Aller au contenu

Il m''a quitté après 5 ans : Naviguer entre peine et espoir


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis tombée totalement par hasard sur ce forum, à la base je cherchait un livre psycho sur les couples ! :D

Bon ! Alors si j'écrit ici un premier Janvier, ce n'est pas pour vous dire qu'en 2017 j’arrête de fumer ou que je vais aller 3 fois par semaines a la salle de sport, ce serait vous mentir :mrgreen:

Je rejoins la famille des nanas larguées en 2016 ! Et oui !


En couple pendant 5 ans a peu près avec monsieur K (26 ans tous les deux). Une relation plutôt cool, on s'était bien trouvé comme me disait mamie ! C'était pour tous les deux notre première histoire sérieuse avec l'appart', le chien... :mrgreen:


L'été 2015 on a surmonté une période assez difficile... mais bon ! ca s'est tassé (oui tassé pas résolu puisque nous ne communiquions pas: notre gros défaut à tous les deux!). On continuait nos petits projets, nos envies de stabilité (la maison, le bébé et le labrador -ah non! c'est un bouledogue!-)

En Janvier, j'ai accepté un poste d'infirmière de nuit, parce que c'est mieux payé et je voulais plus d'argent pour nos projets, pour NOUS, certes mais aussi parce que j'avais pas trop le choix à l'instant T... Le travail de nuit ne me convenait pas, j'ai eu l'impression de me sacrifier pour nous. Du coup, j'ai été sincèrement et je le reconnais pas cool du tout. J'étais pas drôle, chiante, tout le temps fatiguée, toujours à remettre ça sur le tapis. En fait je le reconnais j'étais égoïste, parce que je lui reprochait de devoir travailler de nuit, alors que lui ne le souhaitais pas forcément... Lui était mal et moi aussi en fait...


A partir de là (mars 2016 environ), on est passé dans la phase, "je ne vit plus en couple, je cohabite avec mon-ma colloc". Mister K a commencé à enchaîner les soirées entre copains célibataires, parce qu'il faut le reconnaitre j'étais chiante donc il m'évitait... (n'oublions pass que nous ne communiquions pas) ...... jusqu'au jour, où il n'était pas rentré. (" j'ai trop bu je suis resté chez les copains" ! bien suuuuuuuur et mon cul c'est du poulet !)

Le lendemain après une nuit de boulot , il était là, en pleure, assis dans la canapé avec un sac de sport. Il m'a dit, qu'il ne supportait plus cette situation. Qu'on souffrait trop. Que je resterai "son âme soeur", que je suis trop super comme fille! mais qu'il me quittait...blablabla... Et il est parti. Pas plus d'explications, pas plus que ça. Le 22 mai 2016, il m'a quitté.


J'ai eu pendant deux semaine, une sorte de déni total ! je n'en ai pas parlé du tout, car dans ma tête, il était en train de craquer son slip et quand il se serait calmé il reviendrait ... Pendant ces deux semaines, aucunes nouvelles. Moi je me disait, orgueilleuse comme je suis, "bah mon petit biquet tu t'es barré, ce n'est pas moi qui vais te courir derrière !"

Sauf qu'en fait, il n'est jamais revenu ! Nous n'avions que très peu de communication, et elle se limitait à des sms en rapport avec des choses à régler. Pas de "kikou ma poule, ca roule ?" ou autre conneries du genre pour tester si l'autre est toujours réceptif...


J'ai su très vite qu'il avait une autre nana, que vous appelez une "NEXT" (oui j'ai bien appris la leçon! :roll: ) et que faute de moyens financiers il crêchait chez elle (mais bien suuuuuuuur, vous y croyez vous? ). Je suis passée pour ma part par toute les étapes ! j'ai eu des supers copains et des supers collègues qui m'ont soutenue, épaulé, revigoré... j'étais comme une serpillère trempée qu'on avait lâché sur le carrelage (jolie image non?)... et puis il a bien fallut se bouger le cul ! Alors je suis remontée en selle, au cours de l'été, sport, soirées, adopte une kikoute, bref au yeux des autres j'allais plutôt bien. Ah quelle belle façade ! (oui parce que au fond je restais complètement vide).


Septembre arrive ! Les 30 ans d'un copain commun. Je m'était préparé au fait que je pouvais le voir lui, mais aussi sa nana. Bon il était là, pas elle. Le plan de table avait été étudié pour qu'on ne se retrouve pas à coté. Parfait. Je ne vous cache pas, que ce soir là je n'était même pas sur mon 31 mais sur mon 32 ! Coiffeur, maquilleur, nouvelle robe de starlette bref ! Mon but n'était pas de "le récupérer" mais plutôt de lui faire croire que tout allait super bien pour moi.Il est venu me parler. M'a demandé comment j'allais, le boulot, qu'il avait su que j'avais fait LE voyage qu'on rêvait tous les deux (N-Y) et qu'il en était dégouté, que j'étais superbe... (le diable en moi était ravi!). Volontairement, encore orgueilleuse comme je suis, je ne lui ai pas demandé comment lui allait, son boulot, ses vacances. NADA ! (oh pourtant je vous assure que de le voir dans son costume-cravate oh lalalala!) et puis voilà, plus de nouvelles. pas de nouvelles.


Sauf que le coco, ça a du le titiller que je ne m'interesse pas à lui, parce que bizarement j'ai eu des messages via messenger dans la semaine. Puis nous avons commencé à reparler sans évoquer à aucun moment notre séparation et sa NEXT... Je lui parle de mon nouveau travail de jour, que je cherche à acheter... Rien de bien fou, mais le lien se recrée et je me demande encore si c'est très sain... Du coup, je me protège et ralenti les messages... Jusqu'a plus de nouvelles.


Un soir super tard, je reçois un appel, il est bourré, il veut me voir, ça ne va pas. De l'entendre comme ça, j'ai craqué comme une couillonne, et nous nous sommes rejoins rapidement en ville dans un vieux bar affreux encore ouvert... super ! Il me dit qu'il ne sait plus où il en est, qu'il a voulu aller trop vite avec sa NEXT mais que elle, c'était pas moi... Le pauvre petit mister K ne sais plus où il en est, il ne sait plus comment la quitter mais en même temps elle est sympa elle, elle n'a rien demandé (oui parce que moi j'ai du le demander tiens!) ... Qu'il savait que c'était moi LA nana qu'i lui faut.. gnagnagna... tout le petit pack de bienvenue qui veut bien dire "ma poule j'ai fait le con, reste prêt de moi au cas où je changerai d'avis" !

J'étais très en colère, et un peu abasourdie quand même, et j'avais mal, très mal. Le coeur me disait à ce moment là "mais embrasse moiiiiii couillooooon!" et la raison me disait "ca pue ma poule, ca pue grave là!".... BON! je n'ai pas cherché à parler de ça, j'ai coupé court et j'ai juste cherché à le ramener devant chez lui pour qu'il soit en sécurité.


Bordel ! il me quitte, se barre avec une autre nana, crèche chez elle et dès qu'il a un coup de mou, c'est moi qu'il appelle ! et moi dans tout ça ? Mais en même temps qu'est ce que ca veut dire? Uniquement de savoir si je reste à sa merci ? :shock:


A noël, j'ai voulu lui souhaiter de bonnes fêtes de fin années avec un message tout simple (santéééé, bonheuuuur, amouuuur, blablabla). Bon ok j'aurais pas du peut être? En tout cas il a répondu un message fort sympathique : "a toi aussi Mais je croyais que tu voulais couper les ponts je me suis fait à l'idée c'est comme ça."

En fait par ce message, je crois que je cherchait à tâter le terrain. le terrain de quoi, je ne sais pas... J'y pense encore tous les jours, parce que beaucoup de choses me font le rappeler : une musique, des expressions, des lieux... Si je suis honnête à 100%, je n'arrive pas à passer le cap.


Je pense que c'est normal, 5 ans ce n'est pas rien. Ca ne s'oublie pas a coup de baguette magique, j'en suis consciente. J'allais mieux avant son coup de théatre ce fameux jeudi soir, parce que ca n'a juste fait que tout retourner dans mon pauvre cerveau de blonde larguée. Je ne vais plus mieux. C'était les fêtes, c'était sans lui. Je suis complètement chelou- paradoxale, j'ai envie qu'il me recontacte et je rêve parfois de recommencer une nouvelle histoire avec lui. Et puis d'un autre côté, comment est-ce possible ? recommencer une histoire après tout ça? que pense t-il lui de tout ça?


Mon histoire est en fait très très longue, en tout cas j’espère trouver des personnes assez sportives pour discuter avec moi, si vous avez déjà vécu des petites choses similaires, je suis méga preneuse !

Je vous embrasse, santé bonheur et joie dans les coeurs !

Poupipou et son fidèle bouledogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Poupipou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et coucou,


Alors déjà infirmiere je ne devrais pas te répondre.... oui mon ex l'était :shock:


Te concernant, au fond de toi tu veux quoi ? Tu y a réfléchi ?


La séparation ne date pas d'hier donc tu as 2 choix qui s'offrent à toi si tu l'aime encore....


Sois tu abdique et tu fais tout pour l'oublier.SR et compagnie


Sois tu fonce dans le tas tout en sachant que la chute ne pourrait être que brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello marcfitt !


Merci de me répondre :)

Boooooooon ! Je commence très mal dans cette arrivée fulgurante sur ce forum, de par mon métier ! Je tenterai donc de te dire que toutes les infirmières ne se ressemblent pas ! (moi je suis une infirmière trop sympa ! mouhaha)


Non la sépration ne date pas d'hier, je me rend bien compte que quelque part cette longue période sans nouvelle m'a permise aussi d'avancer TOUTE SEULE, moi, et aussi de comprendre ce que je voulais et ne voulais plus.

Je l'aime encore, ça, j'en suis certaine. Foncer dans le tas ? tu entends quoi par la s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poupipo!


Je viens de lire ton histoire et je pense que tu as gérer pas trop mal la chose depuis ta séparation!


Par contre tu as un post qui s'appelle " Trombinoscope" où tu peut mettre une photo de toi sur ton 32!!

Car c'est une grande première pour moi ce 32!! Mdr


Je pense que marcfit veut te dire.. que soit tu reste dans le silence, pour l'oublier.


Ou soit tu te lances dans la bataille pour le retrouver!


Mais est tu prête à te prendre un mur si il ne veut pas revenir!?


Il faut pas foncer tête baissée, bien réfléchir à tout les paramètres et faire ton choix et tes actions en conséquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou poupipou,


J aime beaucoup ton post, il est frais, drôle, et on sent que tu es une fille à la cool.

Tellement à la cool que tu ne communiques pas voir peu avec ton mec des qu il y a des problèmes, en te disant " bon ça passera "

J ne vais pas te juger je suis comme toi et ce n'est pas bien !:)


En tout cas moi je trouve que depuis la rupture tu as très bien agi.


Donc si je comprends bien votre véritable problème c'est la communication.


Certes c'est sûr là tu n as pas envie de reprendre le monsieur juste parce qu il commence à regretter et on ne sait même pas ses véritables intentions.


Personnellement J ai toujours été au bout de mes relations, si quelques mois après la rupture je regrette je revenais. ...et si ça prend cool sinon c est que ce n était pas le bon et hop histoire classée ( bon c est pour résumer le truc )

Du coup pour toi ce que j te conseillerai, non revenir vers lui comme ça d un coup, mais je dirais dans un 1 et temps parler de votre histoire de votre rupture comprendre les choses , mes non dits. ..bref une vraie introspection de votre relation.

De là déjà tu verras si lui se remet en cause, sa façon de réagir. ..peut être que tu ne vas pas aimer ses réactions et la hop next , et peut être que ça vous permettra de recommencer une histoire.

Mais avant tout ça déjà assures toi de savoir ce qu il en est vraiment avec sa copine.

Si après votre discussion vous reprenez un vrai bon contact tu sens qu il " te revient " qu il quitte sa copine avant toute chose.


Voilà espérons t avoir un peu aidé.

Bon ma réponse est peut être décousue mais bon j ai l excuse d être malade. ..au fond de mon lit un 1 er janvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de prendre le temps, et merci de vos conseils.


Mince Americaine 26!! La loose ! Pas trop grave j'espère?

Effectivement tu m'as cerné!! ;) je suis une non communicante (enfin j'étais hein parce que les ruptures ça sert aussi à se remettre en question et devenir encore plus parfait! Hihi). C'est comme ci devoir retenter le dialogue avec lui me tétanisait totalement... (je suis une flipette en fait ! )

Mister K et moi même sommes pareil la dessus. Il faut nous tirer les vers du nez pour un semblant de réponse. Nous avions à l'époque détourné cela par l'évitement. Avec du recul, je me rend compte que lorsque je sentais qu'il me titillait un peu trop, pour me dire que la relation sentais mauvais ou que c'était mou du genou, ma réaction était infantile. Je faisais du boudin comme une chouineuse de 4 ans. Mais lui de son coté, m'évitait par les sorties avec les copains.

Avec BEAUCOUP d'introspection, je sais très bien que nous avons merdé tous les deux. Et lui même me l'a fait remarqué, tout bourré avec ses mouchoirs au bar : si nous avions un peu plus communiqué nous en serions pas là ! Oui, je suis d'accord avec lui, mais avec des si, je vous remet Paris en bouteille dans les mains !


Tu as raison de parler de sa nana. J'ai pas trop cherché à en savoir en fait. Mais on me dit dans l'oreillette qu'il habite chez elle, elle doit souvent être absente (je ne sais pas pourquoi), et d'après lui (d'après lui hein) il sait que ça ne pourra pas fonctionner avec elle... Ce qui quand on analyse le truc est paradoxal puisqu'ils sont ensemble depuis mai, ils sont allé en vacances ensemble. Je trouve que ça commence à faire long pour une nana de passage...


Aujourd'hui, le fait est que je n'arrive pas à passer outre. Et que probablement que lui non plus, au vu de son sketch du jeudi soir...


Alx00 : merci pour la gestion de l'histoire ! Sincèrement, si je vous écrit aujourd'hui, c'est aussi parce que dans le fin fond de ma petite tête de blonde, je refléchis à coooomment je peux le recontacter pour tester le truc, mais aussi au fait que je sois prête ou non à me prendre les pieds dans le tapis si jamais il me rembarre comme le fameux message de Noël, où il faut bien dire, il m'a clairement envoyé petre.


Et puis, il y a cette part de mère Théresa en moi qui se dit que c'est assez malsain de penser à quelqu'un, de rêver à une nouvelle histoire avec lui alors qu'il est avec quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bonne conscience vis à vis de sa copine c'est bien mais après tout qui te dit que cette fille ne draguait pas ton mec que vous étiez encore ensemble et qu elle savait pertinemment que vous étiez ensemble?

Bon on n en sait rien mais ça peut au moins te déculpabiliser :)


Moi aussi je suis une flipette quand qq chose me déplaît je ne dis rien je laisse couler et un jour bam j envoi un SMS un peu assassin et pire , j éteins min tel 1 h car peur de la réponse. Voilà ça c est une vraie flipette ! :) bon je me soigne hein.


Comment le recontacter? Un SMS tout simplement en lui souhaitant la bonne année et si il est disponible cette semaine pour aller boire un verre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poupipou :-)


Je commencerai par te dire ce qu'on m'a dit quand j'étais plus jeune: "tu dois en avoir un paquet , des casseroles, à planquer pour parler, si vite si fort et si bien !" ;-)


Je te permets du coup de te donner le conseil de mon psy: Sincérité et sobriété.


Communiquer ce n'est pas en faire des tonnes. Communiquer c'est être "juste", et pour moi c'est le plus dur...


car ça exclut complètement le "je vais faire ça COMME CA il fera çi" ou "je ne vais pas dire ou faire ça, SINON il fera çi ou mi" il faut agir en fonction de ce que NOUS on veut, dire et faire...en ayant parfaitement conscience qu'on ne maitrise absolument pas ni la façon dont cela sera reçu et encore moins la façon dont on y répondra


Ton ex sait-il que tu es toujours amoureuse de lui?


si oui, tu n'as rien d'autres à faire qu'à acter que lui visiblement, non et de couper les ponts


si non, ben...faut le lui faire savoir! il ne peut pas le deviner, et ça engendre chez toi des regrets...


alors lui faire savoir, ne veut pas dire se rouler à ses pieds en l'implorant: ce n'est ni sincère, ni sobre ;-)


mais juste lui demander s'il veut boire un verre avec toi (milieu neutre et public obligatoire) et de là, lui DIRE qu'il te manque en tant qu'amoureux. Et point. Tu dis ce que tu as à dire, à lui de faire avec, comme lui, le voudra


si tu lui manques aussi, il te le dira

si tu ne lui manques pas (en tant qu'amoureuse), et bien, il te le fera savoir aussi, crois moi (du genre ""oui c'était cool, mais on est mieux séparé" blbaba)


si tu le recontactes en mode "ami", il va comprendre que tu veux être une "amie", il ne faudra pas t'étonner qu'il te traite comme telle


comme je dis toujours si tu as soif, mais que tu dis que tu as faim, ben faut pas t'étonner qu'on te serve des frites plutôt qu'un coca :/


Courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Americaine26 : j'étais tout pareil !!!! :D Moi je pretextait TOUJOURS devoir aller promener le chien, alors que le petit père ne voulais pas du tout sortir! C'est naze je sais ! pauvre chien tiens! Obligé d'aller dans le froid tout ça parce que Maadaaame n'est pas capable de communiquer ^^.... je supuuute qu'il est parti parce qu'il était avec elle, ou du moins elle a du le chauffer... enfin pour moi le problème n'est pas la ;). On récolte ce que l'on sème. J'ai été relou, le couple était mou, il s'est barré point barre! Maintenant, il faut savoir ce qu'il se passe dans son pauvre petit coeur de mister K, et en fait vous avez raison, il n'y a pas 300 solutions, hormis le lui demander !


Mais dit dooonc! ça fait du bien de vous lire, il va falloir que lâche un peu prise. J'espère juste ne pas avoir été trop latente... Enfin bref!! Je vais l'envoyer ce sms de bonne année. Demain tiens!... Et peut être si réponse il y a, je tenterai de lui proposer un verre c'est vrai que ça peut être déjà l'occasion de lui dire " coucou, je cherche le contact". Bon après vu qu'il a une nana, je suppose que ca va être complexe pour y aller vraiment...


Paige: Tout à fait ! Tu as raison, on cache beaucoup de choses ainsi... Un mécanisme de défense presque! J'ai été éduqué dans un contexte ou montrer toute forme de sentiment ou de vulnérabilité était une faiblesse... (j'ai trouvé un super psy qui me tourneboule comme il faut à chaque visite! mais j'ai encore du chemin...) donc effectivement je ne pense pas qu'il sache la valeur de mes sentiments pour lui actuellement. Et moi, je ne sais pas non plus la valeur des siens. C'est vrai que ça parait couillon, mais non, on ne peut pas deviner ce que l'autre souhaite... Quand j'y réflechis, j'ai toujours raisonné comme ça : "mais il sait que je l'aime..." "mais il sait que je le trouve beau..." "mais il sait que...". Ben non! Si je ne lui dit pas. Et une fois ne suffit pas !

J'ai quand même du mal à m'imaginer lui dire les sentiments que j'ai à son égard. L'exemple que tu me dis concernant le manque de lui en tant qu'amoureux me plait bien. Ca, je serait je pense capable de lui dire. Penses-tu que nous devrions revenir sur la relation ancienne? Enfin je veux dire penses-tu pertinent que je lui dise que je sais que je n'ai pas été une super nanaquidéchiiire à la fin de la relation?


Je vais déjà tenter le message des voeux, et puis s'il ne me rembarre pas comme à noël, ce sera déja bien. Communiquer ça peut être une jolie résolution 2017 non? hihi


Merci à tous ! Des bisous (mais un peu de loin pour toi Americaine26...hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poupinou je te kiff !!


C'est tellement parlant tes recis que sa permets aussi de bosser sur mes problèmes!!


Du à quand même un sacré détachement malgré que tu veuilles renouer avec ton ex.


Et la je te tire mon chapeau pour sa!


Car moi j'en suis incapable encore !


Tu veut pas enfiler ta blouse et me piquer pour me transmettre le remède !? Lol


Tu viens sur le Forum avec nous, mais tu as quand même fait un chemin important de reconstruction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alx00 : je suis contente que tu puisse y trouver quelque chose d’intéressant pour toi ! ;)


c'est vrai que quand je lis quelques post de personnes, notamment sur le "Silence Radio" je ri seule, parce que je ne l'ai pas vécu avec vous, mais putain je l'ai vécu aussi celui là ! Et c'est l'horreur ! :)


Le détachement vis à vis de lui, c'est pas si simple, j’essaie de l'avoir pour me protéger moi, de ce que réellement je peux ressentir au fin fond de mon petit coeur ! Mais crois tu que je sois détachée de lui, si je l'attend encore ? enfin je ne sais pas... le détachement de l'autre.... je vais regarder un peu ce que ça peut bien être tiens!


Je ne sais pas où tu en est dans ton histoire, donc je ne peux pas me permettre d'en parler... En tout cas tu ne peux peut être pas là, aujourd'hui maintenant, mais peut être que tu pourras en être capable bientot! ;)


Alors effectivement, je reste comme une bourrique dans l'attente d'un miracle arrivant de je ne sais où... Parce que c'est lui, parce que je trouve que cette histoire elle a été gâchée par des facteurs qui pouvaient à mon sens "être réglé".

Mais je tente de laisser ma pauvre tête blonde hors de l'eau... Si c'est pas lui, ben peut être que quelqu'un quelque part me conviendra très bien... Ma reconstruction elle est passée par là aussi. Par le fait que la vie de peut pas et ne doit pas s'arrêter à une rupture sentimentale, elle est trop belle la vie! Tu ne crois pas ?


Malheureusement je n'ai pas de piqûre magique pour ça, sinon je piquerai bien tout ceux du forum qui le souhaitent, à la queue leuleu, op ! tous les fesses à l'air ! (vous allez me prendre pour une tarée) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que nous devrions revenir sur la relation ancienne? Enfin je veux dire penses-tu pertinent que je lui dise que je sais que je n'ai pas été une super nanaquidéchiiire à la fin de la relation?

 

je ne pense pas. Je pense que c'est mettre la charrue avant les boeufs. On ne peut pas "convaincre" qui que ce soit de nous aimer, donc s'il n'a plus de sentiments amoureux pour toi, pour parler comme toi: tu pourrais te mettre une plume dans le derrière et danser le french cancan que ça n'y changerait rien ;)


non ta minuscule ouverture (et façon de faire ton deuil le cas échéant) c'est qu'il ait lui aussi des sentiments amoureux pour toi qu'il refreine car il pense que tu n'en as plus; tu me suis?


si c'est le cas, lui dire les tiens (et en effet, faut pas lui dire "je t'aimmmmmmme" mais lui signifier de la façon qui te conviendra), le débloquera et le reste lui appartient. Le reste du dialogue. Il faut revenir sur le passé, après, une fois qu'on est sur de vouloir recommencer un truc, à deux. Avant ça ne sert à rien et c'est épuisant

 

Je vais déjà tenter le message des voeux, et puis s'il ne me rembarre pas comme à noël, ce sera déja bien. Communiquer ça peut être une jolie résolution 2017 non? hihi

Certes mais attention au malentendu....communiquer pour dire "j'ai faim" alors que tu as soif, est dangereux...


Courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est plus de contact du tout, je me bouge, je sorts, voit du monde mais il y a des moments où il y a un manque, dès pleurs, de la souffrance.


Mais je lutte pour avancer un jour cela va bien basculer dans le bon wagon !


Te concernant Paige, a clairement vu juste lors de sa dernière phrase...


Cela peut-être dangereux si vous êtes pas sur la même longueur d'ondes!


Tu es de quel coins de France !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 585 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...