Aller au contenu

Elle m''a laissée après 11 mois : ma lettre pour Fanny

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois être bête, mais comment tu peu dire à une personne le lundi... je t'aime ma vie et je suis bien avec toi, et le lendemain à l'issue d'une soirée entre copine, dire. .. je te quitte??

Ah... j'ai presque envie de te dire que tu as surement un début de réponse dans ta question...

Elle avait des doutes... elle se sentait pas bien (ON NE QUITTE PAS DU JOUR AU LENDEMAIN SANS RAISON)

Et la tu sais ce qu'elle a fait? Ben tu viens de le dire.

Elle a fait une soirée avec ses copines et elles ont parlé de votre couple... et les copines sont la pour conseiller.

Encouragée et soutenues, le lendemain elle a prit ses marques...

Je vais te dire un truc... Mon ex était musulmanes... elle m'aimait profondément. Mais elle savait que pour ses parents et sa famille se serai compliqué... Elle vit AU MAROC.

Et ben tu sais quoi... nos 2 séparations furent quand elle retournait au maroc et quand elle revoyait ses copines... Elles lui expliquaient (à tord ou à raison) que; malgré son amour, cela serai compliqué pour elle dans son avenir. Elle a entendu ses amies. Cela ne lui a pas empêché de revenir vers mois. Mais les amies sont importantes...

Alors voila cette apparté pour te dire que à l'issue d'une soirée entre copine c'est que elle a clairement parlait de ton cas.

Elle m'a dis un jour qu'elle avait pas confiance en notre avenir.. Aujourd'hui par l'intermédiaire d'une amie en commun.. j'ai les tenant et aboutissants... je sais se que je dois changer pour qu'elle sois confiante.. seulement j'aimerai juste lui montrer.. Aujourd'hui je suis tellement amoureux de cette femme qu'elle pourrai revenir dans 2ans après avoir vécu avec un autre que je lui dirai oui...

Elle ta quittée alors qu'elle t'aimer c'est pas logique non ?

Ça arrive. Des fois il y a des sentiments mais on se résout quand même à la rupture pour une multitude de raisons.

On peut aimer qqun avec qui on est incompatible par exemple, ou parce qu'il n'y a pas de réciprocité. Ou pas assez.

Oui oui et oui. Même si on me dit que non parfois. Mon ex est musulmane, je ne le suis pas. Il faut plus que de l'amour parfois pour faire un couple solide.

Elle ne sent pas prêt à affronter ses amis, sa familles, son frère et ses parents. Elle en a souffert et moi aussi.

Alors oui c'est possible pour de multiples raisons. Maintenant peut-etre pas forcément pour lui.

Franchement.. notre relation été fusionnel.. c'est la plus belle histoire que j'ai connu... et je comprends pas cet arrêt soudain. Voilà.. je suis pas malheureux. Je suis détruit.

Oui oui et oui les mots "fusionnels" et "plus belle histoire" apparaissent 125 fois par jour sur le forum. Alors bon tu sais...

Ok TOI tu ne comprends pas... mais elle oui parce que on n'arrête pas, comme cela, "une plus belle histoire fusionnelle"...

Tu ne penses pas? Que t'a t-elle dit? Parce que l'on commente ta lettre;;; mais que s'est-il passé?

Oui oui et oui. Même si on me dit que non parfois. Mon ex est musulmane, je ne le suis pas. Il faut plus que de l'amour parfois pour faire un couple solide.

Elle ne sent pas prêt à affronter ses amis, sa familles, son frère et ses parents. Elle en a souffert et moi aussi.

Alors oui c'est possible pour de multiples raisons. Maintenant peut-etre pas forcément pour lui.

:/

Bon courage à toi, c'est dur à vivre. C'est une pression très forte pour elle.

:/

Bon courage à toi, c'est dur à vivre. C'est une pression très forte pour elle.

J'ai mal vécu ces 8 derniers mois... je commence à rencontrer une jolie jeune fille, que je connais depuis tres longtemps, et avec cette rencontre je me dis que c'est "mektoub". Que notre histoire s'est surement arrêtée parce que la religion, tôt ou tard, nous aurai encore plus blessé. Ainsi va la vie:)

Franchement.. notre relation été fusionnel.. c'est la plus belle histoire que j'ai connu... et je comprends pas cet arrêt soudain. Voilà.. je suis pas malheureux. Je suis détruit.

C'est sûr que tu es détruit. Une relation fusionnelle ça détruit forcément.

Il faut te reconstruire et c'est possible, avec ou sans elle. C'est fini avec elle mais ta vie à toi continue.

Pour ta lettre, je ne sais pas et je laisse les autres t'éclairer. Bon courage, ne perds pas espoir. C'est juste une personne, ça fait mal mais ta vie à toi elle continue.