Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Alors steph, comment tu te sens aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Oh Paige !!! Merci de prendre de mes nouvelles ! C'est cool Alors comment je vais ce matin.... Euh....un peu mieux que samedi matin... Rdv psy ce soir 18 h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 hihih quand on est déprimé, il n'y a rien de pire que les WE et les vacances, voilà pourquoi j'ai attendu, lâchement, lundi pour te demander ;-) Super pour le psy ce soir, j'espère que le courant va bien passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Elle me suis depuis fin mai Paige ! C'est une psy extra !!! Je devrais l'épouser tiens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 ah ben zut je suis en retard! :lol: pardon j'avais zappé le psy depuis fin Mai! Ah mais ne l'épouse surtout pas malheureux! ensuite elle ne pourra plus être ta psy !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 oui c'est vrai tu as raison :D :D :D et dire que plus tard, j'en sourirais de tout ça !!! je me dirais certainement : purée, je me suis mis dans un état pareil pour une nana lol Mais justement on a déjà décelé la cause de cette rupture et pourquoi elle me fait si mal...Donc on avance bien, bien que ça me coute les 2 reins mais bon ! Mais c'est dur le matin de se lever et d'avoir ma première pensée pour elle dès que j'ouvre un oeil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 3 mois et une semaine aujourd'hui.... toujours aussi dur de résister à cette terrible envie d'envoyer un sms..... ça fait 8 mois qu'on est séparés, je devrais pas ressentir ce manque :o Mais je continue de me battre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 [quote="steph932"]3 mois et une semaine aujourd'hui.... toujours aussi dur de résister à cette terrible envie d'envoyer un sms..... ça fait 8 mois qu'on est séparés, je devrais pas ressentir ce manque :o Mais je continue de me battre :?[/quote] Bonjour Steph :-) Qu'appelles-tu "te battre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut Paige ! Me battre pour avancer et tourner définitivement cette page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 [quote="steph932"]Salut Paige ! Me battre pour avancer et tourner définitivement cette page ![/quote] Ahhhhhhhhh alors je joins mes forces aux tiennes! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci beaucoup Mlle Paige !!!!!! Que la force soit avec moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 3 mois après..enfin libéré de ce poids, le SR dure depuis 6 mois et je confirme le SR est le meilleur remède pour se reconstruire. Je revis, je respire ! ! merci à Paige de m'avoir soutenu sur ce site et à tous les autres membres de ce site ! Merci d'avoir trouvé les mots justes ! ma guérison de mon ex, c'est aussi grâce à vous ! Et un joyeux Noël à toutes et à tous ! une grande pensée pour toutes celles et ceux qui sont encore dans le SR et pour qui c'est difficile et douloureux ! Battez vous et ne lâchez rien ! Vous en sortirez guéris et grandis ! encore un joyeux Noël à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bravo à toi... C'est vrai que c'est dur, surtout en ce moment... Moi aussi je suis un "vieux" et je pensais pas en chier autant... Joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Merci Arnold à toi aussi Courage ! Tu gagneras ce combat comme moi je l'ai gagné !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Coucou Steph!! Comme c'est gentil de venir nous dire ça!! et que des bonnes nouvelles! Bravo à toi! Je te souhaite aussi un très bon Noël et te souhaite une ribambelle de bonheurs à venir! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Merci Paige !!! Merci !!! J'ai même rencontré une autre femme mi-octobre ! Bon ça à duré 3 semaines mais...bon c'est compliqué... J'aimerais bien t'en parler en mp avec ton accord bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Oui bien sûr que tu peux m'en parler ! oui c'est compliqué, mais c'est toujours positif au final (malgré les portes dans la tronche qu'on se prend AH AH ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Merci beaucoup Paige ! Je te contacte en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai déjà narré mon histoire fin février 2016 et suis depuis juin en SR totale avec mon avant dernière ex Le résumé de cette histoire se trouve sur ce lien http://forum.jerecuperemonex.com/votre-histoire/tres-belle-histoire-mois-fin-t57094.html#p1128540 Jusqu'à avant-hier, je pensais encore à elle, mais de plus en plus rarement,je ne ressentais pas de manque particulier, mais pour une raison inexplicable, depuis 2-3 jours, je ressens de fortes envies de lui envoyer un sms... J'ignore si cela est dû au fait qu'en faisant le tri dans mon déménagement, je suis malheureusement tombé sur 3 photos que je pensais avoir détruites, mais j'ai l'impression de retourner à la case départ... Je pensais être guéri de cette histoire...A priori non. Je pense avoir la force et le courage nécessaire pour résister à cette tentation mais cela est très dur... C'est grave docteur ?? Merci par avance pour vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Rebonjour Steph :-) Je pense que cette "rechute" peut être dûe à une deception récente sur une autre histoire...c'est assez "classique": une nouvelle rencontre nous illusionne un peu sur notre avancée, et quand la rencontre n'aboutit sur rien de convaincant, ça nous renvoie un peu brutalement à ce qu'on a laissé derrière nous Je n'y vois rien d'inquiétant, laisse passer un peu de temps, et surtout essaie de bien voir que c'est toi qui crées ce manque dans ta tête (inconsciemment bien sûr!!) pour occuper le "vide" que ta dernière rencontre a laissé...du moins c'est mon avis, je me trompe peut-être PS:Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet? j'ai fusionné :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 oui Paige, pardon tu as bien fait de fusionner ! et moi qui te disait la semaine dernière que j'avais fait le deuil de cette histoire...Faut qu'elle me revienne en plein tronche... Mais ton argument est plus que vrai ! Cela doit être dû à cela en effet... Pourvu que cela disparaisse rapidement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 [quote="steph932"]oui Paige, pardon tu as bien fait de fusionner ! et moi qui te disait la semaine dernière que j'avais fait le deuil de cette histoire...Faut qu'elle me revienne en plein tronche... Mais ton argument est plus que vrai ! Cela doit être dû à cela en effet... Pourvu que cela disparaisse rapidement....[/quote] Oh y'a pas de honte!!! tu sais, le chemin du deuil n'est pas tout droit, loin s'en faut! je crois bien (j'ai la flemme de remonter le fil^^) que je t'avais dit que ça arriverait et je te le redis: ça arrivera encore! mais je pense que tu as bien fait d'en parler ici, un peu pour la "déposer" tu vois? tu n'as aucune honte à avoir, parfois on a un peu "honte". D'ailleurs on a aussi un peu honte d'aller mieux aussi, comme si avant, on avait fait toute une histoire pour rien :/ mais pas du tout, c'est normal, tout à fait normal! donc n'ayons honte de rien, posons ici ce qui nous encombre pour pouvoir avancer tranquille et personne ne viendra te reprocher d'avoir dit le contraire il y a 3 jours! occupe toi l'esprit un maximum, il n'y a guère de méthode miracle, faut y passer par le chagrin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci Paige !!!! Mais tu vois ce n'est pas du chagrin qui prédomine..plutôt un certain manque...cette forme complicité surtout celle que l'on avait quand on était juste amis...c'était si fusionnel et épidermique... quel gâchis...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui tu as raison je me suis mal exprimée, justement, le fait que ce ne soit pas du "chagrin" prouve (à mon avis hein mais je peux me tromper bien sûr je donne juste un avis) que ce qui te manque, ce n'est pas elle en tant que telle, mais ce que vous viviez (d'ailleurs tu le dis) et ce manque est ressorti maintenant, à cause de la déception de voir que tu ne pourras pas ré-avoir ça tout de suite! si tu préfères, c'est comme si tu es affamé, si tu tombes sur une photo de toi enfant, mangeant une soupe, la soupe va terriblement te manquer, tu vas "sublimer" la soupe, mais ce n'est pas la soupe en tant que telle qui te manque, c'est le fait d'avoir à manger, parce que...tu es mort de faim :/ tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 oui je te comprends parfaitement Paige... Faut que cela passe... Et ça va passer...j'étais à 1 demi-doigt de craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Comment ça va ce matin steph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Coucou Paige Ce matin ça va bien...j'ai quelqu'un en tête depuis peu ...ça me fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre en tête... Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles cela me touche vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 [quote="steph932"]Coucou Paige Ce matin ça va bien...j'ai quelqu'un en tête depuis peu ...ça me fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre en tête... Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles cela me touche vraiment !![/quote] Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, tu vois donc que le dire ici a eu l'effet escompté: tu as posé ton paquet et a pu continuer ta petite vie, parfait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Lol... on se connaît du travail On prend souvent nos pauses clopes ensemble et on se textote un peu en dehors du travail...elle me plait beaucoup mais...est ce réciproque..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 ça m'a l'air bien parti, Steph! Mais attention aux histoires au boulot, si ça foire, faut pouvoir gérer surtout si tu croises la personne tous les jours : "no zob in job"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 [quote="atlast"]ça m'a l'air bien parti, Steph! Mais attention aux histoires au boulot, si ça foire, faut pouvoir gérer surtout si tu croises la personne tous les jours : "no zob in job"![/quote] Je suis d'accord avec atlast! dans le genre d'histoire potentiellement compliquée, tu y vas encore tout droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 J'ai décidé de prendre du plaisir là où il se trouvera Je me suis mis pendant trop longtemps dès barrières maintenant je me lance les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 [quote="steph932"]J'ai décidé de prendre du plaisir là où il se trouvera Je me suis mis pendant trop longtemps dès barrières maintenant je me lance les amis !!![/quote] oui enfin comme je dis toujours, entre avoir peur de sortir par la fenêtre quand on habite un rez-de-jardin et sauter du 10ème étage sans parachute au pretexte qu'on s'est mis trop longtemps des barrières, on peut peut-être trouver un juste milieu :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est pas faux Paige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés