Aller au contenu

Il m''a quitté après 5 ans pour une jeune femme, que faire?

Messages recommandés

Bonsoir.. Un peu la même situation.. Mais plus vieux.. Même situation dans le sens où on vit à 140 kms l'un de l'autre pour le travail. En couple depuis 5 ans, il a soudainement changé. >Il ne me parle plus me tel plus ou tres peu mais répond toujours à mes appels... Jamais reçu aucun sms de sa part.. Il m'avoue qu'il a eu des maitresses.... Mais les a toutes viré... Il en a gardé une de 26 ans... Moins bien que moi sexuellement -il admet qu'on est en osmose de ce coté là) ... j'ai fait silence radio.... là on s'est reparlé 2 ou 3 fois.. Une bonne année très froide.... Ce jour il m'annonce qu'il se voit refaire sa vie avec cette fille de 26 ans (il en a 52 j'en ai 43) je suis larguée.... je ne comprends pas;;il me dit que probablement qu'il tient à moi mais ne voit que le coté sexuel avec moi;; alors qu'avec elle il aime parler même si sexuellement c'est pas ça... que dois-je faire?? là je suis au fond du gouffre... merci de votre aide;;

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fanny1173!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...