai que je suis dans l'attente de quoi que ce soit de sa part...je me demande si un jour de plus peut tout envenimer ? Si je dois le contacter maintenant ou ? Je ne sais plus du tout comment il pourrait réagir. Ou s'il va tout juste réagir..

Mais si ça doit passer par plus d'efforts de ma part pour essayer de repartir sur des bases saines pourquoi pas ?! Je ne trouve pas mon équilibre entre ne rien faire et trop faire.. Serait-ce vraiment utile ?

Se que tu a fait de bien et de mal il doit le savoir ... 1 jour de plus ne fera rien de plus, Attend de voir se que le temps peu faire pour toi un peu , un peu de distance peu aider aussi a faire le point sur soit et la relation chacun de son coté. Plus d'effort de ta part ? Et de la sienne ? L'équilibre serait de penser un peu a toi, a ton bien etre personnel un ptit peu c'est déja bien non ? pas facile c'est sur mais essaye un peu ... Laisse le un peu de coté sa sera équilibrer. Je suis pas un expert ici mais bon si sa peu t'aider un peu. Peu etre d'autres avis t'aideront mieux.

Oui mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur meme si ce n'est qu'un jour... Aucun doute, ce sera à moi de le recontacter de toutes façons. Mais je le sens capable d'avoir vraiment tout coupé. Étant à distance c'est bien dur pour moi..

Tu penses que demain ce serait déjà plus judicieux ? Prétexter des soucis et d'avoir besoin de temps peut peut être le faire s'inquiéter ? Je ne sais pas vraiment quoi faire. Mais tes conseils m'aident ne t'inquiète pas c'est gentil !

Bien entendu ce serait bien mais c'est déjà bien qu'une personne me réponde. :)

xD je veux peut être trop de choses oui ! Mais c'est gentil de donner son avis. Les idées que j'ai me paraissent géniales parfois alors qu'elles n'ont pas forcément l'esprit d'avoir un bon impact sur lui. Je suis trop subjective. Par exemple l'idée de lui dire que je veux le laisser respirer mais lui parler etc pour faire tres court me donne l'impression qu'elle va graaaave marcher ! Mais peut être pas du tout. ;(