fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir.. Un peu la même situation.. Mais plus vieux.. Même situation dans le sens où on vit à 140 kms l'un de l'autre pour le travail. En couple depuis 5 ans, il a soudainement changé. >Il ne me parle plus me tel plus ou tres peu mais répond toujours à mes appels... Jamais reçu aucun sms de sa part.. Il m'avoue qu'il a eu des maitresses.... Mais les a toutes viré... Il en a gardé une de 26 ans... Moins bien que moi sexuellement -il admet qu'on est en osmose de ce coté là) ... j'ai fait silence radio.... là on s'est reparlé 2 ou 3 fois.. Une bonne année très froide.... Ce jour il m'annonce qu'il se voit refaire sa vie avec cette fille de 26 ans (il en a 52 j'en ai 43) je suis larguée.... je ne comprends pas;;il me dit que probablement qu'il tient à moi mais ne voit que le coté sexuel avec moi;; alors qu'avec elle il aime parler même si sexuellement c'est pas ça... que dois-je faire?? là je suis au fond du gouffre... merci de votre aide;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut fanny1173! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir Fanny,Je viens de lire ton histoire, compliqué tout ça et je comprends ton état.Si j'ai bien compris c'est lui qui a brisé le SR aujourd'hui ?C'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 non moi j'ai tel pour prende de ses nouvelles . j'ai envoyé comme preconisé quelques sms (3) avec attente de retour. !Comme je sais qu'il n'a jamais répondu à mes sms.. j'ai tel et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Comme "préconisé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 silence radio.. on tente un premier sms.. et on attend... On reprend le silence radio si pas de réponse... Puis on retente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Retenter pour quelles raisons ? Avoir des réponses pour alimenter ta souffrance de le savoir avec l'une de ses maîtresses qu'il a décidé de garder ?Tu attends quoi en fait Fanny ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 cette fille a 26 ans. On est ensemble depuis 5 ans. Il la connais depuis 6 mois. Son cul lui plait... Elle a contribue a casser mon couple. Je dois fermer ma geule et rien faire ou ma battre pour celui qui est ma moitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 désolé pour le langage vulgaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je ne voulais pas t'offenser FannyDésolé si tu l'as pris de cette manière, ce n'était pas du tout mon objectif.C'est à lui de se battre pour voir qu'il a fait une grosse erreur ! Le supplier de revenir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 non!! en fait j'ai voulu te dire désolée pour la vulgarité :)je ne veux pas le suplier.. ça ne sert à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Connais tu ses sentiments pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il me dit depuis quelques mois qu'elle est rien pour lui.. Et puis aujourd'hui il me dit qu'il veut faire sa vie avec elle...je compreds rien... Je l'ai vue. Ils ne sont pas beaux ensemble.. Ses amis le trouvent con. Pourtant il continue à la voir de temsp en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Fanny je t'ai créé ton propre fil pour ne pas envahir celui de kupicon. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ouh la Paige fait du ménage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 suis je débile de vouloir le recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Non Fanny, bien sûr que non !On a tous voulu récupérer l'homme ou la femme que l'on aime ! J'en sais quelque chose !Mais il fait juste se poser les bonnes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 qu'il me quitte pour une autre..... Mais au moins pas pour une pute de 26 ans!!!! il attend quoi de sa vie avec elle? Il va lui faire des enfants à 53 ans??? j'hallucine! elle est plus jeune que sa fille! elle est vulgaireMai il me dit qu'elle est gentille. et qu'il est bien à discuter avec elle.... alors qu'avec moi non... C'est sur que depuis 3 mois.. Faut voir ce que je subit... Alors oui.. je suis mal et pas forcement de bonne compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Tu es juste en colère Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Mais cela me dessert... là il m'a dit qu'il ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé... Que j'étais un jouet.... est-ce vrai pendant 5 ans avec 140 kms de distance??? les trajets qu'il faisait??? dois je croire ça??? là je suis en colère, anéantie, en pleurs... je fais en une phase toutes les phases du deuil... je ne vais pas le reconatcter... j'espère qu'il se endra compte de ce qu'il perd.. et surtout voir le peu qu'il gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ah relation à distance...Et en plus il t'informe ne t avoir jamais aimé et être un jouet ???Mon dieu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Effectivement, il faut se calmer, et pas qu'un peu, le langage ordurier est a proscrire sur ce site.Je vais sévir si ca continue. Ca sera le 1er et seul avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 mon dieu... je dois la quitter c'est ça? Pourtant on s'est cherché... On s'est aimé (il ne peut pas le nier) il aime être dans mes bras... c'est mon yang... ma moitié. Je l'ai toujours su.... alors je fais quoi? je le laisse en me disant tant pis tu trouvera un autre mais que tu seras incapable d'imer.. juste pour pas être seule;.. ou je reste seule..?? voilà ma question... parce que c'est mon homme sans aucun doute.. peut importe ce qu'il me raconte. Je fais la différence entre son discors qui change tous les 2 jours et ses gestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 désolée pour le mot..... il n'y en aura pas d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonsoir fannyTu serais prête à lui pardonner ses écarts?Je pense que tu trouveras quelqu'un qui te respecte à ta juste valeur et non comme "un jouet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Et moi je fais la différence entre être considéré comme un jouet, et être assez lucide pour me dire que l'herbe est sans aucun doute plus verte ailleurs !Maintenant il va peut-être te falloir quand même ouvrir les yeux Fanny.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Donc pour la majorite je ne dois pas récupérer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Donc pour la majorite je ne dois pas récupérer mon ex Comment t'expliquer? En fait, c'est pas toi qui décides, vraiment...il faudrait déja pour commencer que lui ait envie de revenir, ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 En fait son discours est aussi qu'il ne sait pas ..que peut être que la vie nous réunira de nouveau. Tu crois que tu quitte comme ça quelqu'un avec qui tu as été 5 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 En fait son discours est aussi qu'il ne sait pas ..que peut être que la vie nous réunira de nouveau. Tu crois que tu quitte comme ça quelqu'un avec qui tu as été 5 ans? Oui, avec qui tu as été 10, 20 ans des fois...les exemples ne manquent pas sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Même au bout de 14 ans de vie commune on peut se faire jeter du jour au lendemain...en effet les exemples sont malheureusement trop nombreux sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny1173 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Je pensais trouver ici des conseils pour retrouver mon ex... Mais jusque là c'est plus ne le recupère pas... Personne d'entre vous n'y es arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés