Elieza Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Qu'est ce qu'il peut bien te répondre? Tu le remercies juste. Et puis, vous êtes déja séparés, donc que pourrait il bien dire qui soit pire que ce que tu sais déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Je ne sais pas du tout... Oui c'est vrai je ne devrai pas m'inquiète... Oui c'est vrai c'est juste que je veux pas que ces mots soit encore plus cassant... Désolé je dois être pathétique a réagir comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Oui tu lui envoies un petit "merci" et c'est tout et tu te remets en SR, rappelle toi Justina, tu te sentais bien mieux sans lui parler, ça va revenir! c'est juste un mauvais moment à passer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bonjour ☺Je lui est envoyé j'ai bien reçu le colis et merci pour mes affaires ☺ il m'a répondu "merci de m'avoir prévenu☺" Donc voilà maintenant Sr a fond ! Oui car je suis trop accroché a lui c'est pour ca que quand je lui reparle ca me fait souffrir... mais maintenant je vis pour moi ☺même si c'est durBah la j'ai eu la réunion parent prof ils m'ont dit que je pouvais fait une remise à niveau S car j'ai un très bon niveau je suis trop heurese ca a fait du bien d'entendre des compliments ☺☺Merci de me soutenir ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bravo pour ton ex! et bravo pour la réunion parents profs ;-)ton avenir c'est le plus important! comme je dis à mes élèves, votre amoureux, dans 35 ans on ne sait pas où il sera, mais dans 35 ans vous serez toujours au boulot, donc autant bien le choisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Merci ☺ au moins il a une image positive de moi ☺Merci beaucoup j'ai repris confiance en moi grace a cette réunion ☺ Oui je sais que c'est le plus important!☺ bah mon ex est parti pour les études car il y avait trop de pression car je demandais trop et que les cours était dur ... donc il avait pas le temps de souffler car il voulait tout bien faire... Oui bah sa famille lui a dit ce que vous êtes entrain de dire , ce qui la déstabilisé... Après je suis d'accord avec vous☺ vous êtes professeur de quoi ? Si je suis pas trop indiscrètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour je voulais vous demander ça fait plus d'un moi de sr et demain c'est son anniversaire Dois-je lui souhaiter ou faire comme de rien était? Merci☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Est ce que tu envoies des message d'anniversaires à tes voisins? les gens que tu croises dans la rue? des gens qui ne font pas réellement partie de ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés