Aller au contenu

J'abdique sans le vouloir ..

Messages recommandés

Arf, le SR est la chose la plus dure que je n'ai jamais dû faire, les 3 premières semaines sont immondes (perso c'était comme ça, trop envie de l'appeler mais vous étiez là pour me soutenir, je me sentait livide, sans énergie), au bout d'un mois et quelques jours, nouvelles nausées affreuses mais passé ce délais, ça va mieux!!

Réfléchi bien avant de le contacter car ça fait inevitablement retomber dans la détresse et le manque pendant quelques jours (s'il n'y a pas de retrouvailles en vue bien sûr), comme au début du SR, voire en pire... et c'est rageant de se retrouver dans cet état alors qu'on se sentait finalement mieux ;)

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai juste envie de lui mettre : " avec tout ce qui s'est passé, je suppose qu'il n'y a plus lieu de parler de 2nd chance..? ''

C'est tout nul, mais j'ai envie de savoir à quoi m'attendre.. Au moins s'il ne répond pas ... Où s'il me renvoie chier encore une fois ...

J'arrive pas à abdiquer totalement, j'ai envie e le retrouver, j'aime pas ce manque, il est malsain !

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

qu'est ce que j'entends la?! Lorenza, mais sa va pas??????

Remet toi en mode "belle gosse" stp,le programme n'est même pas encore commencé!!!

Aujourdhui j'ai sorti, ma plus belle robe d'été meme s'il ne fesait pas un temps terrible, sa ma fait du bien de sentir que je pouvais plaire...

Et tu sais ce que je me suis dis :"il me calcul pas, il en a rien a foutre, et bien la plus grande "claque" que jpuisse lui mettre c'est de ne pas le calculer aussi et de "reussir ma vie" histoire de lui montrer que je m'en sors très bien avec ou sans lui,

et que de mon coté aussi je suis en mode "pas de nouvelles bonne nouvelle"(cf hier)...

Le jour ou tu le croisera, parceque sa arrivera surement, (j'ai remarqué qu'on croise tjs les gens qui nous on fait du mal au moment ou on sy attends le moins et... les position changent en ts cas pr moi)

il verra que malgré le coup de massu qu'il tas mis, tu n'es pas rester sur le même banc à l'attendre!!!!! Et la il sera comme un con ;)

desillusion

Vi mais c'est dur :(

En plus j'ai craqué au manger aujourd'hui, lol, il faut que je recommence bien demain !!! Et que je tienne cette fois-ci !

J'suis trop en manque de bisous, calin, tendresse :(

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

t'es peut etre pas obligé de te faire un regime draconnien nan plus, jcroi qui a pas mieux pour rater un regime (tu craque tout le temps)!

mange bien au repas comme sa tu evitera les grignotages, moi je sais que quand je grignotte j'essaie de faire en sorte que sa soit pas n'importe quoi, je prends des noisettes , un fruit un yaourt sans sucre, une compote sans sucre, jus de fruit sans sucre.... des chose de ce genre

Jcomprends très bien ton manque je le vis la aussi!!

desillusion

Merkii ma uce, vais essayer de suivre un peu tes conseils, mais je sais que le régime dunkan avait super bien marché la première fois donc pourquoi pas réessayer une seconde fois !!!

Hum, N'empêche en plus, c'est dur de rencontrer quelqu'un.. Moi mon ex je l'ai connu par internet, mais bon, c'est peut être pas si bien que sa finalement lol

Veuuuxxxx un caaaalliiiiiiin

J'adors cette mentalité Alf18 :D

Continues comme cela :)

PS : si tu veux on a créer un forum dans bien être santé sur la remise en forme, n'hésite pas à y aller poster ou demander des conseils ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet