charmingnath Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je suis désolée pour toi, c'est super triste comme histoire finalement. Je pensais que tu avais au maximum 18 ans. Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Si tu ne veux pas comprendre qu'il jouait avec toi et qu'il s'est mis avec quelqu'un d'autre, qu'il a de plus été très clair sur le fait qu'il ne voulait pas de contact avec toi, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider.C'est assez fréquent les jeunes trentenaires qui veulent prendre du bon temps avec une femme mûre, c'est l'assurance de l'expérience et aucun risque d'engagement sérieux, c'est un petit jeu marrant mais qui ne porte normalement pas à conséquence. J'ai des collègues de ton âge qui sont de belles femmes et qui se font draguer par des "jeunes" de mon âge, c'est juste du flirt pas sérieux, le plaisir de se dire qu'on attire l'attention d'une femme d'expérience. 22 ans de différence entre un homme et une femme, ce n'est jamais anodin, et malheureusement encore moins dans ce sens où c'est lui le plus jeune. Vous n'avez ni les mêmes attentes, ni les mêmes envies, ni les mêmes valeurs visiblement.On voit que tu as envie de sérieux, de t'installer, de construire, et ça ne sera pas avec quelqu'un comme lui. Réfléchis à ce que tu veux dans la vie et dirige toi dans ce sens là.Oui...je sais que tu as raison...Mais comme je ai ce sentiment...d inachevée. .j ai toujours l espoir de le revoir..je me dis que sa nouvelle relation ne durera pas...et qu il reviendra...je sais que tu dois me trouver conne...mais je n arrive pas à tirer un trait sur cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charmingnath Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonsoir waouh une histoire pas très commune oui. Mais malheureusement comme ça a été dit plus haut tu as été emportée par tes fantasmes. Ce n'est pas de l'amour. C'est virtuel. Et s'il a fait des avances à une autre c'est qu'il doit bien s'nennuyer derrière son écran . Et comme cela a été dit fait gaffe à ton porte feuilles...! C'est très dangereux le net. Certains' jouent avec les sentiments des autres pour se procurer du fric. En espérant que tu trouveras une personne de ton âge qu'il te donnera plus d'attention que cela et peut-être plus proche de toi...Merci pour ton avis...je suis pas sûre que ce soit une histoire de fric...Il travaille...a son apparte...Et la femme avec qui il est (et c est très récent ) à à peu prêt mon âge. ..Si il avait voulu me gratter de l argent...il n aurait pas fait comme ça je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 tu vois, je te comprend... un ami sur un jeu.. virtuel. Je le vois sur ce jeu depuis 4 ans. Une relation c est développé entre nous. Il devait venir me rencontrer. Il est partie 15 jours en voyage d affaire. A son retour, il m annonce que c est sentiment envers moi n ont pas change.. qu il croit que notre relation ne se concretisera pas a cause de la distance. Qu il a déjà vecu se genre de relation.. qu il a eu mal et qu il veut nous eviter a tout les deux de souffrir plus plus tard...Que dire, que faire?Je le vois tout les jours sur le jeu. Il m ecrit, me demande de mes nouvelles, me pose des questions sur ma vie, ma sante.. il est joyeux de me parler... que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés