Elieza Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Initialement je ne suis pas venue ici pour régler mes comptes avec qui que ce soit. Je ne me suis jamais pris la tête avec qui que ce soit sur ce forum.Les attaques personnelles du type "t'es une vraie dramaqueen", je n'y vois rien de constructif non plus. C'est pourquoi je demande gentiment aux personnes que mon post dérange de ne simplement pas y prêter attention. Comme tu dis, si mon passage ici déplaît, si ça déplaît à certains que je trébuche et que 4 ans après je sois rattrapée par mes démons, et que cela implique des reproches personnels, les MP sont faits pour ça. Je viens ponctuellement sur ce forum quand ça ne va pas, c'est le seul endroit où je peux dire tout ce que j'ai sur le coeur à ce sujet-là. Et ça faisait bien longtemps que je n'avais rien écrit ici. Mais quand on essaye de te conseiller sur le fond, tu réagis de la même façon!On doit faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflow Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Et si, plutôt que de tourner autour du pot, et de te poser des questions, tu ne l'appelerai pas directement et tu le confronterai en lui demandant directement ce qu'il veut?Soit claire avec lui. "gars, qu'est-ce que tu veux?" Informe le que ton amie rapporte ses propos, ce que sa copine fait. Tu verra ça va le calmer direct.Et ta meilleure amie, elle pense bien faire en te montrant les conversations mais si tu veux arrêter d'y penser, demande lui gentillement de ne pas être au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés