Paige Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bien sûr :) mais entre le plan cul et le mariage il y a tout le milieu ;)Oui il vient de quitter sa next mais comme plein de témoignages ici prouvent que ce n'est pas. ..probant Certains auront fait leur deuil avant même la rupture quand d autres seront tjs bloqués dans 3 ans. ..il n'y a pas de norme. .surtout qu'il s'installe seul ce qui est qd même un vrai acte fort. Je suis d'accord sur la prudence mais comme dirait ma copine Carrie: la peur ne prévient pas le danger. ..Je sais pas. .Poupipou me paraît lucide. ..mais on la tient à l'oeil hein!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 De toutes les façons, concrètement à part la prudence que peut on conseiller à Poupipou ? On ne va qd même pas lui dire de partir en courant alors que son exA répondu favorablement à son retour A quitté sa nextS'installe seulInitie de nouveaux rdv ??Il y a là des actes des vrais qui méritent au moins qu'on laisse voir venir pour moi. ..ensuite bien sûr rien n'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je ne dis pas le contraire. J'étais peu etre le 1er a lui conseiller de foncer dans le tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Je ne dis pas le contraire. J'étais peu etre le 1er a lui conseiller de foncer dans le tas :lol: :lol: :lol: OKKKKK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 et tu me connais, quand il faut foncer tete baissé.... je ne suis pas le dernier :lol: quoique je me suis surpris avec mon ex... 8-) je prend de la bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Pardon... Ça n'a rien a voir avec le fil de la conversation mais la je suis obligée de partager ! Je me sens obligee de le dire a tous !! 😁Un garçon me contacte via "adopte une kikoute", donc je reçois une notification. Un bonjour échangé seulement.Et la le mec me sort : "j'espère que ta chatte est aussi pure que tes yeux"... 😂😂😂Ah ! La poésie masculine ! ... Je ne m'en remet pas !! J'adore !!! 😂🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Euh ben .. Merci pour vos messages Paige et Marcfitt mais la première soirée ensemble a eu lieu hier soir ! 😂J'en avait envie, lui aussi. On vit a l'instant présent et le reste sera plus tard ! 😁J'ai eu l'honneur d'être la première a voir son nouvel appartement des la réception des clés ! Ahah Je le laisse déménager tranquillement ce weekend et nous verrons 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Hier soir nous avons conclu d'un commun accord que pour le moment, nous n'en parlerons pas a nos amis communs et encore moins a nos proches. En tout cas pour le moment. Si on nous croise en ville, on ne va pas non plus se mettre une cagoule ! 😝Mais du moins on a pas envie d'epiloguer, et si ça ne fonctionne pas ce sera plus simple pour tous les deux. Ce matin il est reparti tôt de chez moi. Demenagement de son appart oblige. Je me suis sentie bien. Détendue ! A aucun moment depuis ce matin j'ai eu des coups de pression comme j'ai pu avoir a me demander "ah oui mais si..." "mais pourquoi il m'a dit ça, ça veut dire quoi..." Ce matin je me suis dit il est la, il a dormi avec moi, je le voulais et il le voulait donc c'était super trop cool. Demain on verra, parce que demain c'est un autre jour. Je ne peux pas vous dire que je suis aux anges, ce serait mentir ! Parce que je reste quand même un peu sur le qui vive ! ... J'espère que c'est normal de penser ça..??🤔Hier. Au resto. Je lui ai dit que je le trouvait très beau, et que le style vestimentaire qu'il portait en ce moment le mettait en valeur. Il a fait une tête de garçon choqué ! (Comme si j'avais montré mes fesses dans le resto !! ). Ce coup ci j'ai pas laissé couler, je lui ait demandé la raison de son étonnement exacerbé ! (Hein Paige que je communique ! ! )En fait, je me rend compte que je suis une frigide du sentiment lorsqu'il faut l'évoquer. Je suis tout a fait capable de dire "merde" mais beaucoup plus coincée quand je veux dire mes sentiments.Ça n'est pas qu'avec lui. J'ai du mal a dire des choses "gentilles" mais ce n'est pas pour autant que je ne le pense pas ! ...... Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Euh ben .. Merci pour vos messages Paige et Marcfitt mais la première soirée ensemble a eu lieu hier soir ! 😂J'en avait envie, lui aussi. On vit a l'instant présent et le reste sera plus tard ! 😁J'ai eu l'honneur d'être la première a voir son nouvel appartement des la réception des clés ! Ahah Je le laisse déménager tranquillement ce weekend et nous verrons 😁 Pourquoi "mais"?? perso je t'ai dit que tu avais bien raison de profiter, et que coucher le 1er soir ne veut absolument rien dire, ni sur l'attachement futur, ni sur la durée de la relation. Vous en aviez envie? vous avez bien fait ! vraiment!!Ma chère Poupipou je suis trop contente pour toi et , allez je le dis, un peu contente pour moi aussi ;-) car depuis le temps que je prône cette foutue "sincérité", tu l'as fait et ça a marché. Je veux dire, peu importe l'avenir, ça ne dépend plus "de ça", le fait est qu'il ne voulait plus te parler, et le simple fait d'être sincère, tout simplement a renoué le dialogue et le reste a suivi! Bravo à toi Poupipou, prenez votre temps, reste prudente tout en savourant! et tu verras la communication entraine la communication!!Tiens nous au courant et OUI c'est normal d'être un peu "stressée" encore et c'est même pour moi assez "sain", on peut profiter tout en restant lucide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Comme quoi ma technique de foncer dans le tas sans réfléchir fonctionne :) :) :) Je suis content pour toi, maintenant tu profite sans te poser de questions.Pour une fois qu'on assiste à un happy end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Comme quoi ma technique de foncer dans le tas sans réfléchir fonctionne :) :) :) Ah non hé, je suis pas du tout d'accord !! :lol: ça fait 5 pages que poupipou réfléchit! 5 pages qu'elle s'applique à essayer d'être sincère, de "retenir" ses coups, comme ses caresses, je ne trouve pas du tout qu'elle ait foncé dans le tas "sans réfléchir", bien au contraire!ensuite, si tu parles du sexe, en effet, oui elle a foncé "dans le tas" et elle a bien eu raison, même si c'est pas très gentil d'appeler son ex: "tas" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 rhoooooooooooo PaigeCe que je lui disait ne consiste pas simplement a foncer et se manger un mur.mais plutot au vu du travail qu'elle a fait depuis des mois de ne pas reflechir et de tenter sa chance quoi qu'il arrive. Apres bien sur que ca démarche doit etre reflechi et muri. Pour le sexe, je suis entierement daccord. Si tu as en envie fais le point barre. 1er soir ou pas c'est l'envie qui compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 mais plutot au vu du travail qu'elle a fait depuis des mois de ne pas reflechir et de tenter sa chance quoi qu'il arrive. Et bien alors je t'ai mal compris dans tes messages précédents, car il m'avait semblé qu'au contraire, tu l'incitais à freiner des 4 fers ...au temps pour moi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 tu n'as pas tord. Je l'ai incité a y aller mollo car autant elle a fait un sacré chemin, autant lui c'est pas dis. Et vu sa situation, ou il vient de larguer sa copine. Ca doit pas etre simple a gerer.La ou je lui ai dis fonce c'est dans le fait de reprendre contact avec lui pour tenter de le reconquerir. pour ne pas avoir de regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Coucou ! Je n'ai pas eu le temps de vous écrire ces derniers jours. Et j'aime bien prendre le temps pour cela ! HéhéNous nous sommes vu dimanche soir. J'avais cuisiné un truc sympa (je n'étais pas très douée a l'époque pour la cuisine -voire meme je cuisinait comme un pied!- mais ma soeur m'a payé des cours de cuisine cet été a la base pour m'occuper ... J'ai su en profiter!😇). Du coup je suis tellement fière de moi que je vous le dis ! Ahah Mister K est arrivé avec un énorme pot de Nutella emballé comme un bouquet, j'ai trouvé ça très drôle ( moi je dis que c'est indispensable de connaître quelqu'un qui travaille pour Nutella!😂) Le geste est je trouve a la fois drôle et sympa ! Bon apres je ne me fait pas d'illusions c'est toujours trop méga top au début d'une relation (quelle qu'elle soit)... C'est après que ça se complique ! 😄 mais je PROFITE ! Lui, il a bien emménagé dans son appartement ce weekend donc est assez occupé entre son travail et les soirées montage de meuble Ikea a la notice incomprehensible ... (Vous voyez ? 😁)Dans la soirée, nous avons pas mal discuté de son nouveau job, en quoi il consistait... J'ai vécu plusieurs années avec quelqu'un dont je ne savait meme pas en quoi consistait son travail ! Si si je vous jure ! Paige : merci la comunicatiiiiion ! 😝Sans transitions, je stressait un peu sur le fait qu'il revienne dans la maison ou nous avions vécu a deux dedans. J'avais un peu peur que ça ressasse des trucs du passé (je suis névrosée !) ... Mais le fait d'avoir fait une nouvelle déco avec MES meubles, et le fait d'avoir aménagé MA maison comme moi je voulais, ça n'a pas été un problème en fait, parce qu il venait CHEZ MOI. Donc disons que de moi même j'ai pu me rendre compte que je me posais encore parfois beaucoup trop de questions... Toujours dans le "et si..." ... Il m'appelle le soir maintenant. Pour se dire bonne nuit. Parce qu'il trouve que c'est plus "sympa" que par message... (Il ne voulais jamais telephoner avant, meme quand il etait a l'autre bout du monde pour le travail, c'était que des textos). C'est drole. Je découvre que quelques petites choses toutes betes ont changé chez lui. Je ne les connais pas. Alors en effet ce n'est pas facile de composer une "nouvelle relation" avec un antecedant "d'ancienne relation". Mais j'essaie encore et toujours de chercher le juste milieu. Effectivement je connais beaucoup de cette personne : ca va de son film préféré a sa pire phobie...Mais je ne connais pas la personne qu'il est devenu depuis 8 mois. Et lui, apprend aussi cela (enfin j'espère !) Par contre Marcfitt, j'ai beau lutter, mais les papillons dans le ventre, chez mois, ils sont un peu là... DES BISOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés