Flow75 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 tu fais tout comme il faut Stéph! notamment de voir une psy c'est très bien !maintenant il faut laisser faire le temps...j'ai coutume de dire qu'on ne fait pas pousser une fleur plus vite en lui tirant sur la tige...il faut laisser le temps au temps....ne pas recouvrir la fleur pour l'empêcher de pousser, bien l'arroser pour lui donner les meilleures conditions mais ensuite, accepter de laisser faire le temps... ;) ;) ;) c'est une jolie comparaison. Je la garde dans un coin de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 qu'est ce que c'est beau et profond ce que tu écris PaigeÉcris un bouquin et je cours l'acheter à la Fnac LOL Mais tu vois ce qui me rassure c'est que cet été j'ai fait une rencontre (il ne s est rien passé au grand dam de cette charmante créature qui m'a envoyé une flèche tel cupidonJ'ai senti mon cœur battre et s'emballer de nouveauEt cela m'a fait un bien énorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Merci Flow! :-)Et Merci aussi Steph ! pas de bouquins en vue, mais promis tu seras le 1er informé loool ^^Et bien tu vois, ce que tu racontes est très positif, et parfois, bien que ce soit fort étonnant, et bien, nous avons nous-même l'envie de retenir un chagrin qui s'éloigne...finalement les poètes l'ont dit bien mieux que moi et il y a bien plus longtemps, c'est le "spleen"...le plaisir de la mélancolie, le bonheur à être torturé et parfois, sentir un chagrin qui a été si fort, qui a été si "identitaire" pour nous (nous avons été que CE chagrin parfois), s'éloigner de nous, nous fait peur: que m'arrive-t-il? est-ce normal de continuer à vivre? me renie-je en continuant à vivre?et si ta peur du début (j'ai peur qu'elle m'oublie) pouvait s'entendre dans l'autre sens (j'ai peur de l'oublier)? c'est une piste, qu'en penses-tu?Mais tu peux être tranquille, tu n'oublieras rien, ni ton amour, ni ton chagrin, mais ni l'un ni l'autre ne te feront plus souffrir, ils feront de toi ce que tu deviens, ce que tu évoqueras uniquement pour les intimes, un bout de toi unique, mais ils ne te freineront plus, bien au contraire et tu ne trahis rien ni personne en allant de l'avant ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Oui c'est vrai Paige Baudelaire :D :D :D Ceci étant ma meilleure amie n'était pas sensée me dire que mon ex lui parlait de moi de temps en temps qu'est ce que ça peut lui faire ce que je deviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 oh alors là je t'arrête tout de suite!Tu me parles de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ourston ex a parlé à ta MA, ton MA t'a parlé à toi, et toi tu es en train de nous le dire, bon, ça te parait pas un peu "long" comme chaîne?de plus, ton ex n'est pas stupide (si?) donc elle se doutait bien qu'en parlant de toi à ta MA, elle te le répèterait!! sinon ça ne serait pas ta MAmoi je dirais plutôt: pourquoi ta MA te l'a répété?? ça sert à quoi? à part te faire tourner chèvre?ton ex a pu parler de toi par politesse, par curiosité, par nostalgie, par affection (dont on ne doute pas) bref, c'est une non-information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Oh mince j'aurais pas dû écrire ça lol Peu importe après tout Ce qui compte c'est ma guérison !Qu'elle soit heureuse tant mieux pour elle mais mon bonheur avant tout et ma princesse charmante arrivera lolBon elle est ou bordel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 lol elle va arriver, elle va arriver, mais tu sais, les chevaux (surtout les grands blancs^^) ça avance pas vite! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Elle arrivera :1) Quand tu seras prêt2) Quand tu t'y attendras le moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Vous avez raison tous les 2 !!!!!!Purée cela me fait un bien fou de discuter avec vousMerci merci merci merci merciBon malheureusement demain je vais encore me réveiller en pensant a elle et le pire c'est que mercredi je suis invité a diner chez ma MA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pourquoi c'est le pire? Être chez ton amie devrait être ai contraire le meilleur et pas le pire!Dis tout de suite à ta MA que tu ne veux pas ni parler de ton ex ni en entendre parler et demande lui de t'aider à le faire. Cad qu'elle te renvoie dans tes 22 quand tu demanderas "et machine ça va?" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Je ne compte pas aborder le sujet avec elle PaigeMais elle va lancer le débatComme elle dit : j'ai le derrière entre 2 chaises avec vous 2Je ne dois pas aborder le sujet de ton ex avec toi ni de toi avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pourquoi ne pas lui en parler? En quoi c'est un problème? Elle n'a absolument pas les fesses entre 2 sièges! Tu lui dis que tu ne veux pas en parler, ni qu'elle t'en parle, je ne vois pas où est le problème. ..Il suffit que tu en ais le désir. ..d'avancer et pas le désir. ..de retenir le chagrin. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Pas honteux Paigedouloureux. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 J'ai édité mon précédent messageje comprends! Mais ne crois tu pas qu'il vaille mieux souffrir une fois pour lui dire ça que souffrir plein de fois en attendant avec angoisse qu'elle, t'en parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 tellement juste......comment te remercier Paige pour tous tes conseils depuis ce matin ?...merci merci et encore merci !je pourrais te tenir au courant après mon entrevue avec ma MA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés