marie Tn Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Marie le SR n'est pas "sans résultats"/Le SR c'est avant tout pour toi, pas pour le récupérer Je crois que je ne peux pas l'oublier! j'ai essayé trop mais comme d'ab rien n'a changé! je ne peux pas me reconstruire! maintenant je fais tous mais mon esprit est fixé même figé sur ce sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervemeunier Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Mouais... dire qu'il est véxé car tu as réussi et pas lui, peut être, mais sa réaction est incompréhensible. Tu ne deviens pas froid, distant avec ta copine si t'es véxé qu'elle réussisse et pas toi, au contraire, si tu l'aimes tu essayes de lui prouver que tu vas remonter la pente.Je pense que simplement il ne t'aime plus, ne te supporte plus.Je suis dans le même cas que toi, elle m'a largué il y a un mois car elle ne m'aimait plus au bout de 3 ans. J'ai fait un SR direct. Les seules fois où elle m'envoyait de sms c'était pour récupérer des affaires. Et à chaque fois qu'elle venait récupérer des affaires elle était vénère, je sais pas pk. Enfin si, j'ai compris qu'elle ne me supportait plus depuis quelques mois, donc c'est normal qu'elle mette du temps à me pardonner quelques mois d'énervement.Il a encore trop de rancoeurs, mets toi en SR, il n'y a rien d'autre à faire. Quand l'amour s'est transformé en haine, tu peux pas demander de nouveau de l'amour à quelqu'un du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Tn Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 nnn cv maintenant je me sens mieux !!!! vriament mieux !! je ne sens plus des sentiments envers lui ! 😚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 tu peux pas demander de nouveau de l'amour à quelqu'un du jour au lendemain Même jamais en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés