Enreconstruction Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 J'ai mal vécu ces 8 derniers mois... je commence à rencontrer une jolie jeune fille, que je connais depuis tres longtemps, et avec cette rencontre je me dis que c'est "mektoub". Que notre histoire s'est surement arrêtée parce que la religion, tôt ou tard, nous aurai encore plus blessé. Ainsi va la vie:) Tout à fait ! Bonne chance avec la nouvelle ! Une porte se ferme, une autre s'ouvre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Quand je regarde les sujets de ce site je tombe sur des cas où ils n'y avait plus de sentiment mais la personne après quelques temps d'absence à retrouver séduit l'autre. C'est pour ça que je suis borné et je garde espoir... je me dis pourquoi pas moi.. ca n'arrive pas qu'aux autres si?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ce qui c'est passé. Son ex a déménagé à 400km pour vivre avec elle.. ils avaient des enfants et aller les voir le week-end. Seulement elle c'est aperçu qu'il aller pas juste voir ces enfants mais aussi sont ex femme avec qui il se passer encore des choses.. donc elle en a fait de même avec un autre homme.. lui pas de de travail et apprenant qu'elle l'avait trompé.. il c'est pendu, c'est elle qui la retrouver.. je suis militaire et elle devait arrêter l'armée pour une reconversion, ça tomber bien puisque ça nous permetai de mettre un enfant en route. Du jour au lendemain elle change d'avis et re signe. Je lui ai dis. Il faut que tu sois sur ma puce, pas indécises, imagine je demande ma mutation pour me rapprocher et du jour au lendemain tu me quitte, je me tire une balle. (C'était une façon de parler, mais mal placer j'en suis très conscient). Elle a dis à notre amie en commun qu'elle avait peur que je face une bêtise.. c'est pour ça qu'elle a fuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ce qui c'est passé. Son ex a déménagé à 400km pour vivre avec elle.. ils avaient des enfants et aller les voir le week-end. Seulement elle c'est aperçu qu'il aller pas juste voir ces enfants mais aussi sont ex femme avec qui il se passer encore des choses.. donc elle en a fait de même avec un autre homme.. lui pas de de travail et apprenant qu'elle l'avait trompé.. il c'est pendu, c'est elle qui la retrouver.. je suis militaire et elle devait arrêter l'armée pour une reconversion, ça tomber bien puisque ça nous permetai de mettre un enfant en route. Du jour au lendemain elle change d'avis et re signe. Je lui ai dis. Il faut que tu sois sur ma puce, pas indécises, imagine je demande ma mutation pour me rapprocher et du jour au lendemain tu me quitte, je me tire une balle. (C'était une façon de parler, mais mal placer j'en suis très conscient). Elle a dis à notre amie en commun qu'elle avait peur que je face une bêtise.. c'est pour ça qu'elle a fuit.. Donc elle est mutée?J'ai pas comprit la partie mutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Non elle était à Belfort et lui et partie de paris pour la rejoindre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Non elle était à Belfort et lui et partie de paris pour la rejoindre.. JE PARLE DE VOUS!Pour quelle raison vous êtes vous séparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 En fait elle a eu peur que je face la même chose que son ex si je demander la mutation pour me rapprocher d'elle est qu'elle me quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ouais je veux pas trop remettre en doute sa parole... mais la ça me parait léger...Je sais pas trop la j'y crois moyen...Parce que tu dis qu'elle l'a dit a une amie commun ... Donc à TOI que t'a t-elle dit?Je comprends pas ce qu'elle t'a dit et pour quelle raison vous avez rompu?Ou alors tu l'as fait flipper... mais excuse moi je ne pense pas que dire "imagine je demande ma mutation pour me rapprocher et du jour au lendemain tu me quitte, je me tire une balle"soit anodin... Si tu lui as dis cela c'est que tu le pensais et/ou que tu voulais lui faire peur! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Non je le pensée pas et je ne voulais pas lui faire peur. C'est juste que je voulais la faire réagir quand au fait d'être indécises.. j'aime trop la vie pour ça. . Maintenant j'aimerai juste prendre un peu de recul et avoir une discussion avec elle... moi elle m'a dis qu'elle avait plus confiance en notre avenir.. quand je lui ai dis tu me dis ça du jour au lendemain tu te rend compte de l'impact que ça a sur le coeur des personne qui le subisse.. elle m'a répondu je suis désolé mais j'assume pas.. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Fabi,Peux tu simplement avec tes mots, nous raconter la fin de ton histoire. Comment se sont passés les dernier jours, comment te la t-elle dit, que t'a t-elle dit, qu'as tu fait?Pour le moment tu ne parles que de la mutation et je ne vois pas comment votre histoire s'est terminée...Je ne comprends pas sorry.Comment vous êtes vous séparés? Certaine de mes paroles on dépassé mes pensées et ton fait fuir, je le sais. Je sais que je t’ai étouffé pourtant ce n’étais pas mon but, sincèrement, et je sais aussi que l’alcool y étais pour quelques chose. Quel alcool? Tu dis quelle est indécise mais tu parles d'alcool. Donc tu as un problème avec? J’ai fais beaucoup d’erreurs j’en suis conscient, qui t’on plus fait fuir que revenir, mais crois moi quand tu es dans cet état, se que je te souhaite jamais, tu n’ai pas très intelligent et tu t’accroche a la moindre branche. Quelles erreurs?Vous vivez à distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui on vivez à distance. Quand elle ma annoncer qu'elle re signer j'ai bu le soir même... car j'éte bouleversée par ce changement d'avis soudain... et quand on a rompu.. je la harceler de message et d'appel pour connaître les vrai raison de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui bon. Elle a rompu parce que elle était plus assez amoureuse et voila.Cherche pas. Elle se trouvait plus avec toi et elle ne souhaitait pas bouger de sa région.Elle a fait son choix. Apprends à vivre pour toi et laisse la partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 24 décembre j'ai passer une soirée sans donnée de nouvelle. Elle m'a rien dis. Elle a fais la même chose le lundi avec ses copines et j'ai péter un plomb.. j'aurai dû la laisser respirer. Elle m'a dis je te quitte car tu me fais des reproches alors que tu fais la même choses. Et elle m'a dis je n'assument pas la rupture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi165 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Si elle ne m'aime plus. Pourquoi ne pas me le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Si elle ne m'aime plus. Pourquoi ne pas me le dire ... Bonne question.La mienne ne m'a jamais dit "je ne t'aime plus"... pour quelle raison? Elle seule le sait... (elle m'aime encore, elle veut pas me blesser, elle s'en fout, elle veut que je continue à l'aimer, elle veut pas que je me foute en l'air... ah oui un indice vu ce que tu lui as dit précédemment...)Ok elle ne t'a pas dit je ne t'aime plus... mais vous n'êtes plus ensemble non?Voila juste les actes et les faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés