Elieza Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Oui ben, tant que rien n'est concret, effectivement tu fais l'huitre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui ben, tant que rien n'est concret, effectivement tu fais l'huitre!! Tu entends quoi par concret ? De se voir de visu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Je pense qu'Elieza (elle me contredira si je me trompe) voulait dire vous voir, oui, et surtout un positionnement de l'un et de l'autre pour avancer ensemble :-)Là tu as ouvert une porte, qu'il ne t'a pas claquée au nez, mais ensuite....??.....rien de concret ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Ah oui ! Oui bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Et op ! Rendez vous fixé a demain soir ! ...... Bon ça me crispe un petit peu mais si je veux des réponses a mes questions, si je veux comprendre les choses je vais devoir foncer ! Coûte que coûte ! Et me degouginer un peu aussi au passage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 degouginer ?????? mais qu'est ce donc que ce mot d'une planete inconnu ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Et op ! Rendez vous fixé a demain soir ! ...... Bon ça me crispe un petit peu mais si je veux des réponses a mes questions, si je veux comprendre les choses je vais devoir foncer ! Coûte que coûte ! Et me degouginer un peu aussi au passage ! ;) Courage, tu vas assurer! tu nous raconteras hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je rie ! Se degouginer c'est une manière (apparemment Normande) de dire "se bouger "... Je n'ai aucune appréhension, je sais ce dont je voudrais parler et ce que je ne veux pas évoquer donc advienne que pourra ! Je vous raconte tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Me voilà de retour de mon rendez-vous avec Mister K ! Je vais essayer de rassembler les idées pour que ce soit clair à lire...Je trouve que ce rendez-vous s'est vraiment bien passé. Il était souriant et avait l'air content de me voir. (et moi aussi hein!). J'ai trouvé très loyal de sa part le fait d'avoir commencé par me présenter ses excuses par rapport à son comportement le fameux jeudi soir ou je l'ai rejoins en urgence au bar, bourré et en train de pleurer comme une madeleine... Je l'ai trouvé très à l'écoute, ouvert et a même su être rassurant lorsque j'ai souhaité lui dire un peu plus ce que je ressentais actuellement. (il sait comme ça peut être difficile pour moi, et a su reconnaître mon "effort" en lui ouvrant un petit peu mon cœur de pierre! mouhaha). J'ai eu l'impression de le scotcher parfois (j'ai éssayé d'avoir du tact mais je suis allée droit au but! :) )Nous sommes tous les deux d'accord sur deux points essentiels:- sur le fait que nous ne nous sommes pas séparé parce que l'un ou l'autre n'avait plus de sentiment. Mais principalement parce que le manque de communication nous a franchement rendu lasse, chiant, planplan... et qu'au lieu de chercher à expliquer à l'autre qu'en ce moment c'était mou du genou, on s'évitait pour éviter l'autre, pourtant inévitable ! (je sais je vais loin mais il est tard! ^^). Et CA ! Ca me fait un bien fou de savoir qu'il pense comme moi ! Que ce n'est pas moi de mon coté qui me suis fait ma propre idée de POURQUOI CA A MERDE ? Et quand tu as cerné ce qui cloche, tu peux éviter de reproduire le même schéma ensuite... - sur le fait que dans cette relation LUI n'a pas fait de mauvaise chose et MOI je n'ai pas fait de mauvaise chose non plus. Mais que la séparation serait arrivée tôt ou tard vu qu'on était pas capable de prendre assez de recul pour comprendre ce qui clochait.... (vous me suivez? ) Ce n'est pas facile à chaud de vous expliquer "mon ressenti" de ce rendez vous... En tout cas ce qui me perturbe le plus ce soir, c'est surtout la façon dont il pouvait me regarder... a plusieurs reprises, je me suis dit: c'est moi où il me mange du regard, là ?!... Peut être que je suis un peu trop parano... Enfin ! D'après lui, je lui manque aussi "comme amoureuse" (oui Paige j'avoue je lui ai balancé ta phrase texto!) parce que le recul et le temps lui ont fait prendre conscience qu'en fait je lui correspondait sur beaucoup de points. Il m'a clairement expliqué qu'il a eu vraiment besoin de couper les ponts avec moi un long moment (tout comme moi). Pour tenter de se remettre de tout ça, de prendre soin de lui. De profiter un peu. Mais qu'au bout d'un moment profiter de la vie sans la personne qui te manque, ça peut faire très mal. C'est comme ci il avait vécu la douleur de la séparation en effet rebon? Il aurait eu plusieurs fois envie de me recontacter, mais n'a jamais osé le faire de peur de se prendre un vent (tiens ça me rappelle quelqu'un!).A un moment, il a été beaucoup plus cash : " tu te verrais rééssayer une nouvelle histoire avec moi quitte à se tromper?"A la fin du rendez vous, nous avons fumé une cigarette avant de se quitter. Une phrase qu'il m'a dite me tique encore... "j'ai voulu croire que l'herbe pourrait être plus verte ailleurs". Je suppose qu'il faisait allusion a sa NEXT? Quoi qu'il en soit, je n'ai franchement pas de moi même souhaité m’intéresser à elle. Je sais uniquement ce dont lui a voulu me parler: c'est à dire qu'il vit chez elle mais qu'il avait déposé des dossiers pour des appartements parce que pour lui vivre chez elle n'était pas gérable. Je n'en sait plus. Avant de partir, il m'a proposé de le recontacter si je souhaitais qu'on rediscute un peu plus, éventuellement avec un resto ce coup là... Je vous avoue que LAAAAAA j'attends vraiiiiiiiiment vos avis pour pouvoir m'aiguiller ! Tout plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Coucou,Content que tu ai eu ce rendez vous et que vous aillez pu creuser le pourquoi du comment en tant qu'adultes :)Je te donne mon avis et ce n'est que le miens.Déjà, il y a une 3eme personne en jeu, la next et elle, n'y est pour rien. Mais cela pourrait etre un element clé.Je ne parle pas de tromperie car j'espere bien que si monsieur veut revenir aupres de toi, il aura pris soin de rompre cette relation.Quand je dis élément clé c'est dans le sens ou s'il reprend direct avec toi, ca peut etre compliqué de passer de l'une a l'autre. Remise ensemble + fraiche séparation +++++++a la moindre difficulté, je ne sais pas comment ca ce passerait pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour PoupipouDéjà admire les bienfaits de la communication et de la sincérité! Tu vois qu'à ta "déclaration" il n'a pas éclaté de rire, en te montrant du doigt ! La sincérité si elle est. ..sincère cad dénuée de stratégie inspire toujours le respect car il faut un courage certain pour l'être. Et le courage inspire le respect et non la moquerieJe trouve très positif sa dernière proposition et sans le message de Marc j'aurai crié victoire pour toi ;)J'avais zappé la next :( Donc oui Marc a raison à 100% il ne faut pas t'embringuer dans une relation avec un homme pris. Que ce soit ton ex ou pas d'ailleurs. Donc ok pour le restau mais dans la série sincérité ben ça il faut le lui dire "tu m'as demandé si je retenterai un truc avec toi. Je t'ai déjà fait part de mes sentiments (très bien ça. Lui rappeler qu'il le sait déjà. Qu'il ne prenne pas non plus goût à te faire répéter que tu l'aimes encore et encore) mais toi tu es engagé ailleurs et il est inenvisageable pour moi de me projeter avec toi tant que ce sera le cas"Ou un truc du genrePas question de l'aculer pas question de le menacer. Juste établir un fait. À lui d'en tirer les conséquences. ..ou pasLe piège étant que tu te retrouves la maîtresse de ton ex! Tu ne serais pas la première !Donc d'abord il choisit et ensuite on va dans le même lit (ça rime^^)Courage et encore bravo pour ton courage précisément! Tu peux être très fière de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pfiouuuuu Paige d'accord a 100% avec moi 8-) Je déclare ce jour férié pour tout le monde :lol: Pour etre honete, je le sent mal de lui. Pas forcement le coté maitresse mais plus le mec qui y croit encore mais une fois que les papillons seront retombé ???? Tu a l'air d'avoir fait un sacré travail alors que lui je me demande.... En couple, pas forcement heureux qui va a un rendez vous avec son ex et projette un resto ??? le doute m'habite mesdames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupipou Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci de vos réponses aussi :) Effectivement, il est en couple, et ça je vous assure que ça m'a titillé dès le départ... Je ne souhaite en aucun cas lui manquer de respect a cette fille. Je ne la connait pas, mais je ne lui souhaite pas de mal (oui bon, d'accord, au départ je l'ai détesté ! Mais quelque part c'est pas elle qui l'a menacé avec un couteau pour qu'il finisse dans son lit ! ...)Je n'ai aucunement envie d'être la maîtresse, cela n'a jamais été mon but du tout ! Ca finira forcément en eau de boudin, comme toute relation "extra conjugale" ! :lol: Je ne pense pas qu'il soit trop gnangnan pour savoir ce qu'il doit faire, lui, s'il souhaite réessayer une nouvelle histoire. Je me sens aujourd'hui tout a fait capable de lui dire, avec les formes, ce dont tu parlais Paige. En quelque sorte de lui dire tu n'auras pas les deux. Je ne dit pas que c'est forcément ce qu'il pense hein, mais j’essaye d'envisager les choses, d'après ce que vous me dite 8-) D'ailleurs, j'ai reçu un nouveau message ce matin très tôt de sa part. Le message :- "coucou, bien dormi? .... Moi difficile après tout ce que tu m'as balancé hier!"... Il est pas sot ! il y pense ! il en parle... Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais maintenant voilà, les choses sont dites clairement. On s'est très bien exprimé tous les deux nos ressentis, nos sentiments.. On s'est écouté. Alors oui, c'est sur ça se voyait que c'était assez "attractif" le fait de se revoir ainsi, on se regardait beaucoup (le fameux regard !! :lol:) etc... c'est super ! Mais je pense qu'au bout d'un moment s'il n'agit pas en conséquences de ses dires, pour moi ça en restera là. S'il souhaite de nouveau que l'on se retrouve autour d'un verre, ou d'un resto je l'accepterai volontier je pense. Dans le but une nouvelle fois de communiquer : lui dire autrement que par message, que l'on a discuté, c'etait sympa ! Mais que sa copine elle, doit trouver ça moins sympa, et que je mange pas de ce pain là... Donc je n'irai pas plus loin une fois que j'aurais pu lui dire le fond de ma pensée. Comme ça, pas de non dit, pas de sous entendu, clair net et précis! :mrgreen: Marcfitt je rebondis sur ce que tu parlais: les fameux papillons dans le ventre ! :D Tu as completement raison, peut être que c'est une lubie de sa part et qu'il se rendra compte que non, en fait, il ne veut plus être avec moi, que c'est plus possible. Tu ne trouves pas que c'est le risque que les gens prennent quand ils tente une nouvelle histoire avec leur ex ? OK, je te suis carrément sur le fait que tu as moins de chance de réussir de nouveau ensemble, que de te casser la gueule parce que c'était bidon... Mais tu ne crois pas que là au moins, après ça, t'es sur, t'as pas de regrets, t'as pas a "espérer" ou y repenser puisque tu sais ! ???Par ailleurs, je ne suis pas dans sa tête (oh désespoir :lol: ) et l'avoir revu 2h ne m'a pas permise de me rendre compte s'il a pu prendre autant de recul que moi sur la relation. A priori, un peu quand même puisqu'il a pu s'exprimer un peu son ressenti de la séparation... Mais je t'avouerai qu'au fond je ne sais pas réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut Poupipou, Alors la je suis 100% d'accord, n'ai aucun regrets, va au bout de la chose quitte a ce que ca ne marche pas. Quitte a te prendre un bon gros mur en pleine face. C'est comme ca que j'avance et que je passe a autre chose.Je vois trop de gens ici parler de SR qui durent, qui durent.... mais bon sang, passé 1 ans il faut savoir tourner la page et ne pas vivre dans le passé.Tu as la chance de pouvoir faire ce que tout le monde ici viens chercher mais que trop peu ne décroche. Alors FONCE si c'est ton souhait.Me concernant je suis arrivé une 1ere fois ici avec l'envie de retrouver la mere de mon fils. J'aurai tout donné. Maintenant ? 1 an et demi apres.... pas du tout. 2eme retour, 4 mois de relations avec une autre. Grosse envie de la retrouver elle aussi. Si la question se pose dans quelques mois je ne sais pas ce que je te dirais.... car je renonce et dans ces quelques mois je n'aurai peu etre pas envie. Meme maintenant, si elle me contacte je ne sais meme pas ce que je ferais. Certainement que je la rencontrerais et peu etre que... mais je pense que quand c'est cassé, c'est cassé.Le concernant, je pense qu'il est clairement dans la même optique que toi. Il parait destabilisé. Fouille son passé, et tu auras un apercu de son futur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Poupipou c'est un beau raisonnement!!! courage à toi et tiens nous au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés