Liyamh Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 personne pour m'aiguiller? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 no réponse...jcrois sa veut dire que jsuis dans l'impasse les amis!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Lyam j'ai pas tout compris qu'est ce que tu lui as envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben en fait je lui avait un sms ya 3semaines de sa, pour un renseignement etant donné qu'il me raccrochait au nez des kil entendait ma voix...et il ma repondu le lendemain just ac ce que je demandais (un numero de tel) je voulais essayer de reprendre contact(plus tard) mais etant donné que jai brulé son numéro, jai du rechercher ses coordonnées ds l'annuaire dc maintnt voila... :? me reste la lettre(que j'ai pas envoyer) ou le face a face!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je te conseille la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai peur du vent qu'il peut me mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je comprends mais ça t'aiderait à être fixée sur ce qu'il pense sinon tu sauras jamais courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Je ne lui ai jamais fait part de mes sentiment mes en même temps j'ai l'impression d'avoir été assez explicit le lendemain apres la rupture ou je me suis rendu compte que j'avai des sentiment, je lui ai envoyé des sms et je lui ai dit qu'il été lhomme avec qui jme sentais bien en ce moment, J'ai essayer detre moins froide en lui donnant des pti nom affectueux... 2 appels, 4sms et jme suis fatigué face a son SR très strict IL est pas sensé deja avoir compris que javais des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui certainement La lettre c'est pour en être sûre à 100% après tu peux considérer que tout le reste a suffit et le laisser réfléchir c'est comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liyamh Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci miss, j pense queje vai encore reflechir car j'ai limpression que c'est une etape importante et je me pose bcp de question etant donné qu'il aime les femmes de caractère, ne devrais je pas faire la "fière" et l'ignoré d'un autre coté c'est peu etre l'occasion detre claire une fois pr tte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés