Aller au contenu

Il m''a quitté après 5 ans pour une jeune femme, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'il me quitte pour une autre..... Mais au moins pas pour une pute de 26 ans!!!! il attend quoi de sa vie avec elle? Il va lui faire des enfants à 53 ans??? j'hallucine! elle est plus jeune que sa fille! elle est vulgaire

Mai il me dit qu'elle est gentille. et qu'il est bien à discuter avec elle.... alors qu'avec moi non... C'est sur que depuis 3 mois.. Faut voir ce que je subit... Alors oui.. je suis mal et pas forcement de bonne compagnie

Mais cela me dessert... là il m'a dit qu'il ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé... Que j'étais un jouet.... est-ce vrai pendant 5 ans avec 140 kms de distance??? les trajets qu'il faisait??? dois je croire ça??? là je suis en colère, anéantie, en pleurs... je fais en une phase toutes les phases du deuil... je ne vais pas le reconatcter... j'espère qu'il se endra compte de ce qu'il perd.. et surtout voir le peu qu'il gagne

mon dieu... je dois la quitter c'est ça? Pourtant on s'est cherché... On s'est aimé (il ne peut pas le nier) il aime être dans mes bras... c'est mon yang... ma moitié. Je l'ai toujours su.... alors je fais quoi? je le laisse en me disant tant pis tu trouvera un autre mais que tu seras incapable d'imer.. juste pour pas être seule;.. ou je reste seule..?? voilà ma question... parce que c'est mon homme sans aucun doute.. peut importe ce qu'il me raconte. Je fais la différence entre son discors qui change tous les 2 jours et ses gestes