Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 les deux mon capitaine ;-) le changement de son côté, je te le dis comme je le pense: je n'y crois pas. il t'a quittée une fois, je ne vois pas bien pourquoi tout d'un coup il reviendraiten revanche, toi, pour (non pas l'oublier car on n'oublie pas les gens qu'on a aimés) te reconstruire, te retrouver, trouver aussi un autre compagnon, pour toi, oui, tu dois couper court. Là il te retient dans votre histoire parce que ça l'arrange LUItu lui as parlé et tu as BIEN FAIT: il n'en prend pas acte, à toi maintenant de prendre acte du fait qu'il ne prenne pas acte de tes désirs/envies...je sais que c'est dur, je t'assure, mais là tu es en train de te "perdre", tu te détruis petit à petit, sans t'en rendre compte car au quotidien, on finit par ne plus se rendre compte que ce qu'on est en train d'accepter est tout simplement...inacceptableque dirais-tu à une amie qui te raconterait ta propre histoire? que lui conseillerais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Se que j'ai lu de ton histoire, pour moi l'herbe doit etre plus verte ailleurs ... mais plus facile a dire qu'a faire ... en tant que MEC je dirai que plus loin tu serra plus tu sourira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie123 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je suis partagée entre l'envie de tirer un trait une fois pour toi sur cette histoire et l'envie de croire que l'on pourrait revivre une histoire tous les deux Je ne sais pas si le fait qu'il ait voulu m'inviter à passer noel chez lui, continue de parler de moi à ses amis, montre des signes de jalousie constituent des signes d'un amour encore là où juste de "possession" Je dirais tres probablement à une amie de faire une croix sur quelqu'un qui se conduit de la sorte mais de ma place c'est plus compliqué à entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 ce que tu dois admettre Lucie, c'est que tu n'as pas de "choix" toi, tu n'as pas à être "partagée" il faut être deux pour vivre une histoire, il faut être deux à en avoir envie, il n'en a pas envie pour le moment, il a été très clair dans ses paroles et il est très clair dans ses actest'éloigner de lui est ta seule chance, à toi pour te reconstruire, et à lui pour que tu lui manques, si ça doit arriver...Daenyan te dira ça mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie123 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Tu as sans doute raison, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés