Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut ! Savez-vous si l'utilisation du sabot évite tout risque de trous ? C'est pour un sabot 3 sans aucun dégradé (je suis une femme), à faire toute seule à la maison. Merci de vos conseils :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut Enreconstruction! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Whaaaaaaaaaaaat ? Tondeuse a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angerona Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est peut-être pas pour un rasage intégral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Dites moi que c'est un troll^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est l'après midi défoulement ?! Pas un troll non. Sinon Carole bouquet et alyssa milano c'est des trolls aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Oph"]Tu veux le numéro de Britney Spears ?[/quote] Je suis pas fan dsl c'est pas mes goûts musicaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angerona Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Mis à part que je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question, j'étais à demi sérieuse, je ne me défoulais pas :). Je misais sur une coupe, rasée sur un côté ou deux, à la Rihanna mais me suis plantée en beautée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui j'avais compris que tu ne te défoulais pas. Ne le prends pas pour toi. :) Ces noms c'est à titre d'exemple comme elles sont toutes les deux connues. Je n'ai pas réussi à ajouter des photos pour illustrer mais ce n'est pas ce que tu disais non. Et ce n'est sûrement pas Britney Spears lol ! :D Y a plein d'exemples sur Instagram et YouTube mais c'est sur des pages et des chaînes américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 non mais perso, je n'ai pas du tout compris, réellement de quoi tu parlais en fait? mais bon j'ai 45 ans, je pense que je ne suis pas à la page! :D mets des liens pour les photos dont tu parles, on pourra voir de quoi tu parles et on (enfin sûrement pas moi vu mon âge canonique^^) pourra sûrement te conseiller :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oh toutes mes excuses c'est pour tes cheveux, j'avais compris autre chose !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sorry sorry sorry !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Paige"]non mais perso, je n'ai pas du tout compris, réellement de quoi tu parlais en fait? mais bon j'ai 45 ans, je pense que je ne suis pas à la page! :D mets des liens pour les photos dont tu parles, on pourra voir de quoi tu parles et on (enfin sûrement pas moi vu mon âge canonique^^) pourra sûrement te conseiller :-)[/quote] Merci paige, je reconnais ta gentillesse ! C'est vraiment une question toute simple pour ceux qui utilisent les tondeuses et les autres ne pourront pas me renseigner lol Déjà un sabot ça veut dire qu'on laisse de la longueur. Qqun qui connaît les tondeuses n'aurait pas cru que je voulais me raser la tête lol [url]https://youtu.be/8l0dy_4Ko-s[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Ginny"]Oh toutes mes excuses c'est pour tes cheveux, j'avais compris autre chose !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sorry sorry sorry !!![/quote] :shock: :lol: :lol: :lol: Non non je parlais cheveux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ahhhhhhh c'est joli :D pour la vieille que je suis, ça me fait penser à cette belle actrice Jean Seberg https://fr.pinterest.com/martinjessup/jean-seberg/ "A bout de souffle", une merveille :-) Bon je retourne à ma tisane :D Merci pour l'éclaircissement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Paige"]Ahhhhhhh c'est joli :D pour la vieille que je suis, ça me fait penser à cette belle actrice Jean Seberg https://fr.pinterest.com/martinjessup/jean-seberg/ "A bout de souffle", une merveille :-) Bon je retourne à ma tisane :D Merci pour l'éclaircissement :-)[/quote] Oui oui c'est tout à fait ça ! :D Et arrête avec ça car j'ai pas très loin de ton âge et l'âge c'est dans la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Enreconstruction"] l'âge c'est dans la tête !![/quote] Comme dirait ma mère : "va dire ça à mon déambulateur!" :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Oph"][quote="Enreconstruction"]Qqun qui connaît les tondeuses n'aurait pas cru que je voulais me raser la tête lol[/quote] Je ne l'ai pas cru je te rassure. [/quote] Ah donc c'était purement gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Oph"][quote="Enreconstruction"]Qqun qui connaît les tondeuses n'aurait pas cru que je voulais me raser la tête lol[/quote] Je ne l'ai pas cru je te rassure. Meme si mon intérêt pour les tondeuses et les sabots n'est pas optimum je l admets bien volontiers. Oui Paige c'est la [b]gentillesse infinie[/b] en ce bas monde. Je t aime ma Paige ! :-Lov[/quote] Je ne savais pas que l'infini était...si court! :lol: ;) Merci ma Oph je t'aime aussi ! :bisou: :bisou: [quote="Enreconstruction"]Ah donc c'était purement gratuit ![/quote] Allons allons, une petite plaisanterie tout au plus! ;) On se détend, et on se fait une superbe coupe à la Jean Seberg, et ensuite on se laisse dragouiller par Richard Gere, jeune (dans le "à bout de souffle made in usa" où qd même Richard Gere est bien plus sexy que Belmondo même jeune) si je vous dérange, vous le dîtes hein? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci mais non merci ! Pas de mec avant un moment ! J'ai bien envie d'avancer dans ma vie lol Mais j'aime pas le physique de Belmondo par contre dans mon souvenir dans ce film là avec Jean seberg il avait beaucoup de charisme. Plein de charme et espiègle. Tiens à revoir ! Tu m'as donné une idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon j'ai reçu l'ordre de ma maman de rectifier: elle manie encore très bien les patins à roulettes !! ( Dieu merci non j'aurai trop peur! je pense que c'est le petit nom qu'elle donne à ses jolies bottines^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Paige"]Bon j'ai reçu l'ordre de ma maman de rectifier: elle manie encore très bien les patins à roulettes !! ( Dieu merci non j'aurai trop peur! je pense que c'est le petit nom qu'elle donne à ses jolies bottines^^)[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu veux pas venir Vendredi soir à St Michel, je pense qu'on va bien s'entendre ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je ne sors plus en ce moment ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tout le monde n'est pas parfait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Enreconstruction"]Je ne sors plus en ce moment ! ;)[/quote] Ah ben zut, j'ai prévenu ma maman moi, je pensais que c'est elle que NicoYo invitait! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah ben peut-être !! :D Et toi tu vas y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Enreconstruction"]Ah ben peut-être !! :D Et toi tu vas y aller ?[/quote] :lol: :lol: Oh non, je suis couchée à 20h (punaise j'ai du retard!), un bonnet de nuit sur la tête, avec ma tisane! :mrgreen: (et accessoirement je suis à 600km en gros^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah ça complique la chose :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Mes pauvres vous en loupés des bêtises à St Michel, on forme une équipe de choc sur Paris. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bon du coup j'ai écris à la fille de la vidéo et aussi à une autre que je suis sur Instagram. Je pense qu'on peut clôturer le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés