Aller au contenu

Grosse erreur, que puis-je faire ?

Messages recommandés

Ahah c'est vrai...

Les meilleurs que j'ai connu n'étaient pas les plus beaux, mais étaient expérimentés et à l'écoute.

M. (Celui pour lequel j'ai posté) etait sincèrement attentionné et soucieux de l'autre.

Mais celui de tinder n'avait l'air vraiment pas prétentieux. Je l'ai testé un peu là dessus et il voyait les perches mais ne faisait pas "chaud bouillant je veux juste me vider".

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rrro j'ai envie de le recontacter.

J'ai du mal un peu à décrocher. Je repense aux soirées où on discutait beaucoup. Et si il ne s'était pas rendu compte que c'était pas correct et que je l'avais mal pris ?

Pourquoi me renvoyer un message ?

Je l'ai Google-isé ce soir, il est assez connu ! Ca m'impressionne en fait. Il fait des compétitions à droite et à gauche, à un niveau international. Il en impose !!!

Komo,

Et si il ne s'était pas rendu compte que c'était pas correct et que je l'avais mal pris ?
Et bien je crois que tu lui as dit non?

Du coup je lui dis que je vais finir par me poser des questions mais j'espère qu'il me dirait sinon. Je lui demande comment s'est passée sa journée et lui dit que je suis un peu déçue pour ce soir. Pas de réponse..

Donc à moins qu'il ne sache pas lire, vu que tu lui as exprimé ton inquiétude, il devrait s'être rendu compte que tu l'as mal pris.

Mais, la prochaine fois, si tu veux exprimer une insatisfaction, fait le clairement du genre "Ça me fait de la peine que tu ai annulé 2 fois notre rendez vous. Cela me fait m'interroger sur ton envie de me voir. Moi j'ai envie de te voir, et toi?".

Parce que très clairement, un homme qui a envie de te voir te répondrais qu'"il est désolée de te faire de la peine", et proposerais une autre date, et un homme qui n'est pas intéressé se dirait "ouai c'est bon, encore une glue laisse tomber" et ne répondrais même pas, ou alors de façon agressive, du genre "ouais c'est bon lâche moi!"..

Et tu ne serais pas en train de te torturer l'esprit... La sincérité c'est aussi cela. Et sans sincérité, pas de relation sincère...

Et puis communiquer clairement c'est être sincère et ne pas cacher ses véritables ressentis derrière des "j'espère que tu n'es pas fâché?", alors qu'on a envie de hurler "je suis en colère après toi!"

Donc s'il ne se rend pas compte qu'il n'est pas correct en ne répondant pas a ton message, cela te donne une idée de ton importance dans sa vie.

Ne t'inquiète pas s'il s'agit d'un mal entendu, il sera temps de vous expliquer!

Pourquoi me renvoyer un message ?
Et bien sûrement parce qu'il n'en a rien à faire de ce que tu ressens...

A nouveau, si tu reste bien SR, et ne te voyant pas répondre, soit il laissera tomber (Et tant mieux, tu t'évitera bien des souffrances)

Soit il réfléchira 5 minutes (Normalement cela ne devrait pas lui prendre plus d'une semaine...) et il fera le lien entre son silence et le tien, et il te relancera, en y mettant les formes et pas seulement avec un bête "salut ça va?"

Je l'ai Google-isé ce soir, il est assez connu ! Ca m'impressionne en fait. Il fait des compétitions à droite et à gauche, à un niveau international. Il en impose !!!
Ouep madame, mais quand il fait caca, sa sent mauvais...

Ne te laisse pas impressionner par sa notoriété, ça ne fait de lui une personne meilleure.

courage!