Aller au contenu

Ex qui ne sait plus ou il en est

Messages recommandés

les deux mon capitaine ;-) le changement de son côté, je te le dis comme je le pense: je n'y crois pas. il t'a quittée une fois, je ne vois pas bien pourquoi tout d'un coup il reviendrait

en revanche, toi, pour (non pas l'oublier car on n'oublie pas les gens qu'on a aimés) te reconstruire, te retrouver, trouver aussi un autre compagnon, pour toi, oui, tu dois couper court. Là il te retient dans votre histoire parce que ça l'arrange LUI

tu lui as parlé et tu as BIEN FAIT: il n'en prend pas acte, à toi maintenant de prendre acte du fait qu'il ne prenne pas acte de tes désirs/envies...

je sais que c'est dur, je t'assure, mais là tu es en train de te "perdre", tu te détruis petit à petit, sans t'en rendre compte car au quotidien, on finit par ne plus se rendre compte que ce qu'on est en train d'accepter est tout simplement...inacceptable

que dirais-tu à une amie qui te raconterait ta propre histoire? que lui conseillerais-tu?

Je suis partagée entre l'envie de tirer un trait une fois pour toi sur cette histoire et l'envie de croire que l'on pourrait revivre une histoire tous les deux

Je ne sais pas si le fait qu'il ait voulu m'inviter à passer noel chez lui, continue de parler de moi à ses amis, montre des signes de jalousie constituent des signes d'un amour encore là où juste de "possession"

Je dirais tres probablement à une amie de faire une croix sur quelqu'un qui se conduit de la sorte mais de ma place c'est plus compliqué à entendre

ce que tu dois admettre Lucie, c'est que tu n'as pas de "choix" toi, tu n'as pas à être "partagée" il faut être deux pour vivre une histoire, il faut être deux à en avoir envie, il n'en a pas envie pour le moment, il a été très clair dans ses paroles et il est très clair dans ses actes

t'éloigner de lui est ta seule chance, à toi pour te reconstruire, et à lui pour que tu lui manques, si ça doit arriver...Daenyan te dira ça mieux que moi