Savagepoet74 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Je te réponds en 1 mot : non. Waaah, j'arrive à synthétiser, maintenant. Rires. Finger in the nose. ^^ " 0/20 , n'a pas répondu CORRECTEMENT à la question ":mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Hey oh prof du dimanche j'veux ma note aussi !! Malheureusement mademoiselle Oph vous ne m'avez pas rendu votre copie, je suis donc dans l'obligation de vous mettre 0 tout comme votre amie Kalinka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 (modifié) Bon je m'excuse de m'être mal exprimé mais c'est vrai que le ton de ton message m'a surpris. Tu as lu les interventions précédentes qui m'ont fait comprendre que non je ne suis pas le centre du monde et que le mec avait ses raisons de ne pas répondre (ou de ne pas se connecter très svt je sais pas). Pas le temps ou pas intéressé, le tout c'est que de mon côté je devais aussi m'être de l'eau dans mon vin et de prendre les choses comme elles sont. Si c'est un jeu, autant ne pas le prendre sérieusement.Anyway, bon après-midi. Modifié le 5 janvier 2017 par Oops86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Sloooooooooooooooooooooooo[2copies doubles plus tard]w 2/20 - Je tenais à vous faire mes excuses, effectivement en recherchant dans ma sacoche, votre copie était égaré entre 2 numéros de Picsou Magasine (ne riez pas! ).Malgré une qualité d'écriture indéniable, quoiqu'un peu répétitive, votre argumentaire n'est pas assez approfondi, je salue l'effort malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enreconstruction Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Moi aussi ça m'énerve. Je le prends comme un manque d'intérêt mais parce que j'ai des attentes. Quand j'en ai pas, je m'en fous.Et un mec c'est pas forcément binaire. Y en a qui sont à fond dans ce type de technique. Soit pour pas avoir l'air désespéré, soit pour créer une attente chez l'autre.Et même en ville, ça peut être un problème de réseau ou alors une vie très remplie et pas le temps pour Internet.Tu verras bien la prochaine fois que tu le vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés