Kevin_pou Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 C'est pas évident ta situation non plus visiblement... Je pense que le côté nostalgie est un des passages de la rupture donc j'essaie de faire avec en me disant que ça passera en même temps j'ai pas vraiment le choix non plus lol Les matins sont toujours un peu compliqués toujours une petite pensée pour elle, à ce demander ce qu'elle fait etc... Je me demande si ceux qui rompent ont aussi ce côté nostalgie malgré Le fait qu'ils soient avec quelqu'un d'autre.... Un nouveau sujet pour un autre forum lol.... Je change mes habitudes la je par à la salle de sport alors qu'avant je serais resté dans mon lit en mode loque... Je vais peut-être changer de boulot tout dépend de ce que mon patron me dira sur mon augmentation lundi matin.... J'ai amorcé pas mal de de changement dans ma vie je me reprends En main j'ai des objectifs et je veux m'y tenir ça ne tien qu'à moi de toute façon... Je me torture moin l'esprit sur sa nouvelle relation même si parfois j'ai une petite rechute et que j'irai bien faire sauter quelques molaires lol mais ça fini par passer plus ou moins rapidement.... Dans l'ensemble ça va je discute àvec pas mal de fille sur des sites de rencontres ça m'aide probablement à me projeter dans une autre optique même si je sais que je suis encore attaché à mon ex, mais ça m'aide à aller de l'avant quand même.... Ça fera un mois dans une semaine qu'elle m'a quitté.... Dans l'ensemble malgré quelques passages à vide je trouve que je m'en sort pas trop mal je manque de témoignage pour être vraiment objectif mais bon ceux qu'ils veulent me donner leurs avis sont les bienvenues... Demain j'en serai également à 3 semaines de SR mais plus le temps passe plus je me dis que des nouvelles de sa part sont plus ou moins nul.... J'ai parlé avec des amis qui ne comprennent pas non plus comment on peu passé si vite à autre chose et couper les ponts avec quelqu'un surtout quand on a partagé 2 ans ensemble sans embrouille. et croyez moi dans mes amis il y a des enfoirés lol mais même eux ne savent pas quoi dire... J'aurai peut-être des réponses dans quelques mois ou jamais Qui sait mais plus le temps passe moins je me tracasse avec ce genre de réflexion.... Pressé d'être le mois prochain pour tourner cette page de ma vie merci de me lire et de me partager vos histoires et ressenti bon week-end à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 De pense encore, toujours à elle... elle me manque. Mais je drague, je sors, j'embrasses des filles, je me sens vivant avec elles. Je suis ouvert à la vie et à ce qui peut m'arriver.Et parfois, souvent, j'ai une image d'elle, un souvenir d'un lieu et je murmure en souriant "putain tu me manques R...." et je souris en pensant à ce bon souvenir et je reprends ma vie. Tout simplement.Je souris chaque jour en pensant à elle. Et c'est pas grave parce que je me sens vivant aussi en rencontrant d'autres femmes donc je sais que mon deuil avance bien. Mais je pense toujours à elle et elle me manque! L'un n'empêche pas l'autre. Je ne pense pas aux mauvaises souvenirs, à quoi bon... et tu verras le temps les chasse naturellement. Parfois je me dis "putain c'est dommage pourquoi il s'est passé cela ou cela...?" mais c'est inutile de se poser ces questions.Oui parfois je me demande si elle pense à moi. Bien sur. Je me dis que parfois elle doit sourire aussi en entendant telle chanson. Et voila. C'est tout. Pour elle aussi les souvenirs mauvais s'effaceront et les bons resteront. Elle ne m'a pas oublié, elle ne m'oubliera pas. C'est impossible. On s'est aimé et et puis cela demeure. Mais avec le temps nos souvenirs qui nous frapperont elle et moi poseront un sourire sur nos lèvres... pour se rappeler de bons moments.Elle me manque, j'ai encore beaucoup d'amour pour elle, mais la vie continue et tu verras petit à petit.Et concernant tes réponses dans quelques mois... il serai con dans quelques mois, alors que vous ne penserez je l'espère qu'aux bons souvenirs, de parler du passé. Si tu dois la recroiser un jour alors souriez tout simplement et laissez le passé derrière.Et pour les molaires haha je te rappelle que il n'y ai pour rien le mec... C'est ton ex qui a choisit de te quitter. Pas lui. Lui il lui a apporté ce que tu ne pouvais plus apporter dans ton couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikan Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 C'est pas évident ta situation non plus visiblement... Je pense que le côté nostalgie est un des passages de la rupture donc j'essaie de faire avec en me disant que ça passera en même temps j'ai pas vraiment le choix non plus lol Les matins sont toujours un peu compliqués toujours une petite pensée pour elle, à ce demander ce qu'elle fait etc... Je me demande si ceux qui rompent ont aussi ce côté nostalgie malgré Le fait qu'ils soient avec quelqu'un d'autre.... Un nouveau sujet pour un autre forum lol.... Je n'es pas d'enfant, quelques bien matériel commun, des comptes à démêler et des problèmes d'immigration, je ne veux pas rentrer en France de suite mais il n'y a pas " rien " non plus la bas pour moi si j'y suis obligé, mais si je coupe mes sentiments deux secondes, et que je reste lucide, ma situation n'est en rien ingérable. Je dois juste partir au plus vite et correctement pour rester paisible et m'en souvenir comme une très belle histoire jusqu'à la fin.Il me semble ( je confond peut être ), que tu vis encore chez tes parents ? Attend un peu, encore 1 ou 2 mois histoire que le confort de la famille t'apaise mais part, prend toi un appartement, pas dans un ans, tu va trop stagner ( je dis pas ça comme ça, c'est du vécu, tu risque de trouver une compensation malsaine dans le confort parental ), pas forcément loin, et au pire continu à venir manger souvent chez eux, tout les jours au début, puis tu verra bien.Les matins sont le pire moment de ma journée, j'ai toujours cet impression que mon cerveau fait un break de la tornade de sentiments qui me harcèle le jours pendant mon sommeil et qu'au réveil je me prend le cumule dans la tronche ! Personnellement, c'est décisif, si je tiens bon le 2 - 3 première heure après le réveil, c'est une journée potable qui arrive. Si je commence à faire des compromis avec mes décisions et mes certitudes sur elle je vais craquer toute la journée.Guillaume, ta rupture date de quand ?Sinon je suis totalement du même avis que guillaume, et j'espère y arriver moi aussi de nouveau, ma première ex j'ai tout fais pour la supprimer de ma mémoire, de la haïr elle et ce qu'ils m'ont fait, j'avais gardé que les pires moments et détruit les bons car je voulais l'effacer de ma vie, au final, j'ai commencé à aller mieux quand j'ai fais l'inverse, garder le bon et l'expérience, le mauvais ne sert a rien, tu ne dois pas nier les erreurs elles te serviront, mais le reste c'est poubelle !Pour votre question, non elles ne vous oublieront jamais, vous avez été un des hommes de leurs vie, elle seront nostalgique de vous un jour ou l'autre, juste un peu surement, beaucoup parfois, assez ou non pour craquer et vous contacter mais c'est une autre histoire.Pour la petite anecdote, mon grand père, lors de ses 85 ans, est venu à une journée de fête de la classe 1928. Nous étions avec lui, ma grand mère le poussait en fauteuil roulant, et la il croise une femme, ils bloquent l'un sur l'autre et ma grand mère tire la tronche.C'etait sa dernière histoire avant ma grand mère, ils ne s'étaient pas revu depuis ... 50 - 55 ans je crois, il n'a pas trop voulu me raconter leurs histoire, mais j'ai compris qu'elle avait été importante et que la rupture n'avait pas été douce, et pourtant je ne l'ai jamais vu aussi heureux que se jour là de lui avoir reparler, même s'il savait que c'etais la dernière fois ^^Vous faite comment pour parler à d'autres filles ?? J'arrive pas à me souvenir comment faire lolCourage à tous ! On va y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Salut,pour te remonter le moral..enfin tu me comprends,je suis dans la meme situation.Mon ex est avec un autre depuis 3 mois,je crois qu'elle couchait déja avec lui depuis cet été.Elle n'a jamais rompue ni me prévenir qu'elle avait trouver un gars en face,j'ai du l'apprendre de la bouche d'autre.2mois et demi en descente,déprime pleurs angoisses,je vais mieux aujourd'hui le février je commence une hypnothérapie pour accélérer le deuil.Elle m'a déja fait le coup en 2010,j'ai réalisé que son but est de me détruire physiquement et mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Quand je parle de destruction,c'est vraiment destruction...j'ai perdu mon emploi cet été aprés son travail de sape.Je suis tomber dans l'alcool,elle savait comment me détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 D'ailleurs elle commence aussi a s'approcher de mon ancien lieu de travail en posant des questions aux gens sur facebook,je bosse dans l'hotellerie,elle a passer des années a me traquer partout sur internet pendant qu'elle vivait en couple..j'ai fait une erreur de lui montrer ma nouvelle vie maintenant elle s'infiltre dans mon domaine professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Guillaume, ta rupture date de quand ? 8 mois. Juste un peu surement, beaucoup parfois, assez ou non pour craquer et vous contacter mais c'est une autre histoire. Tout simplement c'est la vie. Comme nous aussi. Parfois beaucoup, parfois jamais, parfois un peu... juste avec un sourire. Voila. La vie continue. Pour la petite anecdote, mon grand père, lors de ses 85 ans, est venu à une journée de fête de la classe 1928. Nous étions avec lui, ma grand mère le poussait en fauteuil roulant, et la il croise une femme, ils bloquent l'un sur l'autre et ma grand mère tire la tronche.C'etait sa dernière histoire avant ma grand mère, ils ne s'étaient pas revu depuis ... 50 - 55 ans je crois, il n'a pas trop voulu me raconter leurs histoire, mais j'ai compris qu'elle avait été importante et que la rupture n'avait pas été douce, et pourtant je ne l'ai jamais vu aussi heureux que se jour là de lui avoir reparler, même s'il savait que c'etais la dernière fois ^^ C'est une belle histoire... L'amour depuis toujours... nos ainés y sont passés. C'est chouette comme histoire. Vous faite comment pour parler à d'autres filles ?? J'arrive pas à me souvenir comment faire lolBah dans un bar je dis "Salut tu fais quoi ici?" et sur les applications "Je suis dans le blizzard parisien au milieu des loups... je ne sais pas si je vais survivre..." et ça les fait rire.Voila rire tout simplement. Et après bah on voit la suite. Important de parler même 5 minutes. C'est toujours bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikan Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Salut,pour te remonter le moral..enfin tu me comprends,je suis dans la meme situation.Mon ex est avec un autre depuis 3 mois,je crois qu'elle couchait déja avec lui depuis cet été.Elle n'a jamais rompue ni me prévenir qu'elle avait trouver un gars en face,j'ai du l'apprendre de la bouche d'autre.2mois et demi en descente,déprime pleurs angoisses,je vais mieux aujourd'hui le février je commence une hypnothérapie pour accélérer le deuil.Elle m'a déja fait le coup en 2010,j'ai réalisé que son but est de me détruire physiquement et mentalement. Ne te pose pas la question du mal qu'elle pourrait vouloir te faire, je ne connais pas ton histoire mais penser que l'autre " veut te ", c'est croire qu'il y a une interaction entre vous, c'est malsain, donc si elle te harcèle vraiment tu peux aller voir la police, si elle joue avec toi, bloque tous contactes, prend soin de toi et ne laisse plus cette personne entrer dans ta vie.Guillaume tu semble avoir bien avancé au bout de 8 mois, même si tu semble encore beaucoup penser à elle tu à l'air objectif sur votre histoire, j'espère y arriver aussi. Bah dans un bar je dis "Salut tu fais quoi ici?" et sur les applications "Je suis dans le blizzard parisien au milieu des loups... je ne sais pas si je vais survivre..." et ça les fait rire.Voila rire tout simplement. Et après bah on voit la suite. Important de parler même 5 minutes. C'est toujours bon! Bon il faudra que je me lance, juste le fait d'essayer pourra être marrant ^^Hier je me suis retrouvé avec des amis mais à parler quasiment qu'avec une fille que je venait de rencontrer, avant de m'en rendre compte j'étais en route pour une autre soirée ou je n'avais pas prévu d'aller... je me demande si je n'ai pas fuis :lol: Bon courage les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Meme un salut, un sourire, un bonjour... :) peu importe comment réagit la fille.Smile les gars, smile sexy:) haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Oui Heikan je ne dois plus rentrer en contact avec elle.Pour résumer,on se connait depuis 18 ans,nous avions eu déja plusieurs séparations.En 2010 j'ai découvert qu'elle était déja avec le père de sa fille,elle est partie sans rien dire.J'ai coupé les ponts 6 ans,pour la revoir en avril dernier.Dés la première soirée,elle commençait a me rabaisser,je faisais tout pour elle,restaurants,sorties,rien ne lui plaisait.Je suis reparti au boulot fatigué physiquement,j'ai bu et j'ai perdu mon taf.Elle a détruit ma confiance,quand elle a vue que j'étais a genoux,elle s'est barré avec un autre en insulant ma vie de merde et d'etre un alcoolique.Un résumé de ma relation toxique,elle a détruit aussi le pére de sa fille de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bokom1dieu Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Obliger de faire une hypnothérapie,les dégâts sont considérables,perte de poids,cheveux,je fume 2 paquets par jour,angoisses,mes proches sont choqués de mon état,comme quoi on pense que rien ne peut nous détruire,bien si ...relation toxique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_pou Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Re bonjour à ceux qui continuerait à me lire... Petit bilan, ça fait aujourd'hui 1 mois jour pour jour qu'elle m'a quitté et presque autant de SR tenu des deux côtés.... Pour mas part je vais relativement bien j'ai réussi à me faire une raison, même si de temps en temps je me pose encore quelques questions mais elle ne me torturent pas comme elle l'aurait fait avant !!! J'ai réussi à me plonger dans mes projets et me concentrer sur moi et ma vie. 1 mois que je ne bois plus d'alcool et C'est bizarre de faire des soirées avec des bourrés lol mais ça ne me manque pas !!! 2 semaines que je fais du sport et je dois dire que ça fait un bien fou je me sent mieux physiquement et psychologiquement beaucoup plus d'énergie et de motivation !!!! Et j'ai réussi à décrocher une augmentation significative de mon salaire !!!!! Pour faire simple j'ai accompli plus en un mois de rupture que pendant presque 2 ans de relation.... Mon dernier projet est de me prendre un appartement c'est la seul chose qui me fait défaut et que j'ai envi de réaliser !!! Pour résumer j'ai bien plus avancé que je ne le pensais en a peine un mois !!! Je mentirais si je disais que je ne pensais pas à elle chaque jour mais ça ne me blesse plus même quand parfois certaines scènes avec son coloc peuvent me traverser l'esprit, j'arrive à ne pas partir en sucette et ça ne m'atteind plus !!!! Je sais qu'au fond j'ai toujours des sentiments pour elle mais grâce à mes projets et les quelques fille avec qui je parle sur différents sites de rencontres, ça m'aide à tourner cette page de ma vie... Parfois je me demande encore comment elle peut aller et si elle pourrait me recontacter un jour mais plus les jours passe plus je me fais une raison et ça me passe au dessus.... J'ai toujours des pensés nostalgique qui me passe dans la tête parfois mais ils se transforme petit à petit en bon souvenir plus qu'en moments perdu avec elle ! Je pense être sûr la bonne voie je sais pas ce que vous en pensez... Je suis passé par pleins de phases mais je n'est pas eu la Dernière celle de la Colère et de haine... Est ce obligatoire pour tourner vraiment la page ?! J'ai pas la sensation d'avoir besoin de ça pour aller mieux, le SR le fait très bien je trouve.... Merci à ceux qui pourraient avoir encore le Courage de me Lire, passez un bon week-end et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikan Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut Kevin ! T’inquiète pas, je suis toujours ton histoire !En effet cela fait un mois, je pense que le tiens à été aussi long que le miens, mais tu semble avoir tellement plus avancé ! C'est vraiment une bonne nouvelle !Les images qui persistent sur elle, finiront par partir, parce que tu va te lasser de penser à ça et que d'autres choses vont remplir ta vie, laisse le temps faire le travail, tu va garder les souvenirs qui te sont chère comme des moments agréable de cette vie que tu à eu avec elle sans les regrets, les remords.En tout, vu ton cheminement personnel en un mois c'est sur que tu tiens le bon bout ! Félicitations pour toute ses nouveautés dans ta vie et le projet d'appartement est la meilleur idée qui soit :)Pour la colère et la haine, je ne sais pas si c'est une étape obligatoire, personnellement ça m'avais aidé à rendre ma SR définitive dans les moments difficile, donc ce n'est pas une mauvaise chose, mais cela doit rester temporaire, sinon ça aura l'effet inverse. Mais tu semble bien gérer et tu te trouve toi même mieux, y a pas de doute à avoir ^^Fonce, pense à toi ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_pou Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci heikan. Visiblement tu es le seul à suivre encore mon histoire lol.... Oui je pense être sûr le bon chemin... Le fait de travailler et de s'occuper l'esprit avec le sport, les discussions, passer du temps avec ces potes et ce donner des objectifs aidé considérablement à avancer !!!! C'est indéniable !!! Mais même si j'arrive à relativiser et me faire une raison, pas une journée ce passe sans que je ne pense à elle presque en permanence.... C'est peut-être aussi grâce à ça que j'avance même si comme ce matin je suis debout depuis 6h et j'ai un petit coup de blues.... Les petites questions habituelles me trottent dans la tête... Est elle au travail ? Sinon dans son lit avec son coloc ?! Lui arrive il de penser à moi ou de regretter sa décision ?! Je te cache pas que j'aimerais avoir des réponses et de ces nouvelles... Mais quand toutes ces questions sont là je sais que je dois m'occuper et faire quelque chose du coup salle de sport ou café chez Un amis et surtout ne pas discuter d'elle... Et ça marche !!!! Alors oui je vais mieux mais je reste sur mes gardes pour ne pas faire de rechutes !!! Je continue de me concentrer sur mon dernier projet et commence même à en trouver d'autres pour ne pas stagner !!!! J'étais heureux dans notre relation sans l'être vraiment et sans êtres non plus moi même à 100% je m'aperçois que j'étais toujours plus ou moins sur la retenue comme si je me bridais... J'en ai parlé avec mon meilleur pote qui est aussi cinglé que moi et je me rend compte qu'elle n'a jamais connu ce côté fou de ma personne et lui aussi l'avait remarqué.... Je ne sais pas pourquoi.... Mais bon ça n'a plus vraiment d'importance maintenant lol..... Je crois que c'était mon échappatoire de ma vie pro et de mes amis que j'ai depuis l'enfance.... Une autre vie avec des gens différents de ce que j'avais l'habitude de fréquenter.... Ca me manque un peu de me retrouver dans sa coloc même si je faisais attention à mon comportement.... Enfin bon pour résumer tout ça des hauts et des bas mais avec plus de haut quand même lol je me rend compte de certaines choses et prend conscience d'autres je pense que ça fait partie du processus de reconstruction en tout cas j'avance et c'est ce qui compte, même si parfois elle me manque je vais de l'avant et reprend le dessus !!! J'espère que de ton côté tu avance aussi et si mon vécu peut aider certaines personnes à avancer. ça serait sympa... Merci à toi heikan de continuer à me lire.. J'espère que tu arrives aussi à aller de l'avant et donne toi des objectifs c'est efficace pour avancer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikan Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut ! Non je ne pense pas être seul à suivre ton histoire, je pense que beaucoup de gens lisent et cherche sur le forum, certains n aime sûrement pas l idée de lire que le meilleur moyen de récupérer son ex c est de ne pas le vouloir, de ne rien faire d autres que de penser à sois ou n aime pas écrire, risquer que quelqu'un reconnaisse leur histoire ect...Si Personne n intervient c est qu on ne dit pas trop de bêtises j imagine lol Et puis au delà de l interaction, juste écrire c est mettre les choses à plat, se délivrer d un poids, mettre un bilan sur la situation et c est le plus important.C est normal pour les questions, ton ex ne ta pas donné la chance de savoir, d être honnête. Alors tu va encore y penser et encore, mais loin des yeux, grace à ta SR strict, de moins en moins car tu remplis ta vie du vide qu elle t'a laissé. Mais dis toi qu elle ne regrette rien, c est le plus probable et c est pour ca qu elle n est pas déjà revenu non ? Tu ne dis pas avoir de regrets en restant à attendre ^^Ne pas être à 100% sois même je te dirais que c est fréquent, en tout cas pour moi je dois l avouer, mais je ne suis pas sûr que se soit normal, car ca créer forcément un malaise. Donc c est une piste que tu dois étudier et garder en tête pour ta next et ne pas refaire d erreur de jugement.Moi aussi elle a été mon échappatoire pour une vie plus fun, plus risqué et plus sensationnel, on c est aidé l'un l autre à nous surpasser mais elle ensuite à voulu aller plus loin, alors que moi je voulais me calmer et construire.Ca avance de mon côté merci mais ma vie est en stand bye à cause d elle, j ai encore bien 3 semaines à galerer et souffrir, par contre j ai eu mes réponses et j ai pu lui dire combien je lui en veux. Disont que dans 3 semaines je commencerais vraiment ma reprise en mains si je reste optimiste... Courage, si je peu y arriver alors toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés