Aller au contenu

Il m''a quitté après 5 ans : Naviguer entre peine et espoir

Messages recommandés

Merci Paige ! Merci merci !!

A tout le monde !

De toute façon il y a toujours des moments où c'est dur ! Une expression qui te fait rappeler l'ex, un parfum, une chanson à la mord moi le noeud qui te rend mélancolique, UN METIER! mouhaha...

Il va falloir que je pense à, comment m'exprimer envers lui pour éviter tout malentendu. Parce que ce n'est pas ce que je souhaite non plus...

Je suis du nooooooord ! Enfin de Normandie et toi ?

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour petite nouvelle,

je n'ai peu d'élément supplémentaire à ajouter par rapport aux autres prenant le sujet en route. Je je te dirai pas que les messages de bonnes fêtes étaient une mauvaise idée car ca l'était tant dans le fond que sur la forme.

Psychologiquement, je ne pense pas que tu es prête à éventuellement tenter une reconquête ( trop de sentiment, trop d'émotion ) tu devrai te mettre en stand bye pour te reconquérir toi. Sinon je pense aussi que ta gérer de fou la période post rupture ..

Ah oui, merci de l'élégance du récit, je m'y croyais réellement ! Petite bière, paquet de chips, j'ai vécu le truc à fond ;-)

Bon courage à toi !

Jackdaniels tu peux faire passer les chips ? ;)

Sinon, pour revenir à ce que tu dis, effectivement la reconquête de mon ex pour moi, dans ma tête elle n'est pas possible. Par contre recommencer une nouvelle histoire a deux là je dis oui. Enfin peut être que pour toi c'est tout à fait la même chose ?? :)

Et ce qui est difficile pour moi, c'est de me dire que nous nous sommes séparé, nous n'avons pas reparlé depuis 7 fucking mois ! Parce qu'on est tous les deux pas capable de se dire les choses (que ce soit pour être ensemble ou non).

J'attend qu'il me réponde maintenant. Je sais qu'il m'a lue direct. Mais je n'ai pas de réponse. On verra bien ;)

Bonjour tout le monde. Suite a l'envoi de mon message, mister K m'a repondu. La conversation de trois messages chacuns s'est limité a ce que nous avons fait au jour de l'an. Il n'a pas cherché a creuser plus que ça... Je pense que c'est un peu mort a vrai dire ... Enfin je ne sais pas trop si je doit insister et être relou ou le laisser tranquillement de son côté ... :/

Poupipou, je t'ai donné mon avis et je n'en démords pas, tu envoies un message "bateau" de bonne année, tu reçois un message bateau...

si tu veux savoir si tu as une chance, il faut toi, t'exposer un peu. Je ne te dis pas de te balancer à poil dans la seine, mais envoyer autre chose que "bonne année!!" , donner un peu "de toi", avec parcimonie , et ensuite voir ce qu'il en fait

mais tu ne peux pas, toi, rien "donner" et espérer en retour que lui, donne :/

Attention, je pense bien que tu ne "récolteras" rien, mais tant que tu n'as rien semé, tu ne peux pas le savoir, c'est tout ce que je dis...et je pense que c'est pour ça aussi que tu ne sèmes rien, ça te permet de rester "dans le doute", être un peu clair avec lui, l'amènera lui, à être un peu clair avec toi, et alors, le "jeu" cesserait: y es-tu prête?

Bon en fait jai peut être mis la charrue avant les bœufs !! parce que au cours de la journée on a pu un peu plus discuter (toujours via messenger).

J'ai réussi a m'ouvrir un peu plus sur ce que je ressentais en ce moment... Évidemment il a souhaité en savoir plus. Donc je lui ai proposé d'en discuter autour d'un verre.

Il m'a répondu qu'il y pensait depuis longtemps aussi mais qu'il n'osait pas pour deux raison : la première la peur que je lui colle un vent dans les dents et la seconde, par rapport a sa copine...

J'ai pas pu répondre par la suite puisque les patients avant tout :D

Et quand j'ai voulu y répondre j'avais un nouveau message de sa part : "on se reparle demain si tu veux bien, la je rentre chez ma copine... Des bisous"

Euh..... Pfff ! Ahah !

Articles du blog en lien avec ce sujet