Kupicon Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Hello tout le monde.Je l'ai revu ce week-end et ça s'est bien passé. Pourquoi j'ai accepté de la revoir ? Pour me tester avant tout, savoir où j'en étais mais aussi pour comprendre pourquoi elle revenait comme ça.Je n'ai pas voulu être cash après deux mois de distance mais mon SR lui a apparemment permis d'ouvrir les yeux sur certaines choses, sur le fait qu'elle n'avait pas été très cool avec moi et qu'elle avait fait un peu n'importe quoi ces derniers mois. Une sorte de méa culpa dont je me méfie énormément. En effet, ma théorie est que ça s'est mal passé avec son next et qu'elle s'est à nouveau retrouvé seul et forcément j'ai dû lui manquer et elle a craqué en me parlant. Donc je suis pleinement conscient que c'est très probablement pour redorer son égo qu'elle revient vers moi en étant très avenante.Seulement à part quelques regrets et le fait que je ressens qu'elle souhaite qu'on soit plus en contact, il n'y a rien eu d'explicites, c'est pour cette raison que je pense couper à nouveau contact dans peu de temps. Je vais laisser un peu de temps, voir si elle revient vers moi et de quelle manière.Mais je ne veux toujours pas être son ami, encore moins aujourd'hui, le SR a permis d'atténuer un peu mes sentiments mais aussi de moins l'idéaliser. Quand je la vois, je vois aussi une fille qui m'a largué du jour au lendemain et qui a maintenu une ambiguité certaine alors qu'elle avait un next.Bien évidemment je suis toujours attiré physiquement et mentalement, mais je sais pertinemment que c'est un frein à mon évolution et que même si ça me rend triste je n'hésiterai pas à couper court une nouvelle fois si je suis juste le bon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon et bien je viens d'apprendre qu'elle est toujours avec son next, mais elle veut quand même qu'on se voit la semaine prochaine. Elle n'en parle jamais, ses amis la disent perdue... mais WTF ?!Il est vraiment temps qu'elle me dise ce qu'elle pense vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Visualise un coude. Tu le visualises bien? Tu vois, le truc en dessous? C'est toi ;)Courage mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Arrête de déconner sérieux, bordel elle te file un petit os de temps en temps et toi tu remue la queue comme un gentil toutou.Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi? Oublie pas qu'un autre lui donne du plaisir, des orgasmes, des câlins, de la tendresse de la même manière qu'elle le faisait avec toi, visualise bien la scène, ça te fout pas la rage ça sérieux?Sers toi de cette colère pour la détester car c'est ce qui te fera avancer, y'a rien de plus insultant qu'un(e) ex qui te garde sous le coude tout en vivant pleinement une relation à côté ; c'est humiliant et irrespectueux.En étant un peu vulgaire et ça reste dans le ton de mon intervention, envoie la se faire foutre car elle te prends clairement pour un con cette pauvre meuf!Un peu de dignité quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Hello, bien que je pense qu'importanteàlire et Elieza aient raison j'ai quand même décidé de la voir afin d'essayer de cerner une dernière fois sa démarche.Et bien elle n'est plus avec son next, elle s'est rendu compte qu'elle a fait de la merde et qu'au fond elle m'aime toujours. Je ne suis pas vraiment surpris car c'est ce que je pensais depuis le début. Vu la rapidité de la séparation pour des raisons assez obscures, son comportement avec moi bien qu'elle ai un next, au final elle a "craqué" et a du arrêter de se persuader qu'elle ne m'aimait plus.Je suis un peu en colère, même si ca fait du bien d'entendre ce qu'on attendait d'entendre depuis plusieurs mois. Je ne sais pas quoi penser, je suis un peu perdu, il y a toujours énormément d'attirance et de complicité, mais il y a quand même une blessure encore très fraîche et je sais que si elle est partie une fois elle pourra repartir une seconde fois..Donc je vais essayer de ne pas foncer tête baissée, ne pas trop réfléchir non plus et essayer de faire les choses naturellement, si on doit retenter quelque chose et bien ça se fera, je pense en avoir envie mais j'ai aussi parfois le sentiment que c'est voué à l'échec. C'est le gros problème, j'ai envie d'être avec elle j'ai peur de me réinstaller dans cette vie de couple, parcequ'au final on s'habitue vite à être seul.En tout cas, encore une fois c'est une ex qui revient au moment où on lâche prise qu'on s'éloigne qu'on prend vraiment sa vie en main et qu'on change réellement petit à petit. Après c'est aussi utile de se prendre un mur pour pouvoir passer à cette étape.Donc voilà, heureux mais perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Hello, bien que je pense qu'importanteàlire et Elieza aient raison j'ai quand même décidé de la voir afin d'essayer de cerner une dernière fois sa démarche.Et bien elle n'est plus avec son next, elle s'est rendu compte qu'elle a fait de la merde et qu'au fond elle m'aime toujours. Je ne suis pas vraiment surpris car c'est ce que je pensais depuis le début. Vu la rapidité de la séparation pour des raisons assez obscures, son comportement avec moi bien qu'elle ai un next, au final elle a "craqué" et a du arrêter de se persuader qu'elle ne m'aimait plus.Je suis un peu en colère, même si ca fait du bien d'entendre ce qu'on attendait d'entendre depuis plusieurs mois. Je ne sais pas quoi penser, je suis un peu perdu, il y a toujours énormément d'attirance et de complicité, mais il y a quand même une blessure encore très fraîche et je sais que si elle est partie une fois elle pourra repartir une seconde fois..Donc je vais essayer de ne pas foncer tête baissée, ne pas trop réfléchir non plus et essayer de faire les choses naturellement, si on doit retenter quelque chose et bien ça se fera, je pense en avoir envie mais j'ai aussi parfois le sentiment que c'est voué à l'échec. C'est le gros problème, j'ai envie d'être avec elle j'ai peur de me réinstaller dans cette vie de couple, parcequ'au final on s'habitue vite à être seul.En tout cas, encore une fois c'est une ex qui revient au moment où on lâche prise qu'on s'éloigne qu'on prend vraiment sa vie en main et qu'on change réellement petit à petit. Après c'est aussi utile de se prendre un mur pour pouvoir passer à cette étape.Donc voilà, heureux mais perdu...Il s'est passé quoi concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 En gros elle m'a envoyé un message il y a 3 semaines pour me dire que je lui manquais beaucoup (j'avais coupé les ponts depuis 2 mois). Je l'avais donc revu mais j'avais le sentiment qu'elle voyait encore son next.Cependant je cernais un changement dans ses paroles, elle allait beaucoup plus dans mon sens, mais comme je pensais qu'elle était avec son next, je voulais la revoir pour lui dire qu'elle se fichait de moi.Seulement elle m'a avoué qu'elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une connerie, qu'elle m'aimait encore et qu'elle avait fait n'importe quoi en me quittant et en trouvant un next si rapidement.S'en est suivi une soirée super cool, on a couché ensemble, et me lendemain je l'ai senti très amoureuse, dans ses actes, dans ses paroles etc...Donc je peux dire qu'elle est vraiment revenue, moi je ressens toujours beaucoup de choses pour elle, surtout parce qu'elle a su se confier sincèrement.Après ça commence à repartir comme si on ne s'était jamais quitté, d'un côté c'est cool car on a jamais vraiment eu de problèmes ensemble, d'un autre côté j'ai un peu peur, je pense que j'ai envie de retenter qqchose mais il y a toujours cette blessure de la rupture.Pour l'instant je profite, on se croirait revenu aux débuts d'une nouvelle relation, soit c'est positif et ça renforcera notre couple, soit ce n'est que du mirage et une fois le soufflet retombée ça peut être une nouvelle désillusion.Donc je suis partagé entre m'investir sans trop réfléchir ou faire attention et garder toujours du recul sur ce qu'il se passe pour ne pas tomber de trop haut, je ne sais pas... je pense que je fais un peu des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Elle a officiellement quitté son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Yes, enfin au final ils n'étaient pas vraiment en couple, elle le voyait de temps en temps mais sans plus, après on a pas approfondi le sujet.. Je vais voir comment ça évolue, je vais essayer de me protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kupicon Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous !!Voilà, deux semaines que je suis de nouveau avec mon ex. Tout se passe pour le mieux, elle n'a jamais été aussi amoureuse, elle s'en veut de m'avoir fait ça mais ça lui a permis de réaliser combien elle tenait à moi. On a parlé sans trop approfondir, car on parlait déjà beaucoup de la rupture quand on était plus ensemble donc on sait à peu près tout.Seulement voilà, j'ai eu un petit coup de moins bien en début de semaine (aussi du à la fatigue du travail..) Mais j'ai réalisé que ça allait vite, elle m'a quitté du jour au lendemain, et même si j'ai toujours cru en son retour, c'est allé aussi très vite dans l'autre sens et que c'est un peu facile.Après vu les signes d'amour qu'elle m'envoie, je pense qu'il ne vaut mieux pas que je me prenne la tête et que je range mon égo pour tenter qqchose. On sent qu'on a grandi, qu'on est plus libre, plus amoureux, mais c'est vrai qu'on ne parle pas souvent des montagnes russes post reconquêtes, bon c'est bien évidemment plus facile à gérer.Comme ils ou elles reviennent au moment où on lâche prise, c'est déstabilisant de se remettre avec du jour au lendemain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés