Enreconstruction Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Oui c'est sûr ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Coucou ! Il m'a écrit ce soir pour me souhaiter une bonne année, ça m'a franchement fais plaisir. Je ne m'emballe absolument pas, il a juste fait un pas et on verra pour la suite. Bien évidemment j'ai répondu, mais j'ai un peu hésité quand même...Je vous explique : si j'avais suivi les conseils de séduction j'aurais dû attendre 6 jours avant de lui écrire vu qu'il en a mis 3 pour m'écrire ! Je trouve ces jeux de séduction complètement debile, mais en même temps je ne sais pas comment me comporter. J'ai 26 ans, je n'ai connu qu'un seul homme depuis mes 17 ans jusqu'à l'année dernière. Alors pour séduire ce garçon qui m'intéresse j'ai commencé à aller sur les forums, les sites de séduction etc... J'ai l'impression qu'avec lui ça ne marche pas et je me fais plus de mal qu'autre chose. Parallèlement lorsque je suis moi même j'ai l'impression qu'il me fuit. Je ne suis pas du genre à envoyer 10 sms par jour, sauf si on lance une conversation... Mais lorsque je lui en envoie il met du temps à y répondre et ça m'irrite. J'avais même décidé de ne plus lui en envoyer en première, comme ça j'aurai toujours le plaisir de voir que lui a pensé à moi.Comme je l'ai dis plus haut, ce gars je le désire tellement. J'ai remarqué que lorsque je le laisse venir à moi il vient tout seul, me montre de l'intérêt. Mais dès que je fais un pas vers lui, que je lui montre un peu d'intérêt alors là Mr prend un peu de distance.Moi aujourd'hui j'ai décidé de ne rien attendre de lui, c'est le meilleur moyen pour être bien dans ma peau. J'ai un boulot prenant que j'ai un peu négligé ces 2 derniers mois parce que je parcourais les forums pour savoir comment le séduire ou demander des conseils à chaque fois qu'il se passait quelque chose. À partir de demain je ferai mon taff à fond, j'irais faire du sport après le boulot puis je rentrerai me concocter un bon petit plat. Je serai tellement fatiguée que je m'endormirai sans penser à lui. Je le laisserai venir à moi. S'il ne vient pas eh ben je serai quand même heureuse car je prendrai soin de moi et c'est tout. D'autres conseils ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai pris conscience de l'ampleur de mon attachement ce soir en voyant son message arriver. Depuis mardi dernier j'avais perdu tout appétit. Je passais mes journées sur mon téléphone à parcourir des sites de séduction et de comment rattraper le coups, etc... J'ai passé ma semaine de vacances à penser à lui, pas une seule fois à moi. Je ne mangeais quasiment plus. Ce soir j'essayais de manger quelque chose lorsque son message est arrivé. J'étais tellement contente que j'ai manger tout le contenu de mon assiette ! J'avais acheté de quoi faire un gâteau à l'ananas depuis le 25 décembre, j'avais jamais eu la motivation de le faire. Ce soir je l'ai fait à 21h !!! Comment peut-on laisser un être humain prendre autant de place dans notre vie ? Laisser son bonheur, sa joie de vivre, sa santé entre les mains d'une seule et unique personne ?Cette nuit moi j'en ai pris conscience et j'ai décidé de dire stop ! Moi d'abord, lui après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ooooh les belles résolutions... Encore faut-il tenir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Comment peut-on laisser un être humain prendre autant de place dans notre vie ? Laisser son bonheur, sa joie de vivre, sa santé entre les mains d'une seule et unique personne ? Tu as tout bien résumé ;-) la clé est en toi et seulement en toi, tu le dis très bien: c'est TOI qui le laisse prendre cette place, pas lui qui te la vole...Si c'est trop difficile pour n'hésite pas à te te faire aider, car être malheureux, et triste après une rupture c'est tout à fait normal, en revanche si ça dure trop longtemps, si on n'en voit plus le bout c'est souvent que ça "cache" un autre mal être, plus vieux, plus ancré, plus profond, sur lequel la rupture "surfe"Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés