Elieza Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Son message (et ses actes-te renvoyer tes affaires) sont très clairs: c'est fini, il te souhaite le meilleur, et bonne continuation.Et oui, par politesse, tu lui envoies, quand tu auras reçu le message: "merci, j'ai bien reçu les affaires".Et tu continues a avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Oui c'est très clair mais un jour peut être que cela peut rémarcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Oui, comme un jour je peux gagner au loto.Mais les probabilités sont minces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour paige aujourd'hui j'ai essayé d'avancer et je me sentais mieux et on ne se parlais plus depuis noël et la il vient de me parler en disant qu'il mavait envoyé mes affaires par colis par la poste ...Je me sent pas très bien... il vient me reparler juste quand je retrouve le sourire donc ça fait 2 fois en 1 moisil m'a dit aussi dans le message qu'il esperai que j'aille bien et qu'il me souhaite bonne continuation Et bonne études mais il me le dit à chaque fois qu'il me reparle pouquoi il fait ca ? Pense tu que tout est fichu?? Il veut que je lui renvoye un message pour savoir si j'ai reçu le colis je dois lui en envoyé un?Bonne soirée Bonjour Justinad'abord la 1ère leçon que tu dois tirer, c'est que QUAND tu ne le vois pas, ne lui parle pas, tu te sens BIEN, donc ça veut dire que ça ira de mieux en mieux, tu vois ce que je veux dire? le but est donc de garder cette distancetu vois aussi que le laisser tranquille a fait retomber la "colère" qu'il pouvait y avoir, et ça c'est bien aussimaintenant il faut continuer: tu receptionnes tes affaires et tu lui dis un "merci" par texto et c'est tout. il te renvoie tes affaires, le message est très clair (même si douloureux), donc je sais que c'est dur, mais tu le prends dans les dents, tu serres les fesses et tu te rappelles qu'avant, tu allais MIEUX et donc que le MIEUX va revenir! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Oui je sais mais c'est pas parce qu'on redonne les affaires à l'autre que tous est perdu? Ce ne sont que des choses matériel... Il faut que je retourne en silence radio après? Faut il lui reparler quand j'irai mieux?? Une colère de son côté ou du mien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Oui sr sr non tu ne lui parles plus pour le moment. Merci pour tes affaires et c'est tout. Il saura te trouver s'il le veut. Pense à toi en attendant. Tu as vu que tu allais bien sans lui tu y arriveras de nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Oui je vais attendre de recevoir le colis et je lui renvoie ces affaires et en lui fiant merci.Oui je suis daccord avec toi mais quand il me dit je sais que tu ne veux pas absolument pas me parler? Croit il que je suis en colère? Oui voilà si il soit sz repasser un truc entre nous et bah il y aura un truc sinon je trouverai quelqun de mieux , l'avenir nous le diraOui je sors voir des amis et j'essaye de relever la tête même si c'est sur durOui avec le temps les blessures vont cicatriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Oui je vais attendre de recevoir le colis et je lui renvoie ces affaires et en lui fiant merci.Oui je suis daccord avec toi mais quand il me dit je sais que tu ne veux pas absolument pas me parler? Croit il que je suis en colère? Oui voilà si il soit sz repasser un truc entre nous et bah il y aura un truc sinon je trouverai quelqun de mieux , l'avenir nous le diraOui je sors voir des amis et j'essaye de relever la tête même si c'est sur durOui avec le temps les blessures vont cicatriser hormis qu'il y a deux "pas" dans ta phrase en gras qui du coup s'annulent ;-) il ne dit pas ça du tout dans son message avec tes affaires si?si tu crains qu'il te sente en colère, avec ton "merci", rajoute un truc "chaleureux" du style "merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi car tes études sont très difficiles" une banalité de ce genreainsi, si LUI veut te contacter, il attrapera la perche et si LUI ne veut pas, tu ne te seras pas trop dévoiléemais oui tout à fait Justina, rappelle toi que tu étais en train de retrouver le sourire, tu le retrouveras à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 bonjour ^^ "deux" pas ? ^^je ne lui renvoie pas ses affaires ? si il me la dit au début du message la phrase que je viens de te cité avant de dire qu'il me renvoyais es affaires Oui je pense lui dire ça car il croit que je suis en colère mais c'est tout le contraire je suis déçue c'est différent. Oui je suis d'accord avec toi , cela permet de ne pas trop me dévoilé mes sentiments a son égard C'est lui de revenir si il en a envie car j'ai beaucoup donné et il faut que je me reconcentre sur moi même si je pense a lui souvent... Oui je ne m’inquiète pas pour ça mais je trouve que je suis trop exigeante avec moi même car je veux me sentir direct bien mais ça c'est pas possible...merci de me conseiller car même si ma famille et mes amies m'aident ce ne sont pas des avis objectifs. Mais heureusement qu'ils sont la pour me changer les idées^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour ;-)Oui 2, "pas", regarde quand il me dit je sais que tu ne veux pas absolument pas me parler :lol: Pour le reste, je ne peux qu'être d'accord avec toi Justina! Et oui tu as bien raison de profiter de ta famille et de tes amis pour te changer les idées et constater TOUS les gens qui t'aiment et que tu aimes, dont tu as à profiter plutôt que se prendre la tête sur un, qui ne sait pas ce qu'il veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 oui j'avoue , il a pas compris ce que je pense et ce que je ressent^^ Oui je suis d'accord avec toi, il faut profiter de la vie et recevoir tous ce qui est bon pour nous^^Oui quand il sera décidé , on verra à ce moment^^Je voulais te demander comme je dors très mal les nuits et surtout très peu , que puis je faire ? Et une dernière question JRME propose un message "magique" qui est coucou ! je sais que cela va te paraître bizardmais je voulais juste te dire merci pour les supers moment qu'on a passer ensemble. j'ai beaucoup appris de de notre relation amoureuse et maintenant je vais de l'avant , j’espère qu'on restera ami et que tout va ben pour toi!Est ce un bon message pour plus tard le recontacter ou il ne va pas du tout a ma situation? Ne t'inquiete pas je fais comme tu la dit pour le message :) mais c'est juste que cette question me trotte dans la tete^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour le sommeil, certains préconisent de la relaxation, des tisanes, il faut déjà éviter tout ce qui est excitant (écran tablette téléphone) 1/2h avant l'heure de dormir... je n'ai pas de solution miracle ayant moi même un sommeil...délicat on va direrégulièrement pour me rassurer je me dis "quand tu seras bien fatiguée tu dormiras" lol, l'idée étant de s'enlever la pression, car plus on se dit "faut que je dorme" et moins on dort, donc moi je préfère me dire "ok tu dors pas on s'en fout" et comme par hasard, je m'endors :DPour le message, je n'aime pas la partie "on restera ami", tu veux être son amie? je ne crois pas, donc faut pas lui diremoi je suis plutôt "pour" un message anodin, léger, dans qques mois si tu en as tjs envie, un message "normal" quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour ^^ ,Merci pour les conseils du sommeil^^ Oui tkt pas moi même avant la rupture je dormais pas très bien non plus ^^ Non je ne veux pas être son amie, je veux être sa copine , oui je lui dirait pas ça ^^ Quelques mois ? oui un message cool et détendu avec pas prise de ete pour recrée une complicité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour!Oui quelques mois, au moins! et donne toi la chance de ne plus en avoir envie au bout de qques mois ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justina44 Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour !j'ai reçu son coli colis j'ai un peu peur de le envoyer un message car j'ai peur de sa réponse mais il faut le faire Mais en quelques mois, il y aura vraiment une cassure... et avec la distance.. mais si j'en aurai toujours envie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés