Aller au contenu

Reconquête ou friendzone?

Messages recommandés

Houla oui, tu es bien pessimiste! lol! Et moi peut être bien naïve! L'avenir le dira.

Pour l'instant je cherche la force de me détacher et de vivre sans lui, car je déteste ce qu'il est devenu.

Fin janvier, j'ai rendez-vous avec un kinésiologue qui va peut être m'aider, j'espère que ca marchera! :-)

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais, j'ai déjà essayé il y a quelques mois mais ca n'avait rien donné. En tous les cas, je n'avais pas beaucoup plus avancé.

Il ne faut pas hésiter

1°) à persévérer: on ne soigne pas l'âme, comme un mal de dos (même si un mal de dos ça peut être aussi très pénible on est d'accord)

2°) à changer de thérapeuthe si le courant ne passe pas....

Des news du week end: vendredi il m'a rendu un service que je lui avais demandé, il est allé chercher ma nouvelle voiture chez le concessionnaire, puisque m'étant blessée, je ne peux pas sortir de chez moi. Il est resté toute l'après midi et toute la soirée avec moi, on a discuté de tout et de rien, on s'est regardé un film, on a commandé des sushis, bref c'était très agréable et ca me rappelait notre vie d'avant, quand on s'entendait bien.

Samedi il a voulu revenir mais j'ai refusé. D'abord parce que ma famille passait chez moi et que je n'avais pas envie qu'ils se croisent, et surtout je n'avais pas envie qu'il prenne cette habitude de passer chez moi quand il n'a rien d'autre à faire ou quand il s'ennuie.

Dimanche, il propose que l'on se prenne un petit déjeuner ensemble. J'accepte, c'est le 1er janvier, je suis seule, et j'en ai envie aussi. Il débarque donc à 11h du matin après avoir couru les boulangeries de la ville...

Il me prépare un petit déj', m'amène mes médocs, il est aux petits soins. Mais reste quand même à 2 mètres de moi.

On se mate un film à la télé, puis décide de partir vers 16h, en disant qu'il a donné rendez vous à un copain. Je ne dis rien, lui fais juste savoir que c'est dommage mais bon.

Et puis je ne sais pas ce qu'il m'a pris, vers 20 h, des larmes coulent à grosses gouttes, sans que je ne contrôle rien. Je ne comprends pas trop pourquoi il passe son temps chez moi, mais qu'il ne cherche pas plus.

Je lui renvoie un texto pour lui demander s'il est chez lui et me répond que non, il est toujours chez son pote, pourquoi?

Je réponds rien du tout, t'inquiètes.

A celà il renvoie un texto 2h plus tard en disant qu'il est rentré chez lui et me demande ce que je voulais tout à l'heure.

Pourquoi cherche-t-il à savoir, je ne sais pas, c'est un mystère pour moi.

Et là, vous allez me prendre pour une folle, je lui dis que j'ai bien compris sa décision, mais que je le désire toujours autant.

Et je me mets à lui balancer des sextos, comme à l'époque où nous nous étions rencontrés.

Sur le coup, je me dis qu'il va prendre peur mais pas du tout, ca le fait rire, ca l'excite surement même, et il y répond en disant ca le touche, mais que c'est impossible (je résume hein).

L'échange s'arrête à mon initiative, et en me couchant hier soir, je me décide à ne pas le recontacter.

Sauf que aujourd'hui pas de nouvelles! Il a du prendre peur je pense. Bizarre cette façon de faire, de passer quasiment 2 jours chez moi, et de ne rien chercher de plus quand même.

Mais je n'ai pas de regrets.

Je ne sais pas encore où ca va me mener, sans doute pas très loin mais ca n'est pas bien grave.

J'ai fait le deuil de ma relation passée avec lui. Je veux quelque chose de neuf, avec ou sans lui.

Bonjour Klochette et bonne année!

Apparemment contrairement à ce que tu écris tu n'as justement pas fait le deuil de cette relation, vu ce que tu as fait le 1er janvier, tu termines même en indiquant "...avec ou sans lui".

Si tu veux vraiment y arriver fais un total SR et tu verras bien.

Courage!

Klochette Klochette...allez, je l'emprunte à tata Carrie: :F :F :F

La reconquête est inutile à ce stade, et être son amie ne me convient pas.

Je vais faire ce que je peux pour l'éloigner de cette relation qui me fait plus de mal que de bien.

et après tu nous sors les "il a dormi chez moi" et bblablabla :shock: :shock:

Un peu de sérieux ;-)

Attention je ne te jette nullement la pierre, tu fais comme tu peux, comme nous tous, je veux juste te dire que personne peut arrêter ce petit jeu à ta place, tant que tu joueras il jouera aussi car lui n'y trouve que des avantages (je ne vais pas répéter ce qu'on t'a déjà dit), donc il faut que chez toi, tu réalises réellement que tu perds ton temps, tout simplement, ton temps ton énergie et ton petit coeur...

mais tant que ce sera nos mots, notre conviction et pas la tienne, rien ne changera :-)

• 2 semaines après...

Salut, je viens vous tenir au courant de ce qui s'est passé cette dernière semaine.

En réalité pas grand chose, mais tellement à la fois.

Je n'ai eu aucun contact depuis ce fameux dimanche qu'il a passé à la maison. Depuis, c'est silence radio! C'est incompréhensible!

Passés les 1ers jours et le week end dernier sans nouvelles où j'ai passé mes journées à me demander pourquoi ce silence soudain, j'ai repris mes petites habitudes (je rappelle que j'ai une jambe cassée, et que je suis cloitrée chez moi, donc ca aide), sans faire attention à ce petit jeu ridicule de sa part. Il veut couper les ponts? Ok très bien.

Ca me fait encore un peu mal de voir qu'il essaie de me rendre en colère, ou de jouer au chat et à la souris avec moi, car je le pensais plus intelligent que çà, mais je fais avec.

J'ai néanmoins un souci matériel à régler: nous avions une voiture en commun, en location longue durée, et que j'avais gardé. Ce véhicule, je dois le rendre avant le 30 janvier au concessionnaire. Mais comme je suis dans l'impossibilité de conduire pour l'instant, je vais être obligée de le contacter pour qu'il s'en charge.

En même temps, je n'ai pas envie de rompre ce silence radio, même s'il c'est lui qui en est à l'origine. Ca me fait mal au c... de devoir encore lui demander ce service.

J'ai tourné le problème dans tous les sens, essayé de voir si des copains ne pouvaient pas s'en charger à ma place, mais celà n'est pas possible (il y a des papiers à signer et ils ne peuvent pas le faire pour nous).

Qu'est ce que je fais à votre avis?

Qu'est ce que je fais à votre avis?

Tu dis au concessionnaire que tu as le pied dans le plâtre et que l'autre est au japon. Pour 6 mois. Quelque chose me dit qu'ils vont trouver une solution :? donner un accord écrit à des amis, etc...ce cas de figure doit arriver régulièrement, ils veulent juste pas s'emmerder à y penser...

Mmmm, je vais y réfléchir. Mais je crains qu'ils ne me fassent payer la location supplémentaire...

ah j'avais pas pensé à ça :? je croyais que vous êtiez en fin de contrat :/

tu peux toujours essayer, tu verras leur réponse, l'ex peut alors rentrer du japon soudainement

n'hésite pas à faire pleurer dans les chaumières, sur ton cas, n'hésite pas

Oui, je suis en fin de contrat, mais si je ne rends pas le véhicule, soit ils me comptent une location supplémentaire pour les mois à venir, soit il vont carrément débiter le montant restant dû comme si j'achetais le véhicule en fin de contrat.

Mais je vais les appeler, je vais bien voir. J'aimerais bien ne pas avoir affaire à lui pour régler ce problème.