Paige Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 [quote]Il y a dû avoir un déclencheur là-bas. [/quote] Comme j'ai dit sur un autre fil, c'est bien souvent le "contraire", c'est quand on est à la recherche d'autre chose (parce qu'on ne se sent pas bien dans son couple) qu'on est à l'affût de tous les passages à l'acte possible (les déclencheurs) je pense que c'est une erreur (à la fois de jugement de la situation et dans la remédiation du mal être) de se focaliser sur un instant T, les catalyseurs des ruptures, comme tu le dis, tout ça remonte bien avant, tout ça a une origine précédente et dans laquelle tu n'es pas nécessairement impliqué "directement", ça peut être aussi une histoire entre elle et elle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Tu as raison Paige, ma psy m'avait expliqué quelque chose s'en rapprochant (elle l'a vu 3fois). ça pourrait être lié à son enfance et/ou la relation avec ses parents. Elle a un problème avec le conformisme et je suis le bouc-émissaire car je représente ce conformisme, d'une certaine manière, pour elle. Mais comme vous l'avez dit, ça ne sert à rien de s'attarder sur elle, ça ne me concerne plus. 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je suis peu être d'une humeur moins psy que vous cet aprem. Qui n'a pas eu X ou X soucis dans son enfance, sa jeunesse ou même sa vie d'adulte ? Apres il y a 2 catégorie de gens (sentimentalement parlant) et je vais les résumer très grossièrement: les battants et les lâches. Le role du lache est peu etre plus facile a endosser tellement il est hypocrite. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je suis complètement d accord avec toi Marc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 hypocrite c est le mot ..... alors que mon ex me laisser crever dans mon lit avec des cachets pour dormir ,elle allé se balader en 4x4 avec son frere et a téléphoné à ma sœur pour lui dire " je préfère le quitter avant de faire une bêtise" et quand je lui demandait ce que ca voulait dire elle m a dit avoir un trou de mémoire ....la pauvre...... je regrette de ne pas avoir consigné toute les bêtises que m a sorties mon ex pendant que elle me quitté lol... ..ca a duré le temps où elle sentait que j était au fond du seau parce que quand elle a vu que je refaisais surface er que je me remettais à sortir, elle a changer radicalement de ton.....alors oui tu as raison Marc ....hypocrite et vicieux c est le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Et c'est ce genre de personne qui vous font envie ? Moi non, et ca m'a bien aidé dans mon renoncement. Et vous savez quoi ? j'ai limite envie de lui dire merci. Sinon je lui aurais courru apres pendant des mois et je continuerai sans doute a porter ma peine tel un fardeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) @Marclift: en tout cas, je sais où je me situe ! Et je hais la lâcheté. Comme tout le monde, parfois j'y suis soumis ou tenté de passer par là mais à chaque fois, je me reprends: "je suis pas comme ça, affrontons... !". Aujourd'hui, séance chez ma psy. ça fait toujours du bien. On avance sur les clés de ma reconstruction. Je travailles aussi sur mes erreurs. Mon tord principale est mon manque de communication, voir mon absence de communication, dans le couple pour le couple. Je n'ai pas communiqué sur les signaux d'alerte que mon Ex m'envoyait. Après, mme EX n'a JAMAIS verbalisé ce qu'elle vivait. Pour le deuil, je parle à ma psy de mes émotions, sentiments, mes rêves. J'avance me dit-elle. Je constate combien le SR est bénéfique pour soi-même. Moins d'anxiété, plus à l'aise avec les enfants car plus détendu... Prochaine étape: la finalisation de la séparation des biens et déménagements. Après il restera la maison et le dossier du divorce. Modifié le 18 janvier 2017 par Bibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut bibo, tu as raison de te concentrer sur le règlement"materiel"de ta situation,il faut surtout avoir les idées claires ! j ai concédé beaucoup de choses à mon ex car j était dans une position où je pensais pouvoir la récupérer , j aurai du être plus ferme mais bon.... Les décisions qui se profilent sontimportantes pour ton avenir et celui de tes enfants.... Réfléchi au mode de garde, qui soit le plus clair possible et écrit dans la procédure de divorce, tu ne sais pas de quoi l avenir est fait( sous influence les gens changent tu commences à le savoir....) L autoritée parentale sera t elle partagée ? Les prestations sociales vont alors se voir attribuées où se partagé.... J ai opté pour un divorce par consentement mutuelle ( en plein divorce j était toujours en phase de déni)...et je te conseille si tu choisis ce mode,de faire TOUT marquer par l avocat meme si ces détails te paresse normal aujourd'hui....(par ex j ai fait préciser que Ma mere récupérer mes enfants le midi pour les faire manger ect....c est bête mais c est inscrit dans le marbre ) Dis toi que dans 4 ,5 ou 10 ans selon sa situation elle peut revenir te casser les c.....ouilles, par exemple si elle tombe amoureuse d'un mec qui habite à 1000 bornes..... Je cherche pas à te faire peur, loin de la ,juste que plus les chosessont claires au départ et moins tu cogitera plus tard Bon courage Ps:petite anecdote....ce matin j était en train de bosser sur mon bateau et la je discute avec deux vieux pêcheur, qui me demande de mes nouvelles depuis mon divorce et l un d eux me lâche ( je le cite et je cautionne pas soyons bien clairs ) -Ben tu vois depuis que les femmes ont gagnées l indépendance et l autonomie ,elle sont devenues complètement folles ..... Bon j ai rien dis......j en profite donc pour passer un bonjour à tous les machos de France :lol: Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'en prends bonne note Regardevant ! C'est le bras de fer pour certaines choses mais elle sait que je suis plus malin, plus consciencieux et que si je mets ma bienveillance de côté, il ne lui restera pas grand chose, en toute légalité de ma part. Avant le déménagement, je fuis quelques jours à l'étranger pour me ressourcer. Vivement ce grand bol d'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ne surtout pas etre trop gentil a la séparation des biens. Le pire est de conceder en pensant JRME peu etre un beau jour. Tu as raison de partir un peu ca va te faire le plus grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 C est exactement la connerie quej ai faite.... Si seulement j était tombé sur le site un peu avant...... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 J'ai eu de la chance de ne pas la faire cette connerie. 1 ou 2 mois plutot je tombais pile dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je pense que ce que je lui laisse, je m'en balance. J'ai gardé les chambres des enfants et le gros de l'électro. C'est le plus important à mes yeux. Elle a été un peu mesquine sur certains trucs et je lui ai vite montré que j'étais en droit de ne pas lui laisser une série de biens. Du coup elle est descendue d'un cran. Mme Ex a été très loin pour son appartement: moins d'1km. J'enrage ! Soif d'indépendance, de liberté et de grands espaces ... mon cul. Vivement le grand bol d'air et la coupure avec mon boulot qui me pèse en ce moment, plus que 1 jour et demi ! Sinon les montagnes russe sont de retour. Ces larmes-là ne sont pour un truc d'avant, perdu à jamais. Et en même temps je me sens si in-sécurisé pour le futur. Parfois ça me semble si dur à affronter et le lendemain, je suis si positif. Pu*** d'état émotionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 T inquiète pas bibo .... C est normal ce que tu ressens ,on y passe tous,puis les moments d angoisse vont s espacer..... Ne reste pas seul à cogiter,sors et essaye de voir du monde ... Des tas de rencontres sont à venir ,il suffit de s ouvrir.... On se force au début et puis on yprend goût ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Re salut les copains Je voudrais avoir votre impression et votre point de vue sur une sensation dont je n arrive pas me défaire... Je suis un compétiteur dans l âme , j ai toujours chercher à gagner que ce soit dans le sport ou dans la vie professionnelle et la sur ma séparation j ai l impression d être le grand perdant Je sais très bien qu il y a une grande partie d ego dans ce ressenti Mais cette idée en moi est tenace... J ai beaucoup réfléchi sur une réflexion de paige qui, il me semble , s adresser à Marc concernant le ressenti de l ex .... Je sais pas si vous comprenez ce que j essaye maladroitement de vous dire , mais j aimerais avoir votre retour concernant la notionde gagnant /perdant..... Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 etre compétiteur dans le sport ou la vie pro, c'est une bonne chose mais dans le cas present, c'est un frein pour toi . En quoi faire une competition avec ton ex ? pourquoi gagnant perdant ? Cela veut dire que tu te compare a elle donc alors qu'il n'y a rien a comparer. Chacun fait sa vie comme il le souhaite. Si enfant, il faut juste qu'ils soient heureux. Chez l'un comme chez l'autre. Alors concentre toi sur toi afin d’être le gagnant/gagnant de ta vie. L'autre on s'en fou royalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 @bibo Tant que vous n'etes pas chacun dans votre logement tu vas avancer au ralenti. C'est vraiment la que tu vas passer un cap. Les 1ers jours tout seuls ont été tres dur pour moi a l'époque. je rentrais d'une semaine de vacances en famille avec le petit. et la arriver dans cet appart tout vide tout seul.... BIM mega claque dans la geule. Maintenant c'est mon chez moi et j'y suis bien. Une fois passé ce cap tu pourras tracer ta route plus sereinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) @Marc: nous sommes déjà chacun dans un logement séparé. Mais pas le définitif. Elle dans ma maison part en appartement et moi je retourne dans ma maison. Je ressens la même chose que Regardevant. Parfois je me dis que SI ça se plante avec son amant, elle est mal. Et moi, j'aurai des longueurs d'avances en terme de reconstruction. Actuellement je me sens seul à ramer comme un con pour garder la tête hors de l'eau. Hors, on oublie que ce n'est pas mieux de l'autre côté niveau confort et que la "lune de miel" avec un amant n'est qu'une fuite, un déni, et se termine tôt ou tard. Si ça se plante, qui voudrait d'une fille un peu dingue qui a balancé sa vie d'avant aux chiottes sans (vraies) raisons avec 3 enfants ? ce serait juste un plan Q pour les suivants. Qui voudrait s'encombrer de 3 enfants si jeunes et d'une fille paumée avec un age mental de 16ans qui ne possède pas grand chose. Mais à quoi bon se comparer dans nos "avancements". Elle a enchainé les trucs cons. Mme Ex est déjà hors compétition. Je suppose que cet esprit revanchard finira par passer. Modifié le 3 février 2017 par Bibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci pour vos retours Attention je ne veut pas mettre de l huile sur le feu loin de la ..... Je pense que Marc a raison et je mesure le chemin Qu il reste à parcourir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Déjà Bibo, avec des SI, on coupe du bois.... a ce jour, tu as ta façon de penser et crois moi qu'elle va changer avec le temps. [quote]Si ça se plante, qui voudra d'une fille un peu dingue qui a balancé sa vie d'avant aux chiottes sans vraies raisons avec 3 enfants ? ce sera juste un plan Q pour les suivants. Qui voudrait s'encombrer de 3 enfants si jeune et d'une fille paumée avec un age mental de 20ans qui ne possède pas grand chose. [/quote] Et c'est ca, elle, que tu espere retrouver un jour ? sans parler des enfants. C'est ca que tu veux, une femme qui balance tout pour une amourette alors qu'elle a 3 enfants ? une fille paumé ? 20 ans d'age mental ? Perso, j'ai donné avec a peu pres la meme personne. et Maintenant c'est vraiment pas ce que je souhaite. Chat echaudé craint l'eau chaude. Tu verras. Virez moi de suite cet esprit de revanche, cette rancoeur, cette haine. Ce n'est qu'un enorme boulet a votre reconstruction. Il n'y a que toi et tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 [quote]Il n'y a que toi et tes enfants.[/quote] 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 [quote=marcfitt post_id=1224259 time=1484829869 user_id=33351] A ce jour, tu as ta façon de penser et crois moi qu'elle va changer avec le temps. [/quote] En effet ! :) [quote=marcfitt post_id=1224259 time=1484829869 user_id=33351] Il n'y a que toi et tes enfants. [/quote] Yes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je me dis parfois la même chose que vous. Que quand mr ex. Aura largué sanext, j'aurais un train (un bon train) d'avance sur lui car je me serai reconstruite et pas lui. C'est un peu de la poudre aux yeux pour rebooster notre ego blessé. Moi larguée avec deux enfants qui voudrait de moi de manière durable et pas seulement pour un plan cul ? La question se pose dans les deux sens ... Le partage des meubles ... j'ai été trop gentille ... espoir qu'il revienne, espoir qu'on s'entende car je n'avais pas l'envie de créer des conflits pour du matériel ... avec quel résultat ? Une très grosse perte financière et peut-être l'obligation de demander de l'argent àpreter pour pouvoir m'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote=Anna79 post_id=1224411 time=1484895583 user_id=35520] Je me dis parfois la même chose que vous. Que quand mr ex. Aura largué sanext, j'aurais un train (un bon train) d'avance sur lui car je me serai reconstruite et pas lui. C'est un peu de la poudre aux yeux pour rebooster notre ego blessé. Moi larguée avec deux enfants qui voudrait de moi de manière durable et pas seulement pour un plan cul ? La question se pose dans les deux sens ... Le partage des meubles ... j'ai été trop gentille ... espoir qu'il revienne, espoir qu'on s'entende car je n'avais pas l'envie de créer des conflits pour du matériel ... avec quel résultat ? Une très grosse perte financière et peut-être l'obligation de demander de l'argent àpreter pour pouvoir m'en sortir [/quote] Anna je pense que tu es un peu plus jeune que moi, et je peux t'assurer que la difficulté que j'ai rencontrée après la rupture avec le père de mon fils, ce n'était pas de trouver qq1 qui voulait de moi avec un enfant, mais bien plutôt de les empêcher de parler plan retraite et de poser leur valises dans mon appartement. Tu verras tu trouveras des gars bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Sérieux Albane ? L'avenir amoureux me fait peur (ah ce mot que j'aimerais tant banir) ... J'aurai le choix d'entretenir une relation améliorée mais sans avenir ou de me relancer dans quelque chose de sérieux mais vu la blessure encore béante comment arriverais-je à faire confiance. Mr ex m'avait apprivoisée et je me sentaisen confiance. J'ai pu lui faire rencontrer ma mere sans honte, le faire venir chez elle sans appréhension. Je pouvais être moi (ou du moins ce que je pensais etre moi). Il faut du temps ... beaucoup de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Et 2 enfants c'est pas glamour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Un seul non plus tu sais Tu verras quand tu sera prête tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 @Anna Ben alors on flippe ? je suis papa celib d'un pti choux et celle qui vient de me quitter avait 2 enfants. Je me vois plus avec une femme qui a des enfants qu'une sans. Tu trouveras ton bonheur, il faut prendre le temps sans se poser de questions et profiter. Profiter un max. Tu feras des essais comme le dit Paige et peu etre qu'apres un peu d'interim ou CDD tu trouveras un CDI :) T'inquiete pas que si tu plait a un homme, il ne verra pas tes enfants comme des boulets. mais comme une branche de plus dans l'arbre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J'aime bien ta dernière remarque Marc ! 😊 En tant qu'homme avec 3 enfants, montrer que je gère "comme un adulte" sera surement mon meilleur atout. Parce que sinon, ça fout les boules pour la suite... mais là, j'ai vraiment pas envie de penser à un truc sérieux. Quand je vous lis, qu'est-ce que j'ai bien fait de ne rien lâcher pour le partage des biens ! 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 ton meilleur atout sera d'etre toi tout simplement. Envie de serieux ou pas c'est meme pas la question que tu dois te poser. C'est plutot est ce que tu es pret a rencontrer quelqu'un ? apres le serieux tu le decidera pendant la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 C'est vrai, c'est plus fort que moi de me projeter après le deuil. Pas que je veuilles l'éviter, loin de là, mais parce que je veux sortir de ces spirales négatives qui bouffent ma vie d'aujourd'hui et positiver pour un futur encore lointain. Je sais que je dois vivre au jour le jour et en même temps c'est difficile. Être moi, penser à moi, me choyer, ... c'est tellement nouveau finalement. Chaque chose en son temps... j'imagine que cette profusion d'idées est un réflexe de "survie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bien sur et j'ai fais la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Salut à tous Je valide ce qu a dis Marc,je suis aussi papa de deux minots.... @bibo Franchement pas de soucis pour rencontrer quelqu un en ayant des enfants,je me suis moi même étonné des propositions que j avait.... : Par contre attention méfiance, tues Cômme moi la dernière fois que tu es "sortie" avec une fille ca remonte à tes 15 ans :lol:, il faut prendre son temps pour découvrir la personne , j ai eu un peu ce default d aller vite en pensant que je pouvais m entendre avec tout le monde, ce n est pas le cas , d autant que nous n avons plus 20 ans ..... Je suis un peu confus mais je voulais te dire qu au niveau des relations amoureuse, notre exPerience est plutôt limitée :oops: :lol: @anna Je te fait un bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 C'est vrai que le papa celibataire attire les femmes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 @regardevant: complètement, je suis nulle part au niveau de l'expérience avec d'autres filles ! 😅 Mais je sais que si je reste moi (à l'écoute, je ne force jamais l'autre, je suis vraiment quelqu'un de doux et en même temps sur de moi), je pense que ça ira. On verra bien 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Comme vous, la derniere fois que j'ai dragué c'etait avant mes 20 ans :lol: j'étais comme un gosse avec ma 1ere next :lol: Puis c'est comme le vélo, ca s'oublie pas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Anna à raison sur un point, Il est plus facile pour un papa solo de trouver une femme qui accepte tes enfants, soit parce qu'elle en a soit parce qu'elle en veut, qu'un homme qui si à l'âge que nous avons n'en a pas c'est souvent qu'il n'en voulait pas. Ou alors qu'il est pressé d'en avoir. ... et là quand tu en as déjà deux tu n'as pas forcément envie de remettre un autre en route. Mais t'inquiète, on trouve vraiment des gars bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Après ce qui est sure c'est que c'est moins évident quand on a plusieurs enfants de se mettre en couple mais je pense que ce qu'il fera la différence c'est plus ton caractère et ta Sociabilité qu'une question physique ou matériel.... Pour faire simple de toute façon quand on est en situation de famille recomposée il faut faire plus d'efforts car c'est forcément moins naturel....apres y à des personnes qui arrive et d'autres qui arrivent moins..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Perso ca ne me derangais pas que mon ex ai 2 enfants. Au début c'est vrai que je me suis questionné mais avec le temps je n'avais pas de soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 enfin moi avec deux enfants si je sors avec une femme qui en a aussi deux tu ne peut empêcher de te poser la question de la logistique même inconsciemment mais cette question là tu te la poses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote=Anna79 post_id=1224419 time=1484899112 user_id=35520] Et 2 enfants c'est pas glamour ... [/quote] Je l'ai déjà raconté mais je ne m'en lasse pas. Le parrain (républicain) de mon fils que je connais depuis ses 18 ans, beau gosse, sympa, intelligent, n'a jamais réussi à trouver une nana qui lui convenait! On en a vu défilé un paquet, que nous on trouvait très bien, mais lui jamais :/ et un jour il y a 10 ans en gros (il avait donc 35 ans), il nous a présenté une nana un poil plus vieille que lui, divorcée, 2 enfants (10 et 8 ans en gros), et ça a matché d'enfer, lui, en fait, ce qu'il voulait depuis le début, c'était ça: une femme seule avec enfants. Sans doute son côté saint bernard (pourtant sa copine n'a pas besoin d'être secourue hein je vous assure), son côté "famille", son côté "j'organise, je suis important pour des gens, je suis un pivot", je ne sais pas quoi vous dire, mais je sais que non seulement les enfants, le passé, de cette dame n'ont pas été un frein mais même un moteur pour son amour à lui ils ont fait une petite fille ensemble, et ils vont très bien et sont très heureux :-) Donc oui Anna, deux enfants, ça peut être tout à fait glamour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 autant que l'autre ai des enfants ca ne me derange pas au contraire meme. Autant penser en avoir un autre la c'est autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibo Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Idem ! Cette idée est due à la peur d'une nouvelle rupture et me poursuivra longtemps. PS: 2 semaines de SR quasi total (juste 3 mails et un sms purement organisationnels). 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote]Idem ! Cette idée est due à la peur d'une nouvelle rupture et me poursuivra longtemps.[/quote] Tout pareil. Et qu'on ne me dise pas: tu verras si tu tombe amoureux patati patata....... la dessus je suis figé. Peu etre qu'un beau jours je changerai d'avis mais pour le coup je ne tenterai pas le diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 J ai pas grand chose à rajouter sice n est que je suis complètement d accord....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 En plus j'ai déjà un garçon et une fille donc personnellement j'ai la gamme complète.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 [quote=regardevant post_id=1224509 time=1484926763 user_id=35941] En plus j'ai déjà un garçon et une fille donc personnellement j'ai la gamme complète.... :lol: [/quote] Tu peux essayer le trans genre si tu tiens à varier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 [quote=Albane06 post_id=1224513 time=1484927944 user_id=37268] [quote=regardevant post_id=1224509 time=1484926763 user_id=35941] En plus j'ai déjà un garçon et une fille donc personnellement j'ai la gamme complète.... :lol: [/quote] Tu peux essayer le trans genre si tu tiens à varier [/quote] Albaaaaaaaaaaaaaaaaane ! :F :F :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bon bon OK je ➡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés