Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Comment ça va ce matin steph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Coucou PaigeCe matin ça va bien...j'ai quelqu'un en tête depuis peu ...ça me fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre en tête... Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles cela me touche vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Coucou PaigeCe matin ça va bien...j'ai quelqu'un en tête depuis peu ...ça me fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre en tête... Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles cela me touche vraiment !! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, tu vois donc que le dire ici a eu l'effet escompté: tu as posé ton paquet et a pu continuer ta petite vie, parfait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Lol... on se connaît du travail On prend souvent nos pauses clopes ensemble et on se textote un peu en dehors du travail...elle me plait beaucoup mais...est ce réciproque..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 ça m'a l'air bien parti, Steph! Mais attention aux histoires au boulot, si ça foire, faut pouvoir gérer surtout si tu croises la personne tous les jours : "no zob in job"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 ça m'a l'air bien parti, Steph! Mais attention aux histoires au boulot, si ça foire, faut pouvoir gérer surtout si tu croises la personne tous les jours : "no zob in job"! Je suis d'accord avec atlast! dans le genre d'histoire potentiellement compliquée, tu y vas encore tout droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai décidé de prendre du plaisir là où il se trouvera Je me suis mis pendant trop longtemps dès barrières maintenant je me lance les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai décidé de prendre du plaisir là où il se trouvera Je me suis mis pendant trop longtemps dès barrières maintenant je me lance les amis !!! oui enfin comme je dis toujours, entre avoir peur de sortir par la fenêtre quand on habite un rez-de-jardin et sauter du 10ème étage sans parachute au pretexte qu'on s'est mis trop longtemps des barrières, on peut peut-être trouver un juste milieu :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est pas faux Paige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés