Aller au contenu

Conclusion de 4 mois de rupture et beaucoup d'énergie dépensée pour rien

Messages recommandés

Nos histoires se ressemblent.

On y a trop cru, mais un âne ne deviendra jamais un cheval de course Flow....

Sois forte, on s'en sort, avec des dommages, mais on s'en sort.

:-1

Et ce même si tu lui tailles les oreilles en pointe :mrgreen:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à toutes ;)

Et j'espère que la roue tourne....

comme dirait Ribery laroutourne va vite tourner t'inquiète :lol:

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Le grand philosophe contemporain Ribéry tu veux dire !

J'essaye de me concentrer au maximum sur mes projets perso, je dois acheter un appartement. Professionnellement j'avance bien, j'ai tenté les sites de rencontre, mais trop tôt, et puis j'ai rien à donner en fait. Par contre c'est toujours plaisant de s'entendre dire qu'on est une fille bien, et de voir qu'on plaît, même si ça ne mène nulle part, je prends !

Merci à toutes ;)

Je tiendrais ce foutu SR coûte que coûte. Je ne suis pas au fond du trou, mais je me sens abîmée c'est certain, pleine de désillusion sur le couple et l'amour.

Et j'espère que la roue tourne....

Même situation que toi et oui la roue tourne :) les jeux sont faits rien ne va plus !

Ca y'est 2017 est là ! Et elle nous tend les bras. Une nouvelle année, qui ne pourra forcément être que meilleure que la précédente.

J'ai donc enfin supprimé ce matin, tout ses amis que j'avais encore sur Facebook, je ne veux plus rien savoir de lui, ou tomber malencontreusement sur une information que je n'aurais pas envie de voir.

Il existait encore en 2016, 2016 est terminé, il y restera, il ne passera pas en 2017 !

Je me tourne vers l'avenir, et tout ce qu'il y aura à venir, je suis curieuse de voir ce que cette nouvelle année me réserve. Aujourd'hui, je suis optimiste, espérons que ça dure !

Très bon état d'esprit, comme toujours, bravo.

Tu sais ce que tu dois faire pour t'aider et tu le fais bien. C'est la mise en œuvre du célèbre mot de La Fontaine, "Aide-toi, le Ciel t'aidera", auquel je crois vivement.

Je sais que tu vas y arriver. Tu fais tout pour. Tu es restée longtemps avec ton ex, mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, tu sais, je ne t'apprends rien. Alors vole papillon vers le soleil qui t'attend...! C'est tout ce que je te souhaite.

Modifié par Eva

Message de l'intéréssé : "je te souhaite une bonne année malgré tout". J'avais déjà eu "je te souhaite un bon anniversaire malgré tout".

On fait quoi avec ça... On répond pas hein ! On se dit que c'est 2017, et qu'on va pas commencer l'année par se prendre la tête avec un vieux texto miteux qui pourrait aussi bien dire "sans rancune hein ?"

Et puis quand il n'y aura plus rien à souhaiter, il m'enverra "j'espère que tu vas bien malgré tout ?".

:wallb: :wallb:

Tu es restée longtemps avec ton ex, mais ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité, tu sais, je ne t'apprends rien. Alors vole papillon vers le soleil qui t'attend...! C'est tout ce que je te souhaite.

Merci Eva ! Des fois je me dis que j'ai perdu 5 ans, et des fois je me dis que 5 ans dans une vie, finalement ce n'est pas grand chose... Mais évidemment, je ne pensais pas être dans cette situation à 29 ans, ce n'était pas ça mon plan.

Je suis déterminée à avancer, même si le manque est toujours présent, j'y pense trop souvent, et parfois j'ai les souvenirs qui me reviennent en pleine poire, je me surprends même à sourire en repensant à nous deux. Je me mettrais des baffes quand je fais ça "NON NON FLO !! Rappelle toi le déchet humain que tu as vu mardi dernier !"

Il me l'a assez bien répété, il a fait des choix. Qu'il s'y tienne !

Mais non Flow, tu as vécu de très beaux moments durant ces 5 années, même si à l'heure actuelle ce ne sont pas ces moments là qui te restent le plus en tête et dans le coeur. Un jour, l'amertume finira par se dissiper, et ne resteront que les beaux souvenirs, qui te feront sourire de temps en temps effectivement.

Par ailleurs, moi aussi j'avais prévu les choses autrement, j'avais des tas de plans pour en être ailleurs que là où j'en suis aujourd'hui. Mais, depuis quelques temps, j'ai réalisé que la vie ne se passait pas exactement comme on l'avait prévue. Des gens entrent et sortent par surprise de notre vie, pleins d'évènements sont encore à venir, et j'ai décidé de laisser faire les choses... et de lâcher prise sur tout ce que je ne peux pas vraiment contrôler.

Courage.

Bon bon... 11 jours de SR, coupé par son texto de "bonne année", auquel je n'ai pas répondu. Bien sûr, rien d'original, je pense à lui constamment, je rêve de lui et j'ai toujours des questions qui tournent en boucle. Mais je m'interdis d'aller fouiner sur Facebook, j'ai bloqué tout les profils que j'avais l'habitude de regarder pour éviter toute tentation. Je ne sais donc absolument pas comment il va, ni ce qu'il fait. Et c'est bien mieux comme ça.

Alors forcément je l'imagine heureux, entouré d'une dizaine de filles transies d'amour, galopant dans les champs de sa campagne chérie. Mais je me console en me disant que ce n'est que mon imagination.

Alors quand est ce qu'on va mieux ? Quelles sont les prochaines étapes ?

Je me souviens que mon ex-ex que j'avais quitté au bout de 5 ans de relation, m'avait dit : "c'est très dur, on est plein de regrets, jusqu'à ce qu'on finisse par rencontrer quelqu'un d'autre". Mais bon, ça me parait un peu "simple" et un peu triste, d'attribuer mon bien être à une prochaine rencontre. Surtout que je me dis encore que de toute façon, je vais finir ma vie seule.

Personnellement

Voilà 4 jours que je vais mieux, un dernier électrochoc et la vue est recouvrée. ..

Pourquoi ? Mystère, Paige dit que c'est parce qu'on est prêt, le nouveau truc qui fait basculer n'est ni pire ni plus inacceptable que les signaux précédents, c'est juste que moi je suis enfin prête à voir et à accueillir la lumière

C'est pas tant l'avenir qui pose problème. En toute objectivité, je me doute bien qu'un jour j'irais mieux, où du moins j'y crois. C'est plus le quotidien qui me pèse. J'ai l'impression d'attendre que le temps passe, d'attendre que les sentiments s'estompent, et qu'il sorte de ma tête. Je pense encore trop souvent à lui, et je me demande trop souvent s'il pense à moi. Parfois, j'espère même un message sur mon téléphone. Je ne pleure plus, mais j'ai un sentiment de "vague à l'âme", comme si j'étais condamnée.

Je suis contente pour toi Albane, si tu vas mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...