Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je t'en prie! Merci à toi :) bien sûr! On compte bien sur des nouvelles! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Si je me remarie un jour tu seras a la table d'honneur et dirai a ma nouvelle épouse :Tu vois chérie, c'est grâce à Paige que j'ai réussi à t'aimer et à oublier mon passé LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Si je me remarie un jour tu seras a la table d'honneur et dirai a ma nouvelle épouse :Tu vois chérie, c'est grâce à Paige que j'ai réussi à t'aimer et à oublier mon passé LOL :lol: :lol: le rendez vous est pris! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est parfait alors !!!!!Merci vraiment Paige !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 J'ai beau être matinal, j'ai toujours mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Alors steph, comment tu te sens aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Oh Paige !!!Merci de prendre de mes nouvelles ! C'est coolAlors comment je vais ce matin....Euh....un peu mieux que samedi matin...Rdv psy ce soir 18 h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 hihih quand on est déprimé, il n'y a rien de pire que les WE et les vacances, voilà pourquoi j'ai attendu, lâchement, lundi pour te demander ;-)Super pour le psy ce soir, j'espère que le courant va bien passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Elle me suis depuis fin mai Paige !C'est une psy extra !!!Je devrais l'épouser tiens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 ah ben zut je suis en retard! :lol: pardon j'avais zappé le psy depuis fin Mai!Ah mais ne l'épouse surtout pas malheureux! ensuite elle ne pourra plus être ta psy !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 oui c'est vrai tu as raison :D :D :D et dire que plus tard, j'en sourirais de tout ça !!!je me dirais certainement : purée, je me suis mis dans un état pareil pour une nana lol Mais justement on a déjà décelé la cause de cette rupture et pourquoi elle me fait si mal...Donc on avance bien, bien que ça me coute les 2 reins mais bon !Mais c'est dur le matin de se lever et d'avoir ma première pensée pour elle dès que j'ouvre un oeil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 3 mois et une semaine aujourd'hui....toujours aussi dur de résister à cette terrible envie d'envoyer un sms.....ça fait 8 mois qu'on est séparés, je devrais pas ressentir ce manque :o Mais je continue de me battre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 3 mois et une semaine aujourd'hui....toujours aussi dur de résister à cette terrible envie d'envoyer un sms.....ça fait 8 mois qu'on est séparés, je devrais pas ressentir ce manque :o Mais je continue de me battre :? Bonjour Steph :-)Qu'appelles-tu "te battre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut Paige !Me battre pour avancer et tourner définitivement cette page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut Paige !Me battre pour avancer et tourner définitivement cette page ! Ahhhhhhhhh alors je joins mes forces aux tiennes! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés