Alx00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Marcfitt,Que veut tu dire que sa ne vient pas en claquant des doigts !?Je pense que ce genre d'application et faite quand on attend rien de la vie, que l'on vit au jour le jour..À ne pas utiliser après une rupture ou pour ce rassurer!Bien évidemment cela doit être plus facile pour les femmes ou les hommes BG ont va dire!Mais pour les gens normaux, cela peut causer plus de dégâts qu'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il faut être patient c'est tout. Encore heureux que tu ne trouve pas une personne en 1 claquement de doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 À écouter tout le monde, Tinder est la porte aux aventures facilement !D'où mon point de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 25 juin 2017 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Moon tu es une femme beaucoup plus de facilité pour séduire on va dire!D'ailleurs je serais curieux de voir le physique de certaines personnes qui sont sur le Forum cela pourrais aider certaines personnes je pense aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 C'est cadeau ;)http://forum.jerecuperemonex.com/rencontres/trombinoscope-t8839-820.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Alx00 J'ai eu il y a encore pas si longtemps la même estime de moi que tu as de toi ... et franchement avec les sites ou appli de rencontre ca ne favorise rien! Mais crois moi que c'est pas la réalité !!!Bon déja Tinder c'est de la daube car c'est 100% physique tu swipes a la tronche de la personne ... moyen ... j'ai testé et franchement c'est nul! Mais y'a d'autre bien et qui fonctionne! En plus de ca, la dessus tu as de tout, du tres beau comme du tres pas beau... donc naturellement on fait une selection pour voir (et avoir) le meilleur! Donc ce n'est en rien la réalité !De plus ton ex par exemple te trouvais surement tres beau a ses yeux et d'autres femmes aussi mais tu ne le sais tout simplement pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Excellent !Sa pourrais être sympa de relancer le post!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Tu as sûrement raison Savagepoet!C'est vrai que dans ces moments, on doute, on est plus sur de rien..Bref période compliquée !Je vais pas polluer le post à Moon c'est pas le but!Je voulais juste lui exprimer mon point de vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramon Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 tu sais il faut apprendre a etre heureux seul , comme le disais Bruce Lee" la solitude vous vois enfin seul tachez d'en faire bonne usage " pour ma part sa fais 1 ans et demie que je suis célibataire et j'ai 30 ans tout mes amis sont casé sauf moi , bien sur je prend dans al face des réflexion est toi? ect.... j'ai deja connu l'amour ho que oui et je regrette pas mais la c'est ne periode assez calme , même trop calme mais bon faut faire avec courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés